Affiches

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Affiches

Message par Amber d'Ellesmere le Lun 31 Aoû 2015 - 14:31

Depuis tôt ce matin, ces deux affiches emplissent les tableaux d'affichages publics. Le papier, si chiffonné et plié par le vent, n'en est pas moins d'une qualité somme toute assez bonne pour qu'on le remarque, pas assez pour qu'on le vole. L'encre ne bave pas, l'écriture est déliée et propre. En bas de chaque affiche, il est possible d'y trouver les coordonnées respectives de chaque institution nommée. En somme, voilà une annonce bien faite et bien organisée.
Il se murmure depuis qu'après l'été oisif, la Maison Ellesmere aurait fermement décidé de revenir sur le devant de la scène. Forts d'un noyau solide et durable, ils recherchent désormais de nouveaux membres pour gonfler leur rang.




Il est dit qu'en plus de ces annonces, des journées de démonstrations publiques seraient organisées par la Maison Ellesmere : des entraînements militaires, des cours d'étiquettes, et autres choses quotidiennes de la vie au service de la Cour. Aucune date ne fut encore communiquée, mais s'il y a une chose pour laquelle la Maison est réputée, ce sont ses événements publics.


HRP:
Nous ouvrons le recrutement sur forum avec ces deux nouvelles affiches ! Assez exceptionnellement car jusque là, le recrutement ne se faisait que par le biais d'une rencontre RP. Elle aura toujours lieu, mais après avoir rempli un joli formulaire ici ! Pour plus d'informations, vous pouvez whisp LJD Fortunes, Maeleen, ou Kàylyn.

_________________
"Concorde est couronne, ire est empire."
avatar
Amber d'Ellesmere
Citoyen

Nombre de messages : 43
Lieu de naissance : Hurlevent
Age : 16
Date d'inscription : 07/01/2014

Feuille de personnage
Nom de famille: d'Ellesmere

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Affiches

Message par Amber d'Ellesmere le Mar 8 Sep 2015 - 12:38

Il paraîtrait que la Maison Ellesmere organisera ce neuvième jour du neuvième mois, passée la vingt-et-une heure trente, une démonstration publique dont le programme exact est encore inconnu, mais qui concernera le corps de gardes nommé "phalange". Si l'on ne sait pas encore ce que l'on y verra, au moins y aura-t-il assurément boissons et petits-fours, et de quoi rencontrer un peu de monde - dont les dignitaires de la Maison. Tout cela se passera au terrain d'entraînement dans les faubourgs, à l'école de Brette du Chevalier Maeleen de Hurlevent.

Bien que jusque là, beaucoup ont pu voir les entraînements de ces hommes et de ces femmes portant le tabard à la couronne ducale dorée sur un fond blanc, et même par le passé y ont été invités. Ceux-là ne seront guère étonnés de ce petite spectacle organisé.

_________________
"Concorde est couronne, ire est empire."
avatar
Amber d'Ellesmere
Citoyen

Nombre de messages : 43
Lieu de naissance : Hurlevent
Age : 16
Date d'inscription : 07/01/2014

Feuille de personnage
Nom de famille: d'Ellesmere

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum