*Une lettre apportée par un corbeau au chancelier*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

*Une lettre apportée par un corbeau au chancelier*

Message par Von Tarkin le Mer 30 Sep 2015 - 23:54

Cher Chancelier,

J’espère que vous avez apprécié les petites explosions d’enfants de ces derniers jours. Vous penserez certainement que ce sont les actes d’un seul individu un peu dérangé – un nain pour ne pas le citer. Vous pensez que cela s’arrêtera dès que vous aurez mis la main sur lui. Malheureusement je crains que cela continue encore un certain temps. Ces attentats sont directement le fruit de votre récente décision de débusquer et « purifier » les chevaliers de la mort qui ne serviraient pas aveuglément votre Roi. Faites en sorte que votre excité de répurgateur arrête ses persécutions et ces attentats s’arrêteront d’eux même.

Sincèrement,

Baron Von Tarkin

Von Tarkin
Citoyen

Lieu de naissance : Royaumes de l'Est

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

Re: *Une lettre apportée par un corbeau au chancelier*

Message par Khassim le Jeu 1 Oct 2015 - 10:08

Le Corbeau aura été renvoyé avec une missive.

Cher Baron,
Bonjour.

La Chancellerie est ravie de l'intérêt que vous portez à notre belle cité, aux droits civiques des morts-vivants et à la ballistique des orphelins.
Sachez cependant que la Loi s'applique à tout les individus qui mettent les pieds à Hurlevent, sans exception. Le Royaume d'Hurlevent n'est allié qu'à une seule organisation comportant des Chevaliers de la Mort, la Lame d'Ebène.
La Lame d'Ebène, quand à elle, n'est pas un club de bridge, et un Chevalier de la Mort ne la quitte qu'en étant détruit ou en désertant.
La désertion, à son tour, est punie par la mort.

Les agissements de monsieur Aube-Cendre m'ont été rapportés hier soir par le Diacre Valdemar, et j'entend vérifier les allégations concernant le fait qu'il aie été mandaté par la Garde comme il le prétend. S'il s'avère qu'il a surinterprété les propos d'un officier de la Garde, il sera stoppé.

Pas parce qu'un ravi de la crèche a trouvé que faire exploser des enfants à Hurlevent pour aider la cause des chevaliers de la mort était une bonne idée, mais parce que la loi s'applique à monsieur Aube-Cendre comme elle s'applique aux Chevaliers de la Mort. En outre, je tiens à vous faire remarquer par ailleurs que vos actions ne font qu’entacher un peu plus la réputation des gens que vous prétendez défendre, pendant que vous restez terré dans je ne sais quel trou à renard dans le Nord. Voilà qui est typique des révolutionnaires de salon.

Je vous remercie cependant d'avoir décliné votre identité et me suis permis de la transmettre au représentant local de la Lame d'Ebène et à la Garde. À votre place je me rendrais à Hurlevent dans les plus brefs délai pour y être décapité et brûlé proprement, parce que si les sbire de Darion Mograine vous mettent la main dessus avant nous, je crains que vous ne passiez un sale quart d'heure, étalé sur plusieurs jours.

Pour conclure, le Royaume d'Hurlevent ne négocie pas avec les criminels et ne se plie pas aux demandes des terroristes, sinon tout les zouaves du coin (Et la Lumière sait que vous êtes nombreux) feraient exploser des bombes partout pour appuyer des revendications diverses et contradictoires. Nous prenons nos décisions en toute indépendance, et s'il s'avère que la Garde a accordé sa confiance à monsieur Aube-Cendre, alors je crains, Monsieur, que vous n'arriviez à court d'enfants à faire exploser avant que je n'arrive à court de détermination.

En vous souhaitant une agréable journée,
Le Chancelier Al-Rakim.
Khassim
Citoyen

Lieu de naissance : Tanaris

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut