Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Affiches en ville : Tournoi

+4
Aldorey Kelbourg
Issh'naa
Demiora Rosseau
Aravià de Kantor
8 participants

Aller en bas

Affiches en ville : Tournoi Empty Affiches en ville : Tournoi

Message par Aravià de Kantor Mar 2 Fév 2016 - 22:18

Placardées sur des tableaux d'affichage dans la nuit du deux février, les ivrognes et les lèves très-tôt auront pu constater quelques nouvelles affiches virevoltant au gré du vent au sein de la Cité. Mises en valeur par-dessus les anciennes, elles seront bien visibles, à la vue de tous.

La Maison Ellesmere
organise ce 27ème jour du 2ème mois

Affiches en ville : Tournoi 1454445646-fleur

UNE JOUTE ÉQUESTRE



Déclarée ouverte à tout membre de l'Alliance*, innocent de crime et brave de cœur, elle se tiendra dans les faubourgs de Hurlevent, dans une parcelle de terre louée à Sa Majesté le Roi Varian Wrynn pour l'occasion. Dès lors, les inscriptions sont à partir de ce jour d'hui ouvertes et ne fermeront qu'à la veille du Tournoi, soit le vingt-sixième jour du deuxième mois de l'année trente-six !

Si vous êtes un brave guerrier, de haute ou de basse naissance, que vous possédez votre propre monture, vous pouvez envoyer un formulaire à l'Intendance de la Maison Ellesmere qui réside au Donjon en la personne de Lijea Savel, l'informant des données suivantes :

Nom, prénom :
Âge :
Race :
Titre(s) éventuel(s) :
Représentant/Champion d'une Maison : OUI - NON

Les prix seront annoncés d'ici à quelques jours ; et seront dignes de la prestigieuse richesse de la Maison Ellesmere !
*Il est à noter que « membres de l'Alliance » n'inclut que la race humaine, haut-elfe et naine.

Pour Sa Majesté, pour l'Alliance,
Que la Lumière vous guide !


Plus d'informations HRP :
Pour être inscrit, merci de m'envoyer un MP sur ce forum, celui-ci, ou en MP directement en jeu au LDJ Fortunes, en me renseignant, en plus du formulaire RP, les capacités de votre personnage concernant la joute (de manière succincte).
Si ces informations ne donneront aucun bonus de rand au système qui sera imposé - et bientôt expliqué - ; elles m'aideront à faire des combats d'une équivalence plus juste et éviter les déséquilibres.


Dernière édition par Amber d'Ellesmere le Dim 7 Fév 2016 - 21:23, édité 1 fois
Aravià de Kantor
Aravià de Kantor
Citoyen

Nombre de messages : 49
Lieu de naissance : Gilnéas
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2014

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

Affiches en ville : Tournoi Empty Re: Affiches en ville : Tournoi

Message par Demiora Rosseau Mer 3 Fév 2016 - 20:20

*Jette un œil sur l'affiche et lève ou sourcil, étonnée*

Il est à noter que Membres de l'Alliance n'inclut que .. ? Et bien, ce sont les Gnomes, Kaldoreïs et autre Draeneïs qui vont être content ..

*Repart d'un pas léger, se demandant ce que le Roy penserait de cette nouvelle définition de l'Alliance*
Demiora Rosseau
Demiora Rosseau
Citoyen

Nombre de messages : 79
Lieu de naissance : Inconnu
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2015

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

Affiches en ville : Tournoi Empty Re: Affiches en ville : Tournoi

Message par Issh'naa Jeu 4 Fév 2016 - 9:34

* Une lettre non cachetée destinée à la Maison Ellesmere *


Dame, sieur,

Il semblerait qu'une coquillette se soit malencontreusement glissée dans l'affiche concernant un tournoi que votre Maison a très récemment publiée. On y lit en effet que ledit tournoi est, je cite, ouvert à tout membre de l'Alliance, alors qu'il est précisé plus loin que seules les personnes de race humaine, haut-elfe et naine pourront y participer.

Sans vouloir remettre en cause la ségrégation raciale notoire que pratique votre Maison - à titre personnel, je comprends parfaitement le racisme dont peuvent faire preuve les races éphémères à l'égard des Draeneï par exemple, car il peut en effet sembler qu'ils sont une race supérieure - l'Alliance a cependant été clairement définie par la Couronne, et s'est encore magnifiquement illustrée lors de l'attaque de la Horde de Fer, lorsqu'entre autres le mage humain Khadgar et notre frère Maraad ont combattu ensemble.

Quel que puisse être le sens que vous donnez au terme d'Alliance dans l'intimité des salons de votre Maison, celui défini par le Roi prévaut sans conteste lorsqu'il est utilisé sur un document public et destiné au peuple. Aussi donc, je me permets de vous recommander d'apporter une correction à l'affiche que vous avez publiée, afin de ne pas semer le désarroi et l'incompréhension dans les rues de la capitale de la capitale de l'Alliance.

Que la Lumière accompagne votre Maison, et éclaire vos scribes.


Ambre de Nagrand, pupille de Draenor.
Membre de l'Alliance et résidente de Hurlevent.
Issh'naa
Issh'naa
Citoyen

Nombre de messages : 210
Lieu de naissance : Draenor (OT)
Age : 237
Date d'inscription : 06/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Affiches en ville : Tournoi Empty Re: Affiches en ville : Tournoi

Message par Aravià de Kantor Jeu 4 Fév 2016 - 10:21

À l'intention d'Ambre de Nagrand,

Madame,

soyez certaine qu'aucune coquille ne s'est glissée dans l'affiche présentant le Tournoi. Ce n'est point une erreur, tout cela est bien intentionnel ; cependant vous semblez omettre quelques points pratiques qui font qu'effectivement certaines races ont été volontairement omises lorsque celle-ci mentionne les « membres de l'Alliance ». Il s'agit bien d'une joute équestre, à dos de cheval, tel qu'il se doit lors des joutes de chevalerie - que Sa Grâce a généreusement ouvert à tous autres combattants, de haute ou de basse naissance pour leur permettre, à eux aussi, de remporter les prix qui seront annoncés plus tard. Les chevaux sont de bien braves bêtes, en revanche, elles ne sauraient supporter des poids trop lourds, ou qui ne tiennent pas en selle.
Les draenei - supérieur ou non - restent bien plus important que les humains lorsqu'il en vient au poids et à la taille, ce problème s'appliquera idem aux pandarens, qui, s'ils sont aimables et font bien la cuisine, demeurent une race en chair et pas qu'un peu ; les gnomes sont bien trop petits pour ne pas présenter un certain désavantage contre un adversaire ; et le problème de la taille de la lance se poserait ainsi que celle du bouclier qu'il faudrait rétrécir. Quant aux kal'dorei, s'il est notoire qu'ils ne s'intéressent généralement pas à ce genre de babillage humain, et bien eux, certes, la Duchesse les aime peu.

Veuillez noter qu'ils sont habilités à venir participer en tant que spectateurs, ou que si certains étaient tentés en vue de proposer leurs services pour une quelconque animation, cette restriction n'aurait pas lieu ; car elle est bien présente pour les raisons que je vous ai énoncé. N'ayez crainte que la Maison Ellesmere n'a aucun doute sur la définition de l'Alliance et de tout ce qui la compose, qu'elle n'en a guère inventé une nouvelle, mais qu'elle a fait une sélection dans un besoin purement pratique. Il semblerait que vous ayez pris cette phrase trop à cœur, alors qu'elle ne concernait que le tournoi, et le tournoi seul.

Que la Lumière vous guide,
Lijea Savel,
Intendante de la Maison Ellesmere.
Vive le Roy !
Aravià de Kantor
Aravià de Kantor
Citoyen

Nombre de messages : 49
Lieu de naissance : Gilnéas
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2014

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

Affiches en ville : Tournoi Empty Re: Affiches en ville : Tournoi

Message par Issh'naa Jeu 4 Fév 2016 - 13:06

Estimée dame intendante Lijea Savel,

Pardonnez mon manque de clarté, il est un fait que je ne maîtrise pas encore parfaitement la langue commune.
Je ne songeais aucunement, dans mon précédent courrier, contester la justesse et la clairvoyance de vos choix concernant les races étant les bienvenues à concourir au tournoi que votre Maison organise - j'ai d'ailleurs souri en imaginant un représentant du peuple gnome brinqueballé sur un vaillant destrier caparaçonné - mais bien le terme Alliance que le scribe ayant rédigé l'affiche dans un sens outrageusement restreint, ou quelque peu démodé.
Nul doute qu'il ait pris modèle sur des modèles plus anciens, issus d'un temps lors duquel des races comme la mienne n'avaient pas encore eu l'heureuse opportunité de rejoindre l'Alliance telle que nous la connaissons aujourd'hui, et telle que définie par le Roi, je le rappelle.

Aussi, n'aurait-il pas été plus simple et plus exact d'écrire que les joutes étaient déclarées ouvertes à tout membre des races humaine, haut-elfe et naine, plutôt que de proposer une définition désuète et fâcheuse du terme Alliance, risquant de provoquer l'ire ou la grogne d'une partie de la population, par pure incompréhension ?

Sachez bien que je n'aurai certainement pas l'outrecuidance de mettre en doute vos propos, mais je tiens cependant à vous faire remarquer que, lorsque vous précisez que ces mesures clairement discriminatoires - et à juste titre, comme nous l'avons dit - ne s'applique qu'au tournoi, et au tournoi seul, je ne peux m'empêcher de voir une similitude avec le règlement du Conseil des Nobles, qui semble partager la même définition erronée de l'Alliance. Sans doute cela est-il à dû au fait que votre Maison siège au dit Conseil.

Que la Lumière protège votre Maison, dame intendante, et guide la plume de vos scribes.


Ambre de Nagrand, pupille de Draenor.
Membre de l'Alliance et résidente de Hurlevent.
Issh'naa
Issh'naa
Citoyen

Nombre de messages : 210
Lieu de naissance : Draenor (OT)
Age : 237
Date d'inscription : 06/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Affiches en ville : Tournoi Empty Re: Affiches en ville : Tournoi

Message par Aldorey Kelbourg Jeu 4 Fév 2016 - 13:42

Les bruits de claudication du Kelbourg se laissèrent un temps entendre sur le parquet des appartements. Pénétrant la pièce maîtresse de Lijea, il ne salua même pas et récupéra illico presto son courrier pour le lire de travers, en une belle et courte diagonale. Les doigts du politique tapotèrent l'acajou lumineux du secrétaire tandis qu'il se montrait perplexe, tout cela pour qu'il déchire mollement la dernière lettre d'Ambre, laissant s'envoler les morceaux de papier d'un bien festif geste des mains, lèvres tordues, déçues.

L'homme lança un regard à Lijea et secoua négativement la tête, juste de quoi lui faire comprendre qu'aucune réponse supplémentaire n'était de mise. Et c'est en reprenant l'équilibre sur sa canne de bois torsadé, noire de corneille, qu'il quitta la pièce aussi vite qu'il avait bien pu venir.

Une dernière main se leva pour prononcer l'au revoir avec la nonchalance qui le caractérise, disparaissant par l'arche de l'ouverture de la porte.

« Royalement rien à branler. Contentez-vous de gérer les invitations et les interrogations ayant pour objet l'événement, je me fiche bien d'un malheureux traitement du mot "Alliance". »
Aldorey Kelbourg
Aldorey Kelbourg
Citoyen

Nombre de messages : 675
Lieu de naissance : Lordaeron
Age : 26
Date d'inscription : 11/08/2009

Feuille de personnage
Nom de famille: Kelbourg

Revenir en haut Aller en bas

Affiches en ville : Tournoi Empty Re: Affiches en ville : Tournoi

Message par Aravià de Kantor Mer 17 Fév 2016 - 23:52

Dans la matinée du dix-huitième jour du deuxième mois de l'an trente-six, quelques affiches viennent compléter les plus anciennes. Celles-ci sont plus succinctes, en simple ajout, mais pullulent bientôt partout où l'on voit les affiches principales. Mais elles attireront probablement assez de curieux pour être arrachée çà et là, au gré du vent ou des mains qui s'en emparent...

Grand prix de la joute équestre
~•~•~•~•~•~

1er prix
Titre de Champion du tournoi
Un coffre contenant six-cent souverains d'or
Une armure bleue et or complète, accompagnée de son arme et de son bouclier, et du caparaçon conjoint, des forges d'Althain

2ème prix
Un coffre contenant trois-cent souverains d'or
Un trophée prestigieux de l'artisanat des Faucon-Marchand

3ème prix
Un coffre contenant cent souverains d'or
Un oiseau exotique : le perroquet de Draenor

~•~•~•~•~•~

Qu'il soit dit et retenu que tous les spectateurs seront les bienvenus et que les artisans désirant tenir une échoppe ou se faire connaître, de toutes les races et de toutes les origines, sont invités à envoyer une missive en cela à l'intendance de la Maison Ellesmere.



---
Petit point HRP
---


En ce qui concerne les récompenses, elles ont été ici nivelées par le bas dans le soucis de conserver une cohérence RP. Néanmoins, les enjeux IG se feront en milliers de pièces d'or (6000 à la place de 600, etc). Les armures seront de vrais objets, notamment l'ensemble de plaques WOD en amélioration 3/6, avec le marteau et le bouclier, seul le caparaçon sera fictif, faute de pouvoir le faire. Le perroquet sera idem un objet IG.

Pour les règles de la joute, voilà le système qui sera utilisé :
Les charges à cheval se jouent au meilleur des trois rands pour touches, avec les nuances suivantes :
1- Si l'écart entre les deux rands est de 51 ou + : le plus haut l’emporte ; désarçonne donc l'adversaire. C'est une victoire immédiate.
2- Si l'écart entre les deux rands est de 25 à 50 : touché, sans tomber. Nouvelle charge, point pour le gagnant.
3- Si l'écart entre les deux rands est inférieur à 25 : les deux tombent, s'entame un combat à l'épée sauf si forfait d'un jouteur. Une fois les deux adversaires au sol, trois touches au meilleur du rand pour l’emporter, sachant que les touches de l’alinéa 2 seront déjà prises en compte.

La mort n'entre pas en jeu, étant des joutes amicales. Elle se tiendra sur les hauteurs de Hurlevent IG à 21h !


Dernière édition par Amber d'Ellesmere le Jeu 18 Fév 2016 - 12:10, édité 1 fois
Aravià de Kantor
Aravià de Kantor
Citoyen

Nombre de messages : 49
Lieu de naissance : Gilnéas
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2014

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

Affiches en ville : Tournoi Empty Re: Affiches en ville : Tournoi

Message par Lily-Anna Jeu 18 Fév 2016 - 3:32

La missive sera portée à l'aube par une jeune fille aux cheveux flavescents, portant une tenue de moyenne qualité mais possédant une bienséance respectable. Elle se présentera comme l'auteur de la lettre, scellée par un ruban bleu.


Demoiselle Lily-Anna,
Hurlevent,
18ème jour du deuxième mois de l'an 36.


A l'intention de la Maison Ellesmere

Sire, Dame,

Avant toute chose, veuillez recevoir l'expression de mes salutations les plus respectueuses. J'écris pour le compte de la taverne "Chez Mao" qui ouvrira très prochainement ses portes.

Ayant observée vos derniers ajouts à l'affiche concernant votre joute équestre, je me tourne vers vous dans le but de tenir une petite échoppe au cœur de cet évènement. Ceci étant dit, je n'ai vu aucune horaire précise dans les informations relayées sur les pancartes et notre disponibilité en dépendra. Nous n'avons aucune prétention, il ne s'agira donc que d'un humble stand de restauration et d'abreuvement.

N'ayant pu juger de la qualité de nos mets et de nos boissons, notre établissement n'étant pas encore actif, vous pouvez bien entendu venir à notre ouverture - ou à un quelconque autre jour qui la suivra. Ainsi, vous pourrez vous faire une idée plus complète à notre sujet et vous assurer de notre professionnalisme.

En joignant à ces mots de nouveau le profond respect que je dois à vos titres,


Lily-Anna



*Suivi d'un cachet de cire en forme de tête de lion, encadré par d'un côté une acanthe et de l'autre un héliotrope*
Lily-Anna
Lily-Anna
Citoyen

Nombre de messages : 19
Lieu de naissance : Nord
Age : 18
Date d'inscription : 30/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Affiches en ville : Tournoi Empty Re: Affiches en ville : Tournoi

Message par Pignon Jeu 18 Fév 2016 - 23:49

Un missive sera portée durant la soirée par un serviteur sympathique mais particulièrement bavard. Le lendemain, la moitié de la ville aura été mise au courant de la lettre.



Hurlevent, le 17ème jour du deuxième mois

A l’attention de la Duchesse d’Ellesmere,
Copie à Lijea Savel

De la part du Vicomte Lucer de la maison d’Arthos



Chère amie,

J’ai été enchanté de faire votre connaissance et celle de votre charmant époux. Si j’ai été évidemment déçu d’apprendre votre désintérêt pour l’archéologie, l’enthousiasme que vous mettez à l’organisation de votre tournoi m’a fasciné. Aussi, j’ai décidé d’y inscrire trois de mes combattants :

Mortain du Lac
Naolia Arkahlam dit « Le Kraken »
Petignon dit « le nain d’acier »

J’espère que mes guerriers sauront se montrer respectueux de l’honneur qui leur ait fait jouter dans votre prestigieux tournoi et qu’ils ne ridiculiseront pas trop vos nobles chevaliers.

Veuillez agréer, chère amie, l'expression de mes salutations distinguées.

Lucer

*Sceau de la maison Arthos de Gilneas*



Pignon
Citoyen

Nombre de messages : 11
Lieu de naissance : Gnomeregan
Age : 65
Date d'inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Affiches en ville : Tournoi Empty Re: Affiches en ville : Tournoi

Message par Kiel d'Althain Dim 21 Fév 2016 - 21:17

Pour leurs Grâces d’Ellesmere,
Au donjon de Hurlevent,

De Landebroce, Carmines,
Le vingt-et-unième jour du deuxième mois de l’an trente-six,

Grâces,

Par la présente, j’annonce l’inscription à l’auguste tournoi que vous tiendrez ce vingt-sept de quatre illustres dignitaires de ma Maison, dont ma personne. Seront donc participants :

• Lord Kiel Reginald Bransian d’Althain, duc d'Aiglepic, seigneur Coeur-de-Lion, haut-seigneur des clans du Renver, du Haut-Rivage, d’Arzen et de Dun Vor, défenseur de l'héritage d'Eldren Lionheart, suzerain des Maison du Lion, Maître du Coeur-du-Lion, Conquérant d'Aiglepic, Vainqueur du Cauchemar de la Citadelle, Défenseur du Fort-du-Lion, Hibou-Défenseur de Ferningham, Vainqueur de l'Esprit Ardent, Aigle-d'Or du 72ème Régiment de Hurlevent, Vétéran de Fort-les-Os et du Croc-de-Fer ; pour la Maison d’Althain.

• Lord Fenhris Aénandra Maerith, comte de Maerith, vassal du duc d’Aiglepic, Chevalier de Lordaeron, Chevalier-Lion de la Maison du Coeur-de-Lion, Vainqueur du Cauchemar de la Citadelle, Défenseur du Fort-du-Lion, Hibou-Défenseur de Ferningham, Vainqueur de l’Esprit Ardent ; pour la Maison Maerith.

• Lord Hans Vandors, baron d’Arcy, vassal du duc d’Aiglepic, Chevalier de Gilnéas, Héritier de Draagt, Protecteur du Mur de Grisetête, Chevalier-Lion de la Maison du Coeur-de-Lion, Défenseur du Fort-du-Lion, Hibou-Défenseur de Ferningham, Vainqueur de l’Esprit Ardent, Vétéran de Fort-les-Os et du Croc-de-Fer ; pour la Maison Vandors.

• Lady Félixia Païev, chevalier de la Maison du Cœur-de-Lion, Généralissime de la Maison du Cœur-de-Lion, Vainqueur du Cauchemar de la Citadelle, Défenseur du Fort-du-Lion, Hibou-Défenseur de Ferningham, Vainqueur de l’Esprit Ardent, Vétéran de Fort-les-Os et du Croc-de-Fer ; pour la Maison du Cœur-de-Lion.

Puisse la Destinée récompenser les dignes parmi les dignes et la Lumière les élever toujours plus haut, Lions et Aigles rugiront de concert pour Alterac, Lordaeron et Gilnéas.

Que la Lumière vous ait en Sa plus haute garde, que la Destinée vous favorise,

Kiel d’Althain d’Aiglepic.

Liés par l'argent dans l'onyx, vers le ciel nous nous élevons.
Je rugis !

<sceau d'Aiglepic>
<sceau du Coeur-de-Lion>
Kiel d'Althain
Kiel d'Althain
Citoyen

Nombre de messages : 32
Age : 30
Lieu de naissance : Gilnéas
Age : Presque quarantenaire
Date d'inscription : 28/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Affiches en ville : Tournoi Empty Re: Affiches en ville : Tournoi

Message par Dorian Hawthorn Mar 23 Fév 2016 - 18:53

Affiches en ville : Tournoi Fzc5kw

Le noble gilnéen soupira en regardant les divers documents étalés devant lui. Tant de projets retardés, mis de cotés, abandonnés. Il ne pouvait s'empêcher de se dire que c'etait ausis de sa faute, même si souvent, c'était aussi la disparition des acteurs principaux qui faisait qu'il se retrouvait seul à porter telle ou telle. On lui repprochait de faire seul, de cloisonner, mais quand il se reposait sur d'autres, il finissait bien souvent seul tout de même.

Parfois, il était étonné par les demandes des gens qui se mettaient à son service, et plus rare encore de façon agréable. C'était cela qui était arrvié il y a peu. Le Seigneur de Roncesang avait lu avec peu d'intérêt l'annonce du tournoi de la Maison Ellesmere. Ne se contentant de sourire à la polémique raciale, il attendait que le Chevalier Lowel le contacte pour savoir s'il devait se préparer à la joute. La Maison Roncesang n'a jamais été une grande jouteuse : la chevalerie est marginale au sein de sa famille sans doute du fait que le Domaine de Roncesang fut essentiellement composé de zones sylvestres.

Lord Dorian ne comptait venir que comme spectateur, quand il comprit que le Chevalier-Baron Lowel Drason de Gresbeauval ne se manifesterait pas. Le suzerain nota simplement le choix de son vassal de ne pas même se renseigner auprès de lui de la position de la Maison quant à cette fête. Le marquis fut ainsi fort intrigué par la demande de Dame Qualaqu'endi. Une haute-elfe, paladine, qui avait au final un peu de mal à s'inégrer au sein de la Maison souhaitait au moins avoir son autorisation pour participer au tournoi. Mieux encore, constatant que son supérieur, porteur du titre de Chevalier des Epines, faisant défaut à sa Maison, elle se proposait pour remplacer le meneur des Poings d'Epines à cette maniestation. Lord Dorian hésita à peine, et non pas par méfiance mais parce qu'il était pris de court par cette idée quine lui serait jamais venue à l'esprit. Il observa l'elfe avec un autre oeil. Le Seigneur de Roncesang voyait en cette initiative de la quel'dorei une démonstration concrête de l'intérêt qu'avait l'elfe pour la Maison à laquelle elle avait atttaché son service.

Ainsi, la Maison Roncesang aurait quelqu'un pour défendre ses couleurs à ce tournoi. Dorian y voyait une très bonne chose, presque un signe. Et que ce soit une étrangère, dans le sens où Dame Calaqu'endi n'était pas gilnéenne, ni worgenne et pas même humaine mais se montrait sensible à ses serments. Et qu'elle fut une paladine, au service de la Sainte Lumière, aurait été sans doute vue comme primordiale par quelque auspice un brin illuminé. Allez savoir ce qui pourrait advenir si elle gagnait, ou faisait démonstration, pour le moins d'une virtuosité faisant qu'on la remarque, et ainsi qu'on remarque la Maison Roncesang.

Le visage de Lord Dorian s'éclaira d'un fin sourire, étirant ses lèvres bien souvent pincées depuis quelques temps. Il constatait que des énergies se mettaient en branle, et il aimait à en être le spectateur.
Dorian Hawthorn
Dorian Hawthorn
Citoyen

Nombre de messages : 521
Lieu de naissance : Gilnéas
Age : Trentaine
Date d'inscription : 30/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Affiches en ville : Tournoi Empty Re: Affiches en ville : Tournoi

Message par Aravià de Kantor Dim 28 Fév 2016 - 14:25

Un crieur public vint annoncer les résultats de la joute dès le lendemain, dans la matinée, et dans l'après-midi. Qu'il soit dit ainsi que dix-huit combattants ont jouté le soir du vingt-septième jour du deuxième mois, que la première place et le titre de Champion revient à Reynar Nightfall, la deuxième au Chevalier de la Maison Ellesmere et Champion de Sa Grâce Vlad Sangrefried, et la troisième à Nickolas Jefferson, commandeur de l'Ordo Malleus !

La Maison Ellesmere se réjouit d'avoir réuni tant de participants et de spectateurs, qui ont dans la soirée été comblés par les services de l'auberge « Chez Mao », dont le personnel était venu ce soir là présenter leurs spécialités. Elle assure réitérer l'expérience lorsque la période sera propice à un tel événement.
Aravià de Kantor
Aravià de Kantor
Citoyen

Nombre de messages : 49
Lieu de naissance : Gilnéas
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2014

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

Affiches en ville : Tournoi Empty Re: Affiches en ville : Tournoi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum