De Themmis Mortine - Lettre déposée à la Garde (scellée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

De Themmis Mortine - Lettre déposée à la Garde (scellée)

Message par Gwaenadynn Farral le Mar 15 Déc 2015 - 13:12

Hurlevent ce quinzième jour du douzième mois de l'an trente cinq.


A l'attention de l'Etat Major de la Garde.

Suite à l'initiative du Major Stolen et malgré un lourd passif délictueux, j'ai accordé une rencontre à la dénommée Themmis Mortine, Mor'wen Ash'terod  de son nom elfique afin d'évaluer si contre amende honorable il était possible d'envisager d'admettre à nouveau sa présence sur les terres du Roi.
Bien qu'à mon sens toujours aussi sûre de son fait, l'intéressée à fait part de son désir de faire amende honorable, et s'engage à obtempérer en toutes circonstances à toute injonction justifiée, à respecter comme il sied la Loi de Sa Majesté et à ne point causer d'esclandre durant ses séjour qu'elle précise ponctuels désirant "se consacrer à son peuple".Elle se devra de reconnaitre ses torts dans les incidents passés.

Après m'être longuement entretenue avec elle, à défaut d'humilité et d'un regard lucide sur les précédents incidents dont elle peine à admettre qu'ils furent de son fait et ce à maintes reprises, il m'est apparu possible qu'elle puisse contenir les travers de son caractère pour se comporter dignement car ce n'est d'elle qu'un  changement d'attitude qu'il est attendu, non d'opinion, pour peu qu'elle se garde de l'exprimer.

En conséquence de quoi, et ce pour une période probatoire d'un mois à dater de ce jour, celle ci est à nouveau autorisée à fouler le sol du Royaume et de ses tenures.
Tout nouvel incident du fait de son comportement, d'un refus d'obtempérer ou quelque délit et crime que ce soit annulera le présent sursis et ce de façon irrémédiable.

Qu'Elle nous guide.

Chancelière G.Farral, présidente de la Cour de Justice Royale.

*sceau de la Chancellerie*

_________________
Gwaennadynn Farral, Présidente de la cour de Justice Royale.
avatar
Gwaenadynn Farral
Citoyen

Nombre de messages : 337
Lieu de naissance : Caer Darow
Age : 43
Date d'inscription : 10/06/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum