[Informatifs] Culte Barrax

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Informatifs] Culte Barrax

Message par Culte Barrax le Jeu 31 Déc 2015 - 2:58

~ En plein cœur de la vieille ville, dans une ruelle adjacente à celle témoin de l'attaque impliquant Lin Beckett et un mystérieux homme en bure, l'on y aura découvert une dégradation faite avec une poisseuse peinture rougeâtre. Un étrange symbole, deux demi-cercles prêts à se refermer sur un serpentin qui vient s'enlacer autour d'un orbe central.

Quelques soûlards auront l'audace de prétendre que ce sont des prêtres de l'Eglise qui ont fait le coup, d'autres se permettent d'assurer qu'il s'agissait de mendiants ou voir même d'apprentis magiciens. En revanche, le témoignage le plus alarmant sera celui d'un jeune adolescent.
Il expliquera tout d'abord sa présence par le fait qu'il ait fait le mur pour rejoindre une taverne dans laquelle il va régulièrement miser aux cartes. Après avoir, une fois encore, perdu sa maigre fortune il s'empressa de quitter la brasserie. C'est là, en sortant, qu'il aurait aperçu un groupe de trois hommes en bures qui escortaient un mort-vivant. Parait-il que celui-ci dansait au milieu de ses compagnons. ~
avatar
Culte Barrax
Citoyen

Nombre de messages : 1
Lieu de naissance : Chou
Age : 18
Date d'inscription : 30/12/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum