Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Panneau d'annonce du Cochon Siffleur.

Aller en bas

Panneau d'annonce du Cochon Siffleur. Empty Panneau d'annonce du Cochon Siffleur.

Message par Invité Dim 6 Sep 2015 - 22:26

Panneau d'annonce du Cochon Siffleur. Annonc12

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Panneau d'annonce du Cochon Siffleur. Empty Re: Panneau d'annonce du Cochon Siffleur.

Message par Invité Dim 15 Nov 2015 - 11:25

*Une affiche sera posé à la taverne du cochon siffleur en pleine fin de mâtiné du 15 du onzième mois de l'an 35*

Avis à la clientèle du Diamant Ebene,

Comme vous devez vous le douter, le Diamant Ebene n'est plus en fonction. Reese Langston ayant eue marre des attentats à répétition à son auberge
( Attentats ayant pour but purement hrp, donc pas envie d'aller rp sur cela en faisant des enquêtes. ), l'accord à l'amiable aura été arrêté.

C'est avec encouragement que je souhaite aux nouveaux taverniers qui auront repris l'affaire de prospérer sereinement et tranquillement.

Aussi; c'est avec tristesse que je vous annonce qu'il n'y aura plus de soirée organisé par la guilde de tavernier Diamant Ebene quelque soit le lieu.

Ainsi que la dissolution de la guilde Diamant Ebene, qui prend effet, à partir de ce jour.

Pour ma part, je compte faire une pause dans le monde du commerce, mais je reviendrais bientôt, sous une autre bannière, plus neuve et qui j'espère sera plus prospère.

Dame Diamant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum