Dans les couloirs silencieux de la Chancellerie...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dans les couloirs silencieux de la Chancellerie...

Message par Issh'naa le Ven 4 Sep 2015 - 11:18

Ce matin-là, comme tous les matins, le vieux Grüber se fit monter des cuisines une infusion de racines d'ellébor - un remède souverain qui soulageait son arthrite - et la but lentement en examinant le courrier.
Après avoir classé les missives en trois tas -
Demande Votre attention Immédiate, A Traiter Un De Ces Jours, et enfin Pourrait Vous Distraire - il parcouru lentement les longs couloirs silencieux qui menaient au bureau de la Chancelière Gwaenadynn Farral. Là, dans le bureau encore désert à cette heure matinale, il posa le courrier, puis fit quelques rapides rangements et ajouta un peu d'eau dans le vase de fleurs.

Alors qu'il allait sortir de la pièce, il remarqua un parchemin qui avait glissé sous un meuble, sans doute à cause d'un courant d'air créé par les fenêtres grandes ouvertes lors des fortes chaleur du mois passé. En le ramassant, il put voir l'emblème de la Grâce de l'Egide, ainsi que le cachet des postes daté du 12e jour du mois passé. Avec un soupir, dû autant à ses articulations chenues qu'à la pensée de ce parchemin oublié, il ne put qu'espérer qu'il ne contenait aucune affaire urgente et que la Chancelière en prendrait bien vite connaissance. Aussi la plaça-t-il bien en évidence, au dessus de la pile
Messagerie.
avatar
Issh'naa
Citoyen

Nombre de messages : 206
Lieu de naissance : Draenor (OT)
Age : 237
Date d'inscription : 06/01/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum