Front de Libération

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Front de Libération

Message par Sbire FDL le Mer 9 Déc 2015 - 23:42

Dans la soirée du 9 au 10 du douzième mois, les regards pourront se diriger vers ces toutes nouvelles affiches, faites à partir d'une épaisse feuille, principalement placardées dans les quartiers pauvres d'Hurlevent, le tram et les contrées voisines.

HRP:
Bonsoir à tous et à toutes ! Smile
Je vous présente un tout nouveau commencement d'event basé principalement comme vous avez pu vous en doutez sur la rébellion ! Donc Le Front de Libération comme cité ci-dessus, dans le parchemin, est un groupe constitué de diverses personnes aux différents rôles qui ont pour but de s'emparer d'Hurlevent et de ses contrées et d'enlever les hauts-gradés de leur place légitime, j'ai pour exemple, les nobles et leur place dans le château de Wrynn ou encore les aristocrates. Mais le groupe n'ont pas que ça comme but, ils ont aussi envie de s'emparer de la richesse du Roi et de piller ses terres pour par la suite, aider les plus démunis à s'en sortir ! Oui, mon event peut faire penser à l'idée que l'on peut se faire du Che Guevara !

Voilà l'idée principale de cet event, en espérant que ça vous plaise et que ça change (un peu) de l'ordinaire ! Certes, c'est un event criminel mais qui à mon expérience de rôliste sur Kirin Tor, n'a jamais été fait ou alors pas de cette manière en tout cas Smile Voilà, donc c'est un mini-résumé de mon event et de ce fait, pour plus d'informations me contacter directement In Game, (mon pseudo est Gric) et comme tout commencement d'event, je recherche de la main-d'oeuvre, sbires, crieurs publics pour faire de la propagande, deux ou trois personnes qui sont assez expérimentés pour imaginer des pièges pour des events à venir etc ... si quelqu'un a un poste autre que ceux cités, pas de problème, un petit /w et on en parle ! Smile

Sur ce, la bonne soirée et au plaisir de vous rencontrer en jeu ! Wink

PS : N'hésitez pas à faire une petite critique de ce que vous pensez de l'idée générale de l'event, ce que je pourrais modifier ou enlever, merci Smile
Sbire FDL
Citoyen

Lieu de naissance : Gilnéas

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut