Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Pseudo-plainte recrutement d'Henry Neers

4 participants

Aller en bas

Pseudo-plainte recrutement d'Henry Neers Empty Pseudo-plainte recrutement d'Henry Neers

Message par Henry Neers Dim 19 Juil 2015 - 17:15

( Et évidemment, lui, il aura un rendez-vous et dans 4-5 jours, on verra [Accepté] )
Henry Neers
Henry Neers
Citoyen

Nombre de messages : 103
Lieu de naissance : ???
Age : 225 (Réel) / La quarantaine (Physique)
Date d'inscription : 15/07/2015

Feuille de personnage
Nom de famille: Neers

Revenir en haut Aller en bas

Pseudo-plainte recrutement d'Henry Neers Empty Re: Pseudo-plainte recrutement d'Henry Neers

Message par Douglas Shermann Dim 19 Juil 2015 - 17:17

Tu cherches un ban ?
Douglas Shermann
Douglas Shermann
Citoyen

Nombre de messages : 92
Lieu de naissance : Hurlevent
Age : 24
Date d'inscription : 03/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pseudo-plainte recrutement d'Henry Neers Empty Re: Pseudo-plainte recrutement d'Henry Neers

Message par Henry Neers Dim 19 Juil 2015 - 17:20

( Je le gagnerais peut-être. )
Henry Neers
Henry Neers
Citoyen

Nombre de messages : 103
Lieu de naissance : ???
Age : 225 (Réel) / La quarantaine (Physique)
Date d'inscription : 15/07/2015

Feuille de personnage
Nom de famille: Neers

Revenir en haut Aller en bas

Pseudo-plainte recrutement d'Henry Neers Empty Re: Pseudo-plainte recrutement d'Henry Neers

Message par Cornelius MacLane Dim 19 Juil 2015 - 17:22

Oui ben t'inquiète pas mon coco, il va arriver, tu n'as définitivement plus rien à faire sur ce forum.
Cornelius MacLane
Cornelius MacLane
Officier de la Garde
Officier de la Garde

Nombre de messages : 885
Age : 29
Lieu de naissance : Westfall
Age : 40
Date d'inscription : 07/07/2009

Feuille de personnage
Nom de famille: MacLane

Revenir en haut Aller en bas

Pseudo-plainte recrutement d'Henry Neers Empty Re: Pseudo-plainte recrutement d'Henry Neers

Message par Henry Neers Dim 19 Juil 2015 - 17:22

( Tant mieux. )
Henry Neers
Henry Neers
Citoyen

Nombre de messages : 103
Lieu de naissance : ???
Age : 225 (Réel) / La quarantaine (Physique)
Date d'inscription : 15/07/2015

Feuille de personnage
Nom de famille: Neers

Revenir en haut Aller en bas

Pseudo-plainte recrutement d'Henry Neers Empty Pseudo-plainte recrutement d'Henry Neers

Message par Douglas Shermann Dim 19 Juil 2015 - 17:23

Qu'il en soit ainsi.
Douglas Shermann
Douglas Shermann
Citoyen

Nombre de messages : 92
Lieu de naissance : Hurlevent
Age : 24
Date d'inscription : 03/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pseudo-plainte recrutement d'Henry Neers Empty Re: Pseudo-plainte recrutement d'Henry Neers

Message par Karven Stolen Dim 19 Juil 2015 - 18:19

J'ai divisé le sujet, afin de ne pas pourrir le topic de candidature de Tobbey Kruger, lui qui n'a rien demandé à personne.

Henry Neers/Tim Crawler de la Garde Royale/Commandant Truc des sauveteurs de Hurlevent/Machin des taxis/Inspecteur Frosty Givrecoeur, afin que les choses soient bien claires : Si toutes tes candidatures ont été refusées, c'est parce qu'elles sont à chaque fois mauvaises. C'est aussi simple que cela. Ca n'est pas un délit de sale gueule, ou de la méchanceté gratuite.
Les recruteurs de la Garde sont suffisamment chevronnés pour savoir quand recruter, ou non, quelqu'un. Ayant dirigé à l'époque le service recrutement pendant plus d'un an, sois bien certain que moi aussi j'aurais refusé toutes tes différentes candidatures. Tu as beau avoir le mérite de savoir plutôt bien écrire (pas trop de faute, grammaire et conjugaison correctes), tes postulations successives sont à chaque fois porteuses de maladresses ou incohérences, qui bien que légères, laissent à penser que tu n'as pas la maturité et l'âge nécessaire pour rejoindre la Garde de Hurlevent.

Ci-après, en réponse à ton MP envoyé hier à Calirae - et histoire de t'expliquer un peu mieux pour t'éviter de chouiner encore - ; ta dernière candidature corrigée (en rouge) par mes soins, afin que tu comprennes mieux ce qui peut t'être reproché.

Henry Neers a écrit:    
NOM : Neers
Prénom : Henry
Race : Humain.
Genre : Masculin.
Age : *On peut remarquer que l'encre appliquée plus haut a séché entre le moment où Henry a écrit son Genre et son âge et que l'encre redevient normale à partir de ce passage de la lettre* 41 années.
Statut civil : Veuf.
Origine : Royaumes de l'Est.
Expérience militaire :
An 0 à 3 :-Soldat lors de la Première Guerre. [Ton perso annonce avoir 41 ans. Puisqu'on est en l'an 35 actuellement, ton perso est donc selon toute logique né en l'an -6. Ainsi, il avait 6 ans en l'an 0, et a donc été "Soldat lors de la Première Guerre" entre 6 et 9 ans. Conclusion : soit il a menti sur son âge, soit c'est complètement illogique : personne n'est "soldat" à 6 ans.]
An 6 à 8 :-Soldat lors de la Seconde Guerre & Médecin. [Idem qu'au dessus sauf que : En plus d'être "Soldat" à l'âge supposé de 12 ans, ton perso est aussi devenu "Médecin". A 12 ans. A nouveau, soit il ment en RP, soit c'est complètement illogique, pour ne pas dire WTF]
An 20 à 24 :-Soldat lors de la Troisième Guerre & Médecin.
An 28 à 35 :-Travail en laboratoire pour en savoir plus sur la vie et la mort.

Compétences particulières :

-Lettré [La Garde est un régiment de l'armée de Hurlevent, chargé du maintien de l'ordre au sein de la Capitale : Mettre "Lettré" en premier, en tant que compétence particulière, pour rejoindre l'armée, c'est maladroit, pour ne pas dire débile]
-Sait à peu près se battre [Idem. La Garde est un régiment de l'armée de Hurlevent, chargé du maintien de l'ordre au sein de la Capitale : Mettre "Sait à peu près se battre" en tant que compétences particulières, pour rejoindre l'armée, c'est débile² Surtout après avoir inventé une histoire de "soldat de toutes les guerres dès 6 ans". Ce serait comme répondre à une offre d'emploi chez un Garagiste en disant "Je sais vite fait bricoler un moteur"]
-Sociable [C'est cool !]
-Sait sauver les citoyens (Dans le sens "porter secours"), le cas échéant, sait travailler sur les morts et les étudier. (Précisions dans la Motivation). [Ici ça sent juste le "copier-coller" de ton BG de Sauveteur de Hurlevent sur un de tes rerolls. La Garde c'est la Gendarmerie Nationale, pas le SAMU ou des médecins légistes. Autant postuler aux Hospi à ce compte-là !]

Motivation :
[Veuillez noter en quelques lignes (une dizaine) les raisons qui vous ont mené à vouloir rejoindre la Garde de Hurlevent]
Bien le bonjour, ou alors le bonsoir, camarades recruteurs, [Formulation à revoir, c'est une lettre officielle, une candidature de recrutement, les recruteurs ne sont pas les "camarades" de ton personnage]
Je postule à la Garde Urbaine en ce jour pour me montrer digne de mes capacités [Mauvaise formulation : On ne postule pas à la Garde pour se montrer digne de ses capacités, on postule à la Garde en espérant être digne... de la Garde. C'est maladroit ; autant faire des phrases simples, plutôt que d'essayer des formulations classes et compliquées et ne pas y arriver], tout en gardant l'esprit d'équipe [La Garde n'est pas l'équipe de foot du coin, les termes "esprit d'équipe" ne sont pas adaptés. On parle "d'esprit de corps", au sein d'un organe militaire] car, comme vous avez pu le noter plus haut, je suis très sociable [Qu'est-ce qu'on en sait qu'il est sociable ? Tu présentes ça comme une vérité "vraie", mais le recruteur ne va pas croire Henry sur parole. C'est donc maladroit de dire cela], même avec les inconnus. Je n'y trouverai aucun mal à m'intégrer avec vous, si je suis accepté bien évidemment.
Mais je voulais plutôt éclaircir un point que vous n'avez sûrement pas compris et qui est celui-ci : "Sait sauver les citoyens (Dans le sens "porter secours"), le cas échéant, sait travailler sur les morts et les étudier.". Voyez-vous, je travaille en laboratoire sur la mort et tout ce qui l'entoure [Le recruteur pourra légitimement se demander si ton personnage n'est pas un nécromant qui bricole tes cadavres dans sa cave à chaque nuit de pleine lune. Formulation plus que maladroite, à nouveau !] pour aider à résoudre quelques mystères, ou bien régler des affaires Urbaines dévoilées au grand jour. Cela dit, je n'inflige pas du tout la mort [Merci pour cette précision !! Le recruteur sera satisfait de savoir qu'il n'a pas affaire à un tueur en série !], ce qui fait de moi un citoyen comme les autres et non pas un tueur en série, non, pas du tout. Mais je pense que votre ordre a grand besoin d'un secouriste [Qui te dit que la Garde a "grand besoin" d'un secouriste ? Qui es-tu pour avancer ceci ? Tu tires tes conclusions tout seul, ce qui ne peut pas plaire au recruteur. Reste à ta place], je ne veux pas intervenir seulement sur des opérations médicales, non plus, je me porte volontaire pour faire tout ce qui est possible à faire dans cette ville, question de secourisme ou de protection [A nouveau, tu t'enfermes dans ton délire de "secourisme". Je ne sais pas si tu as été séquestré 10 ans par un clone de David Hasseloff dans Alerte à Malibu, mais il faut en finir avec ce truc : la Garde c'est la gendarmerie, pas le SAMU ou la Croix Rouge]. Je pourrais aussi développer mes compétences de combat au sein de la Garde [A quoi bon ? Henry était déjà soldat à 6 ans *taquin* !], mais d'abord...je vous laisse examiner ma candidature tout le temps qu'il vous faudra et j'attends une réponse patiemment de votre personne.
   
Bien cordialement, Henry Neers.


En tant que garde, vous aurez à servir et protéger le Roi, puis le peuple avant toute autre chose.
Toutes vos actions devront être entreprise pour le bien du Roi et de sa cité. Vous devrez traiter les citoyens, criminels et prisonniers avec le plus grand respect, sans distinction de rang , race ou genre.
Vous serez le représentant du pouvoir exécutif du Roi, de ce fait vous devrez être irréprochable autant sur le plan moral que physique. Ce qui se traduit par un comportement sage et pondéré, un corps propre et entretenu physiquement, ainsi qu'un uniforme en parfait état et porté correctement. Enfin vous devrez obéir sans condition à vos supérieurs.



Je, soussigné Henry Neers, déclare avoir pris connaissance de mes devoirs en tant que membre de la garde de Hurlevent.
Je me soumet donc au code civil ainsi qu'au règlement de la Garde de Hurlevent et la loi martiale.


[Signez avec la mention : lu et approuvé.]

   LU ET APPROUVE.
Conclusion :
Une candidature pleine de maladresses.
Des doutes quant à l'honnêteté/la santé mentale du candidat qui ose nous sortir une énormité telle que, en gros, "j"étais soldat à 6 ans !".
Une histoire un brin WTF d'études à propos de la mort, qui laisse à penser que le candidat bricole des cadavres au fond de sa cave quand il s'ennuie.
Un candidat qui, de surcroit, bien que se présentant comme un "soldat", avoue savoir se battre "à peu près".
Bref, la Garde n'a pas besoin de "secouriste", la garde n'a pas besoin de "Commandant Spencer des Sauveteurs de Hurlevent"-BIS au sein de ses effectifs. C'est bien là le souci, tu as voulu t'inspirer de ton personnage "sauveteur de Hurlevent", et ce fut une erreur. Ce serait comme imbriquer au sein du BG du personnage un passé de chauffeur de taxi...
Ta candidature n'est tout simplement pas bonne, car trop maladroite, trop brouillonne : le profil du candidat (en gros un secouriste qui sait vite fait se battre et bricole des cadavres) ne correspond pas à ce que l'on recherche.
D'où le refus, c'est aussi simple que ça.


Maintenant que les choses soient claires ; tu continues à déverser ta rage sur ce forum (en venant pourrir le topic de recrutement d'une personne n'ayant rien à voir avec ça) à propos de ton(tes) recrutement(s) avorté(s), tu écoperas d'un perma-ban assorti d'un BL de tous tes persos et guildes IG.
Nous sommes patients, et pédagogues avec les jeunes joueurs (dont tu dois faire partie vu ton absence de maturité), mais mieux vaut pour toi ne pas dépasser les bornes.
Pour reprendre ta petite phrase, quelque peu irrespectueuse, glissée dans ton MP à Calirae, ai-je été assez clair à ton goût ?
Karven Stolen
Karven Stolen
Officier supérieur de la Garde
Officier supérieur de la Garde

Nombre de messages : 3955
Lieu de naissance : Elwynn
Age : 33
Date d'inscription : 25/11/2012

Feuille de personnage
Nom de famille: Stolen

Revenir en haut Aller en bas

Pseudo-plainte recrutement d'Henry Neers Empty Re: Pseudo-plainte recrutement d'Henry Neers

Message par Henry Neers Dim 19 Juil 2015 - 18:26

"tu écoperas d'un perma-ban assorti d'un BL de tous tes persos et guildes IG." --> C'est à dire que les membres de mes guildes seront EUX AUSSI ignorés ? C'est carrément injuste.

Et oui, vous avez été assez clairs. Je le savais depuis le début de la Garde Royale que ça allait se finir comme ça.

Le salut.
Henry Neers
Henry Neers
Citoyen

Nombre de messages : 103
Lieu de naissance : ???
Age : 225 (Réel) / La quarantaine (Physique)
Date d'inscription : 15/07/2015

Feuille de personnage
Nom de famille: Neers

Revenir en haut Aller en bas

Pseudo-plainte recrutement d'Henry Neers Empty Re: Pseudo-plainte recrutement d'Henry Neers

Message par Karven Stolen Dim 19 Juil 2015 - 18:35

C'était pas la partie la plus importante de mon post, ça. Tu ferais mieux de t'intéresser à tout ce qui est écrit en rouge ; histoire de progresser et évoluer.

En attendant, d'un point de vue logique, quand on ignore le GM d'une guilde (car, oui, si tu continues à nous les briser ce sera permaban sur forum et BL en jeu), ça n'est pas pour continuer à jouer avec les 3 membres de ladite guilde.
N'oublie pas que tu représentes, en premier lieu puisque tu en es le GM, tes guildes. Tes actions sont encore plus importantes que celles de tes membres ; puisque tu te dois d'être le plus possible irréprochable.

Là, tu te conduis comme un enfant gâté qui fait une colère parce que sa mère a refusé de lui acheter une boite de playmobil. Nous avons fait preuve d'une patience immense avec toi, depuis de longs mois.
Notre patience n'est pas sans fin, comme je te l'expliquais plus haut.

Alors sois tu te remets en cause, et réfléchis à ton attitude de gosse qui devient fatigante, soit nous arrêtons de faire dans le social et cesserons tout rapport, qu'ils soient RP ou HRP, avec toi, et tout ce qui est en rapport avec toi (à savoir tes guildes).

La balle est dans ton camp ! En attendant, et histoire d'être un peu plus direct : Arrête de nous gonfler.
Karven Stolen
Karven Stolen
Officier supérieur de la Garde
Officier supérieur de la Garde

Nombre de messages : 3955
Lieu de naissance : Elwynn
Age : 33
Date d'inscription : 25/11/2012

Feuille de personnage
Nom de famille: Stolen

Revenir en haut Aller en bas

Pseudo-plainte recrutement d'Henry Neers Empty Re: Pseudo-plainte recrutement d'Henry Neers

Message par Cornelius MacLane Dim 19 Juil 2015 - 18:36

A vrai dire, le sort de ta guilde ne dépend que de ton attitude à venir sur ce forum, tu l'aurais compris si tu avais correctement lu le post de Karven. Nulle injustice là-dedans, si tu veux te comporter comme un GM sérieux, il est temps de prendre tes responsabilités en arrêtant de te comporter comme un enfant.
Cornelius MacLane
Cornelius MacLane
Officier de la Garde
Officier de la Garde

Nombre de messages : 885
Age : 29
Lieu de naissance : Westfall
Age : 40
Date d'inscription : 07/07/2009

Feuille de personnage
Nom de famille: MacLane

Revenir en haut Aller en bas

Pseudo-plainte recrutement d'Henry Neers Empty Re: Pseudo-plainte recrutement d'Henry Neers

Message par Henry Neers Dim 19 Juil 2015 - 18:39

A vrai dire, j'ai reçu en MP la correction de Karven ce matin. Donc j'ai eu le temps de la lire. Je me comporte peut-être comme ceci, mais avant les événements qui viennent d'arriver, j'allais vous transmettre une affaire. Ceci se transforme en une question :
Allons-nous collaborer et oublier ce qu'il vient de se passer, ou pas du tout ?
A vous de voir.
Henry Neers
Henry Neers
Citoyen

Nombre de messages : 103
Lieu de naissance : ???
Age : 225 (Réel) / La quarantaine (Physique)
Date d'inscription : 15/07/2015

Feuille de personnage
Nom de famille: Neers

Revenir en haut Aller en bas

Pseudo-plainte recrutement d'Henry Neers Empty Re: Pseudo-plainte recrutement d'Henry Neers

Message par Karven Stolen Dim 19 Juil 2015 - 18:47

C'est pas comme ça que ça marche hé.

On passe pas de (je grossis le trait volontairement !) « Vous êtes tous des salauds à recruter tout le monde sauf moi!! » à « Bon allez... On oublie tout et on collabore... svp » : Rolling Eyes

On aimerait surtout savoir si tu as bel et bien compris ce qui avait été reproché à ta dernière candidature, et surtout, si tu as compris que venir rager ici n'est pas la meilleure chose à faire. Surtout quand on est GM comme tu l'es, et que tu as des "responsabilités".
Karven Stolen
Karven Stolen
Officier supérieur de la Garde
Officier supérieur de la Garde

Nombre de messages : 3955
Lieu de naissance : Elwynn
Age : 33
Date d'inscription : 25/11/2012

Feuille de personnage
Nom de famille: Stolen

Revenir en haut Aller en bas

Pseudo-plainte recrutement d'Henry Neers Empty Re: Pseudo-plainte recrutement d'Henry Neers

Message par Henry Neers Dim 19 Juil 2015 - 18:49

Pour être franc, j'ai fait ça sur le coup, mais maintenant je regrette. Franchement.
A présent je vous présente solennellement mes excuses.
A toi, Calirae, et à vous tous de la Garde.
Henry Neers
Henry Neers
Citoyen

Nombre de messages : 103
Lieu de naissance : ???
Age : 225 (Réel) / La quarantaine (Physique)
Date d'inscription : 15/07/2015

Feuille de personnage
Nom de famille: Neers

Revenir en haut Aller en bas

Pseudo-plainte recrutement d'Henry Neers Empty Re: Pseudo-plainte recrutement d'Henry Neers

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum