Crash de bateau sur les côtes de Westfall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Crash de bateau sur les côtes de Westfall

Message par Gassan Bellodore le Ven 4 Déc 2015 - 1:13

Transmission du rapport de la sentinelle Gerald Faluche, au 4ème jour du 12ème mois, à l'intention du Guet Urbain de Hurlevent

Dans la nuit du 30ème jour du 11ème mois au 1er jour du 12ème mois, sur les coups de 3h du matin, la silhouette d'un navire filant droit vers la terre fut aperçue par Lawrence Tilman, gardien du phare nord-ouest.
Ne répondant pas aux signaux lumineux du phare, l'embarcation a maintenu son cap et s'est crashé sur la côte, emportant avec lui peu de dégâts matériel, ayant touché une zone déserte.
A bord du navire ne restait qu'un homme, ligoté dans les cales et bâillonné : Ed Shwalmers, capitaine de La Jeune Fille en Pleurs, un marin au service de Sa Majesté et du Royaume de Hurlevent pour le transport de denrées telles que le café, le sucre, le tabac et le thé.
Shwalmers était bien vivant, mais affaibli -apparemment, il voguait sans savoir où depuis environ deux jours d'après ses calculs, prenant pour départ les coordonnées où il fut attaqué.
Il nous parla d'un assaut violent de pirates, d'un homme grand et velu recouvert de trophées de guerre, qui l'aurait ligoté baillonné et frappé à plusieurs reprises sans lui adresser un seul mot. Tous les autres membres de l'équipage auraient été tués ; en tous cas, aucun autre n'a été trouvé à bord.
Après étude du navire, les pirates auraient apparemment bidouillé les mécanismes pour forcer le bâtiment à maintenir le cap droit vers les côtes. Aucune des denrées, et presque rien d'autre n'a été retrouvé à bord. Le navire a été allégé de tout ce qu'il pouvait contenir d'utile à des forbans.
Après un entretien avec Shwalmers, il nous confia avoir entendu parler de "bourgeois", de "cité pourrie", de "remparts aussi grands que la gueule de ces putain de nobliaux". Ce sont ses mots. Nous avons donc pensé que les pirates visaient initialement Hurlevent. C'est pourquoi nous vous transmettons ce rapport. Le capitaine Shwalmers est encore parmi nous et pris en charge par un prêtre, encore choqué par les évènements. Il pourra vous être envoyé si vous le demandez et vous délivrer de plus amples informations.

En espérant que tout ceci n'annonce rien de grave.

Sentinelle Gerald Faluche
avatar
Gassan Bellodore
Citoyen

Nombre de messages : 53
Lieu de naissance : Loin
Age : 28
Date d'inscription : 16/01/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Crash de bateau sur les côtes de Westfall

Message par Pénélope Cornell le Sam 5 Déc 2015 - 15:01

Aux Sentinelles de la Marche de l'Ouest,

Nous souhaitons, dès que possible, nous entretenir avec le Capitaine Swhalmers, au sujet de cet incident provoqué sur vos côtes. Ainsi, et ce, dès qu'il sera remis, vous pourrez l'envoyer vers notre caserne, 1, place des Armes, afin qu'il puisse être entendu.
Nous vous invitons tout de même a rester vigilants les prochains temps, et nous faire remonter tout agissement suspect pouvant être relié a cet évenement.


Service d'Enquête du Régiment de la Garde Urbaine de Hurlevent,
Caporal P. Cornell
avatar
Pénélope Cornell
Citoyen

Nombre de messages : 761
Age : 30
Lieu de naissance : Sombre-Comté
Age : 26
Date d'inscription : 30/10/2014

Feuille de personnage
Nom de famille: Cornell

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum