Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Des affiches signées Von Tarkin

2 participants

Aller en bas

Des affiches signées Von Tarkin Empty Des affiches signées Von Tarkin

Message par Von Tarkin Dim 28 Fév 2016 - 18:42

Des affiches sont placardées à la va-vite, dans les rues et ruelles de Hurlevent.



Message à Reynar Nightfall, le vainqueur du tournoi d’Ellesmere

Champion,

Il semblerait que vous ayez remporté la joute équestre de cette gourde de Duchesse d’Ellesmere. Toutes mes félicitations !

Faire tomber sur leur cul des courtisans se faisant appeler chevaliers et des paladins ne brillant que par la dorure de leur armure, ne demande certes ni talent ni courage, mais je ne m’attendais pas à ce que vous faisiez dans votre armure et que trembliez comme une jeune pucelle lorsque mon chevalier de la mort a voulu vous remettre mon invitation à la fin du tournoi.

Aussi permettez moi d’utiliser ses affiches pour renouveler formellement mon invitation à participer à un combat contre ma championne en Norfendre. Un combat à mort évidemment, car contrairement à ce pleutre de Baron Kelbourg, je ne tourne pas de l’œil à la vue du sang.  

Sincèrement,

Baron Von Tarkin

PS Un corbeau vous informera dans les jours à venir des détails de notre combat.



Von Tarkin
Citoyen

Nombre de messages : 199
Lieu de naissance : Royaumes de l'Est
Age : 57
Date d'inscription : 08/03/2011

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

Des affiches signées Von Tarkin Empty Re: Des affiches signées Von Tarkin

Message par Reynar Nightfall Dim 28 Fév 2016 - 20:04

Le Hurleventois bien que modeste dans sa victoire s'arrêtera sur une des soit dis-antes affiches placardées en ville. Il arracha une des nombreuses affiches qu'ils voyaient lors de son "tour quotidien". Ne voyant pas le moindre rapport entre lui-même et la véritable détermination que peux faire un vrai champion reconnu. S'empêchant d'exprimer un rire moqueur.


"Me faire dans mon armure en tremblant comme une jeune pucelle."

L'humain soupira longuement et se mit à rire y laissant une larmichette avant de reprendre son chemin affichant un sourire carnassier, gardant un œil sur l'affichette. Se disant qu'il faut savoir rire du ridicule qu'une maison noble peut être enteté dont il aura entendu quelque échos peu reluisant vis-à-vis de cette "Maison Von Tarkhin". Continuant la lecture de l'affiche avant de déchirer l'affiche qu'il jettera derrière lui comme de vulgaires confettis. Sans un mot.
Reynar Nightfall
Reynar Nightfall
Citoyen

Nombre de messages : 30
Lieu de naissance : Hurlevent
Age : 26
Date d'inscription : 02/05/2015

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum