[Maison Roncesang] Annonces officielles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Maison Roncesang] Annonces officielles

Message par Dorian Hawthorn le Sam 22 Aoû 2015 - 12:23


*Pour réagir ou en savoir plus, voir ici :Triste Nouvelle*
avatar
Dorian Hawthorn
Citoyen

Nombre de messages : 508
Lieu de naissance : Gilnéas
Age : Trentaine
Date d'inscription : 30/10/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Maison Roncesang] Annonces officielles

Message par Dorian Hawthorn le Mar 10 Nov 2015 - 11:09

*Ce long message sera lu régulièrement sur la place de la cathédrale, à Hurlevent et devant les entrées du tram gnome, à Hurlevent et Forgefer.
Une copie papier sera affiché à la Belle Véreuse. Une autre copie envoyée à la Chancelière Faral. Une autre au Commandant de la Garde de Hurlevent.
Une dernier copie papier sera laissée sur le comptoir de 'La Planque' des fois qu'ils aient besoin d'allumer un feu, ou que ce qui y est écrit intéresse les plus malins d'entre eux.
*
Héraut de Roncesang a écrit:
Qu'il soit consigné ce jour la déclaration de Lord Dorian Hawthorn, Seigneur de Roncesang, Suzerain en sa Maison, Vassal de Sa Majesté Genn Grisetête de Gilnéas.

Il est déclaré ce jour que la Maison Roncesang ne cédera pas à la paranoïa ni n'entrera dans le cercle vain des vengeances et violences propres aux lâches et aux psychotiques.
Déclarer un quasi état de siège pour une simple histoire de coucherie n'est pas digne de nous, "noblesse oblige", c'est faire montre de véritable sagesse que de s'en remettre aux véritables autorités que sont l'Alliance et Hurlevent dans cette affaire.

Il n'est d'autre meilleure arme contre un complot que de le révéler au grand jour plutôt que de le laisser dans l'ombre où il prendra toujours plus d'ampleur nourrissant les rancoeurs, aiguissant les désirs de violences gratuites sans objet. Aussi la Maison Roncesang va donner sa version de ce qui l'oppose à Reynar Nightfall. Qu'il réponde à cela comme il voudra, nous avons notre conscience pour nous, et un mort.

Il y a quelques mois, la Maison Roncesang est venue vers l'établissement "Diamant Ebène" pour engager le casino comme organisateur d'un repas. C'est le fait que la patronne, Elvyna Nightmare , dite "Dame Diamant", soit gilnéenne qui poussa le Seigneur de Roncesang à lui proposer de préférence ce contrat. Il y eut des tensions quand le compagnon de Dame Diamant, Reynar Nightfall décida de lui même de parler de ce contrat à Hisamu Dyson.

Premier accrochage, car Lord Dorian n'avait aucune intention de travailler avec cet individu. Il le fit savoir avec fermeté, considérant Hisamu comme incapable d'assurer quoi que ce soit d'autre que de la fanfaronnade, à sa grande déception, car leur coopération à Surwich lors de l'invasion de la Horde de Fer avait plutôt impressionné le Seigneur de Roncesang et ses hommes.

Le second accrochage vint sans que Lord Dorian ne le vit venir, ni ne songea jamais à s'en mêler. Dame Diamant et l'un des hommes de la Maison Roncesang, Drake Noventa se rapprochèrent. Peu importe comment cela se passa, le résultat de cette séduction entre eux eut deux résultats. Dame Diamant quitta Reynar Nightfall, puis il fut annoncé officiellement qu'elle et Drake Noventa formaient un couple.

Ce second point mis fort en colère Reynar Nightfall, on peut le comprendre. Il est dur d'être rejeté. Sa réaction par contre fut quelque peu démesurée. Il accusa d'abord Lord Dorian Hawthorn d'avoir manipulé Dame Diamant, de l'avoir envoutée ou autre chose pour qu'elle se rapproche de lui. Outre que si Lord Dorian était capable de cela, il userait de ce pouvoir sur des personnalités autrement plus utiles politiquement qu'Elvyna Nightmare, patronne d'une sombre taverne, on peut aussi se demander pourquoi ne pas avoir mis sous sa coupe une si belle femme plutôt que la laisser à son homme de main. Reynar Nightfall poussa ses accusations, agressant même en public et devant de nombreux témoins Lord Dorian, le menaçant à l'aide d'une arme étrange [fusil à pompe] et finalement tirant à bout portant sur Kylar Blackstorm, aide de camp du noble gilnéen. Des soins magiques donnés par des témoins de la scène ont sauvé le blessé. Reynar prit la fuite dans un nuage de fumée, disparaissant par magie devant une dizaine de témoins. Une plainte fut déposée à la Garde de Hurlevent. Reynar se livra. Il fut condamné nous ne savons pas à quoi, ce n'est pas de notre responsabilité.

Une fois de nouveau actif, Reynar a écrit une lettre à Lord Dorian affirmant qu'il regrettait d'avoir tirer sur Kylar MAIS qu'il continuerait à agresser la Maison Roncesang. Etrange façon de demander pardon, car c'est ainsi que Dame Diamant présentait ce courrier. La rumeur couru que Reynar voulait provoquer en duel Drake Noventa. Qu'espérait-il ? Tuer Noventa et gagner le coeur de la dame en récompense du meurtre de l'homme qu'elle aimait ? Le combat ne fut pas pour autant refusé, mais on insista pour qu'il se fasse devant public et témoins. Comme par hasard, Reynar Nightfall revint sur son désir de combattre. Avait-il un plan pour s'assurer la victoire que des témoins et un public auraient mis à mal ?

Après de fausses réconciliations, Reynar Nightfall eut une action des plus étrange. Il proposa ses services à la Maison Roncesang. Il assura qu'il voulait se racheter, qu'il regrettait et surtout qu'il désirait un cadre meilleur pour devenir meilleur. Après des entretiens, des tests et avec une grande appréhension mais l'espoir que la raison était enfin l'acteur principal de cette triste histoire, Lord Dorian, contre l'avis de ses proches, mais sous le conseil de dame Diamant, accepta de prendre Reynar à l'essai à son service. Ce fut le jour d'un entretien des plus détendus entre Lord Dorian et Reynar que le Caporal Milburn, de la Garde Urbaine de Hurlevent fit parvenir un courrier au Seigneur de Roncesang lui indiquant que Reynar avait clairement affirmé à son ami le Caporal Milburn qu'il comptait bien tuer Drake Noventa. On envoya le Chevalier Lowel Drason, au service de la Maison Roncesang, se faire confirmer ces affirmations et le jour où elles furent prononcées auprès du Caporal qui les confirma et affirma avoir écrit son courrier dans les heures ayant suivit la conversation. Notez que le Caporal n'a pas forcément de sympathie pour Noventa, et pour Lord Dorian non plus : le Caporal a agit en fonction de son sens du devoir seulement, et il peut en être salué et remercié.

Fort de cette information, il fut décidé de garder Reynar à l'oeil et d'éclaircir cette affaire le lendemain d'une réunion importante, puisque ces informations arrivaient le jour même d'une rencontre importante pour la Maison Roncesang et Gilnéas. Hélas, à la fin de cette réunion, une fois tout le monde partis, Reynar demanda à parler à Noventa et malgré la présence du Chevalier Lowel, il agressa Noventa. Tout le monde savait que Reynar voulait tuer Noventa, et le Chevalier était présent pour soutenir son ami, comme au sein de toute Maison Noble, qui est aussi une famille. Un complice de Reynar, "Brushair" occupa dame Diamant pour qu'elle ne puisse être présente lors de l'agression. Reynar a mortellement blessé Noventa, qui succomba dans les bras de sa compagne, à Thorntalons. Il blessa aussi gravement le Chevalier Lowel mais Reynar s'est remis avec une vigueur des plus surnaturelle de ses blessures et a trouvé de nouveau le moyen de fuir, chose dont il semble coutumier.
Une nouvelle plainte fut déposée. Et la Maison Roncesang, bien que meurtrie par la mort d'un homme travaillant depuis 5 ans pour le Lord, devenu un ami, un frère, un fidèle depuis plusieurs années, laissa autant que possible la loi de Hurlevent s'appliquer. Reynar s'est de nouveau rendu, après avoir cherché à faire croire qu'il était mort avec l'aide d'amis à lui de Darnassus. Il purgea pour le meurtre prémédité (donc en aucun cas un crime passionnel) de Drake Noventa, après de nombreuses agressions et pour le stupide motif d'avoir été chassé de la couche de son ex-compagne, une peine de 20 jours de prison. C'est la loi de Hurlevent et nous la respectons en ce Royaume. La loi de Gilnéas est plus sévère, mais personne ne la représente, surtout pas la Maison Roncesang.

Il y a deux jours que Reynar Nightfall est sorti de prison et déjà il complote avec son ami Hisamu, un certain Matt et d'autres pour faire assassiner Lord Dorian et sa Vassale Lady Ephélie. La mort de Noventa ne lui suffit donc pas. Il est certain également qu'il a proposé une prime pour la tête des deux nobles de la Maison Roncesang. On attend avec impatience l'ordre qu'il donnera de tuer aussi les enfants du Lord. Il a sans doute déjà fait battre son ancienne amante pour qui il disait avoir de l'amour. Elle est rentrée meurtrie à Thorntalons le lendemain de la libération de Reynar. Un hasard, chacun en est persuadé.

La Maison Roncesang ne se cachera pas. Ne cherchera pas vengeance car elle n'en a pas les moyens officiels et n'use pas d'assassins pour régler ses soucis. Il reste la prime de la Garde de Hurlevent sur la tête de "Brushair" qui est toujours doublée par la Maison Roncesang. Reste la rancoeur d'une amie de la Maison Roncesang, Elvyna Nightmare, qui a perdu l'homme qu'elle aimait, le père de leur fille et qui aura toujours le soutien et la protection de la Maison Roncesang qui est sa famille de coeur, malgré des différences et les divergences.

La Maison Roncesang se défendra contre toute agression en ses terres avec force et tous les moyens qu'elle a, et ils sont nombreux en cet endroit.

La Maison Roncesang compte sur la protection de la loi de Hurlevent, car elle n'a jamais rien fait d'autre que se défendre, et en évitant autant que possible de se laisser prendre par les passions, la colère ou la haine qu'inspire Reynar Nightfall. "Noblesse Oblige", c'est le credo choisi pour se placer au-dessus de tout cela et ne pas laisser un malade mental qui n'a pas été capable de garder l'amour d'une femme, mettre à feu et à sang tout un pan d'une communauté pour une histoire de fesses.

Si d'aventure Reynar Nightfall ou de ses représentants, comme Hisamu Dyson qui, de source sûre, ne souhaite pas le combat mais simplement protéger son ami Reynar, comme Lord Dorian souhaite défendre les gens de sa Maison, voulait une médiation, une rencontre, il suffirait de contacter directement le Seigneur de Roncesang. Cette médiation se ferait en présence de témoins jugés impartiaux, comme un représentant de la Garde Urbaine par exemple, le Chancelier de Hurlevent s'il le voulait ou toute autre personne jugée par les deux parties apte à faire entendre raison à qui en est capable.
avatar
Dorian Hawthorn
Citoyen

Nombre de messages : 508
Lieu de naissance : Gilnéas
Age : Trentaine
Date d'inscription : 30/10/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Maison Roncesang] Annonces officielles

Message par Hisamu Dyson le Mar 10 Nov 2015 - 22:21

Aura lu ce torchon, arraché de la belle véreuse, froissé puis jeté.

Coopération à Surwich ... Ah oui celle où il n'y était pas ... Je ne sais pas si la Fraternité de la Lumière ou encore l'ordre de la Quintessence voir la Ligue Séparatiste se souviennent de lui ... Ah oui, il n'a pas jugé bon de nous rejoindre prétextant que cette bataille n'en valait pas le coup .... Avant de descendre les gens Dodo', n'oublie pas que des gens se souviennent de ta lâcheté

Ceci dit, il est vraiment Parano, je ne vois même pas pourquoi je suis cité.
avatar
Hisamu Dyson
Citoyen

Nombre de messages : 23
Lieu de naissance : Hurlevent
Age : 30
Date d'inscription : 14/03/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Maison Roncesang] Annonces officielles

Message par Reynar Nightfall le Mar 10 Nov 2015 - 22:37

*aura fait passé plusieurs fois dans la ville à ses connaissances, l'ayant arraché au préalable à Forgefer au tram, le gardant auprès de lui dans sa besace jusqu'à prouver ce qu'il avance*

Un véritable torchon, Roncesang... Tsss... Vous laissez donc tomber les masques, on peux tous vous voir que vous êtes un manipulateur... Un faux meneur... Tout le temps où je vous ai vu, épier et malheureusement rencontré, je vous ai toujours vu sous votre masque mais vous ne valez rien et pourtant vous vous octroyez bon nombres d'avantages... Mais le peuple n'est pas un bétail influençable par vos sales pattes. Et là, tout ne se résume plus par une histoire de fesses, cette fois...
avatar
Reynar Nightfall
Citoyen

Nombre de messages : 30
Lieu de naissance : Hurlevent
Age : 26
Date d'inscription : 02/05/2015

Feuille de personnage
Nom de famille:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Maison Roncesang] Annonces officielles

Message par Sevatar le Mer 11 Nov 2015 - 4:12

Se retrouver dans un bistrot miteux, à ingurgiter un alcool de poire à peine digne de servir de désherbant, c'est une chose.
Mais en plus, se coltiner un voisin puant la vinasse à vingt lieu, et gueulant comme un putois, c'est la goutte de trop qui me tape sur le système. Ou quelque proverbe du genre.

Bref. Mon poing fait connaissance avec son pif, et le voilà à ronfler sur le plancher. Le patron me lance un regard plein de reproche, mais je suis certain que cet enfoiré d'hypocrite m'en doit une. Le volume sonore revenu à la normal, je remarque en fin de compte l'objet de ses velléités auditives. Un putain de tract. (Encore un, me direz vous).

C’est pas que je sois mauvais lecteur, au contraire, mais ce genre d'étalage maladroit me file des crampes. Il me faut deux autres pintes pour m’aider à digérer cet éloge manuscrit, et j’ai beau le lire et le relire sous tous les angles, je n’en demeure pas moins consterné.

Bordel de dieu, c’est quoi ce merdier ?

Il faut pas être diplômé, juriste, ou paladin, pour se rendre compte que c’est pas Jojo le tavernier ou Marcel le marin-pecheur qui cuve peinard sa bibine, qui vont en avoir quelque chose à carrer de ces histoires de linge sale. Alors quoi ? L’opinion publique ? Mon cul. La fierté personnel ? Ca y ressemble, ou je m’appelle pas Sev’.

Finalement, une quatrième chopine trouve sa place dans ma main gauche. La petite sœur, pour accompagner les précédentes.

Cela dit, ça me rappelle bien quelque chose, ce torchon là. Ca ressemble au bouquin de chevet de la petite Margot Champierreux. Son roman à l’eau de rose, avec trente six personnages et des torrents de larme, tout le long des quatre cent page du bordel. Bien possible. Faut dire, c’est pas son répertoire littéraire qui m’intéresserait chez cette mignonne.

Je divague, comme d’hab. J’ai l’alcool mauvais, et pourtant, lui m’adore. Une histoire d’amour bien plus passionnante que ces déballages indécents que j’ai sous les yeux.

Le parchemin me sert finalement de repose-verre. Faut pas gâcher, disait maman.

En sortant de la belle véreuse, je me rend compte que j’ai même pas retenu le nom de la moitié des types cités. Ah, c’est con. En même temps, je vois pas ce que je peux en avoir à foutre, moi, ou les trois quarts de cette putain de ville.

Sans déconner, il y a des jours où je resterais bien couché. Bien accompagné, de préférence.
avatar
Sevatar
Citoyen

Nombre de messages : 12
Lieu de naissance : Alterac
Age : /
Date d'inscription : 11/11/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Maison Roncesang] Annonces officielles

Message par Dorian Hawthorn le Mer 11 Nov 2015 - 10:44

Lord Dorian savait bien que ce genre de déclaration n'intéressait que peu de monde.
Que le risque d'être méjugé était grand, mais au moins, un acte public donnait quelques éclairages en une seule fois aux 2% de la population qui se sentait concernée.

Si on venait lui dire "Ca ressemble au bouquin de chevet de la petite Margot Champierreux. Son roman à l’eau de rose, avec trente six personnages et des torrents de larme, tout le long des quatre cent page du bordel." ... Lord Dorian se contenterait de confirmer tristement en ajoutant "j'ai même peur que Champierreux lise des histoires de meilleure qualité."

Et si on venait lui dire "Il y a d'autres raisons, plus hautes", le Seigneur gilnéen n'attendait que de les entendre.

Et quand Hisamu oserait dire que la Maison Roncesang n'avait rien fait lors de la campagne dans l'Autre Draenor, Lord Dorian irait en rire sur la tombe de son épouse, morte là-bas, pour rien. Et il relirait les chroniques de l'assaut La Porte Rouge
avatar
Dorian Hawthorn
Citoyen

Nombre de messages : 508
Lieu de naissance : Gilnéas
Age : Trentaine
Date d'inscription : 30/10/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Maison Roncesang] Annonces officielles

Message par Dorian Hawthorn le Ven 11 Mar 2016 - 16:32



Oyez, oyez !

En ce jour, pour le bien et la sécurité de tout à chacun, l'Administration Royale Gilnéenne parlant pour Sa Majesté Genn Grisetête de Gilneas confirme la demande du Seigneur Dorian Hawthorn de Roncesang à devenir Lord-Protecteur de la Colonie de Surwich.

La charge de Lord-Protecteur n'implique pas que le Marquis de Roncesang fut à considérer comme seigneur de Surwich ou de la forêt attenante. Il lui incombe la seule protection des habitants et de l'arbre sacré, Maldraz et de l'application des lois de Sa Majesté et des accords en vigueur entre Gilneas et les autres membres de l'Alliance sur la superficie de la colonie (village plus bois).
Les moyens mis en oeuvre pour l'application de cette tâche sont à la discrétion du Lord-Protecteur dans la limite d'un mandat renouvable annuellement.

Il est à noter qu'actuellement, la colonie est trop peu sûre et active pour donner lieu à une véritable gouvernance. Cela implique de faire du modeste port de Surwich un port-franc libre de toute taxation, qui demanderait au Lord-Protecteur de mettre en place une administration qui n'est pas de son ressort dans sa mission sécuritaire. Aussi les gens d'armes du Lod-Protecteur n'ont mandat pour aucun impot sur les marchandises transitant ou vendu à Surwich. Les lois d'Alliance interdiront toutefois tout commerce de produits interdits, principalement ayant trait aux magies dangereuses (démonologie, nécromantie, cultes interdits)
avatar
Dorian Hawthorn
Citoyen

Nombre de messages : 508
Lieu de naissance : Gilnéas
Age : Trentaine
Date d'inscription : 30/10/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Maison Roncesang] Annonces officielles

Message par Dorian Hawthorn le Lun 25 Avr 2016 - 11:38

Pour éviter tout malentendu, le titre de Lord-Protecteur octroyé à Lord Dorian Hawthorn lui est retiré et est modifié en "Gardien de Surwich", qui sera plus éloquent pour certains.

Une milice est mise en place (essentiellement HRP, aucun joueur ne voulant "garder" trois maisons vides pour l'heure, cela pourra évoluer si les gens continuent à participer. ^^)

Plus d'infos ici : Sécurité à Surwich
avatar
Dorian Hawthorn
Citoyen

Nombre de messages : 508
Lieu de naissance : Gilnéas
Age : Trentaine
Date d'inscription : 30/10/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Maison Roncesang] Annonces officielles

Message par Dorian Hawthorn le Lun 16 Mai 2016 - 16:08


[hrp] : le Culte de la Lumière de la Nouvelle Lune est une création basé sur la phrase régulière en jeu de PNJs gilnéens qui disent : "Que la Lumière de la Nouvelle Lune vous guide". Ce culte n'a rien d'officiel mais peut être vu comme une branche spécifique de l'Eglise de la Sainte Lumière.
Pour plus d'informations, voir : Le Culte de la Lumière de la Nouvelle Lune
avatar
Dorian Hawthorn
Citoyen

Nombre de messages : 508
Lieu de naissance : Gilnéas
Age : Trentaine
Date d'inscription : 30/10/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Maison Roncesang] Annonces officielles

Message par Dorian Hawthorn le Lun 16 Mai 2016 - 16:09


[hrp] Pour en savoir plus sur l'Art Ancien, voir Art Ancien.
avatar
Dorian Hawthorn
Citoyen

Nombre de messages : 508
Lieu de naissance : Gilnéas
Age : Trentaine
Date d'inscription : 30/10/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Maison Roncesang] Annonces officielles

Message par Dorian Hawthorn le Lun 16 Mai 2016 - 16:09



***

[hrp] Pour en savoir plus sur les modalités d'enrôlement et avoir quelques idées plus précises sur ces sections et leurs rôles, merci de suivre ce lien : Travailler pour la Maison Roncesang.
avatar
Dorian Hawthorn
Citoyen

Nombre de messages : 508
Lieu de naissance : Gilnéas
Age : Trentaine
Date d'inscription : 30/10/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Maison Roncesang] Annonces officielles

Message par Dorian Hawthorn le Mar 8 Nov 2016 - 12:12


Le petit campement avait put comme nombre d'autres délégation, s'établir dans les faubourgs d'Hurlevent, capitale incontestée de l'Alliance comme de l'Humanité. Deux tentes, un étendard et un trio d'hommes loyaux, dont un mage. Etre membre des Passeurs était une responsabilité et chaque soldat de la Maison Roncesang attaché à cette petite section savait où était son devoir. Savoir qui allait et venait, contrôler et renseigner les invités et visiteurs. ne pas passer par eux tout en mettant un pied sur les nouvelles terres de Lord Dorian equivalait à un acte de guerre.

La Maison Roncesang est installée depuis maintenant plus de 80 jours sur cette île [Tol Barad] au nord-ouest des côtes gilnéennes. Un peu plus d'une journée de navigation, en usant d'un peu de magie, permet de retrouver Gilneas, et si l'on poursuit cette diagonale nord-ouest, on se retrouve en vue des côtes de Tornheim. Une position qui sera peut-être un jour stratégique, qui n'est qu'un point sur une carte maritime à cette heure. Un point qui n'hésitera pas à faire bon accueil aux soldats, aventuriers et héros qui voudront faire escale à Refuge-des-Ronces [Rouillemont].
***

HRP : Merci de prendre en compte que le petit camp des Gardes de Baradin, la mage de bataille Kaelin Tarvane et ses deux acolyte sont aussi des pnjs pour la Guilde "la Maison Roncesang". La mage est capable de vous ouvrir sur demande un portail pour vous rendre sur les terres nouvellement prise par la Maison, pour venir à notre rencontre. Le portail n'est pas ouvert en continue, mais sur demande, d'un coté comme de l'autre. Les soldats demanderont toujours la raison de la visite mais n'ont actuellement qu'une liste noire succincte quant aux personnalités interdites de séjour. Il est probable que ces gens n'auront de toute manière aucune envie de venir nous voir.

Pour plus d'informations, merci de contacter tout membre de la Guilde, ou bien de venir lire les nombreuses descriptions de lieux et possibilités de jeu que vous trouverez sur notre forum : Le Refuge des Ronces
avatar
Dorian Hawthorn
Citoyen

Nombre de messages : 508
Lieu de naissance : Gilnéas
Age : Trentaine
Date d'inscription : 30/10/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Maison Roncesang] Annonces officielles

Message par Dorian Hawthorn le Mar 29 Nov 2016 - 14:29

Une liste des individus indésirables sur les terres de la Maison Roncesang.

Persona non grata

La dite liste est susceptible d'évoluer, dans les deux sens. (bien que retirer qui que ce soit me paraît complexe, étant donné la rancune du Seigneur de Roncesang)
avatar
Dorian Hawthorn
Citoyen

Nombre de messages : 508
Lieu de naissance : Gilnéas
Age : Trentaine
Date d'inscription : 30/10/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Maison Roncesang] Annonces officielles

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum