[Fiche d'identité] Connor Varkar

Aller en bas

[Fiche d'identité] Connor Varkar

Message par Connor Varkar le Dim 3 Avr 2016 - 17:48




Fiche signalétique

Titre : Soldat
Nom : Varkar
Prénom : Connor
Classe : Chasseur
Age : 27 ans
Lieu d'origine : Deuillevent


Apparence : Connor est un homme d'une taille plus que convenable pour ses semblables, mesurant 1m86 pour une corpulence forgée par des années d'entraînement. En somme il possède une musculature pour le moins développée. Plusieurs cicatrices parcourt son corps, une large trace de morsure sur le flanc gauche ainsi que des marques de balles, une dans chaque bras pour être exact. Depuis peu, son bras droit arbore les stigmates d'une importante brûlure, une dernière cicatrice (bien que légère) barre enfin son œil droit.
Une barbe drue et bien entretenue depuis son intégration dans la Garde d'Hurlevent ainsi que les cheveux coupés court. Le teint hâlé et des yeux bleu clair. En bref, ce personnage possède un visage bien dessiné et marqué, néanmoins il n'est pas difficile de conclure qu'il n'a pas une gueule de tendre.

Signes particuliers : Hormis ses cicatrices décrites plus haute, il possède un tatouage sur l'omoplate gauche représentant le lion d'Hurlevent et démontrant également son ancienne appartenance à la 7ème Légion basé à la Désolation des Dragons.
Alignement : Neutre-bon

Pouvoirs / Capacités
:
• Tireur doué et largement entraîné.
• Bon pisteur et chasseur.
• Manie et maîtrise la plupart des armes à distance (arc/arbalète/fusil/pistolet)
• Épéiste moyen.
• Très bonne endurance.



**** **** **** **** **** **** **** **** **** **** **** **** **** ****
Caractère : Déterminé, Connor est quelqu'un qui apparaît aux premiers abords comme étant sérieux, voir trop sérieux. N'ayant pas reçu une éducation très intense et digne de la haute société, il n'en demeure pas moins un personnage réfléchit et en somme, intelligent. En dépit de ses sourires, il ne met que très peu ses émotions en avant et peut, même paraître froid. Néanmoins il s'agit d'une personne loyale et ayant véritablement l'esprit d'équipe. A noter qu'il n'a que très peu d'estime pour les religions et leurs pratiquants, pouvant parfois se montrer maladroit voir désagréable avec ces derniers.


**** **** **** **** **** **** **** **** **** **** **** **** **** ****

Bref historique : Ayant perdu ses parents durant son enfance, victimes de meurtre sur lequel le voile n'aura jamais été levé. Connor a grandit dans un foyer ainsi que dans plusieurs familles d'accueil, lui inculquant des connaissances et une éducation diverses. Il aura passé quelques temps dans un camp de bûcheron qu'il aura néanmoins rapidement quitté au profit de la chasse. Suite à cela, il s'est enrôlé dans l'armée du Roi, cherchant en ce faisant plus ou moins à rejoindre son frère aîné. Il intégrera plus tard la 7ème Légion basée au Donjon de Garde-hiver. Une étape importante dans sa vie puisqu'il aura vu les atrocités du fléau là-bas et nombre de ses frères d'armes tomber au combat, il perdra également la dernier membre de sa famille sur les Terres Gelées.
A son retour sur les Royaumes de l'Est, il aura passé quelques temps plus ou moins en tant que chasseur de primes, avant de rejoindre la milice des Veilleurs de Sombre Comté. Après plusieurs années passées en son sein, il quittera le Bois de la Pénombre et au cours de l'an 35 il retourne à ses anciennes occupations, la chasse et quelques contrats lui permettant ainsi de voyager à travers le monde.
Enfin, c'est au début de l'An 36 qu'il décide de postuler à la Garde d'Hurlevent, qu'il rejoindra, prêt pour un nouveau départ.





avatar
Connor Varkar
Citoyen

Nombre de messages : 70
Age : 24
Lieu de naissance : Deuillevent
Age : 27
Date d'inscription : 23/12/2013

Feuille de personnage
Nom de famille: Varkar

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum