[Fiche d'identité] : Gabriel Isaac Belmont

Aller en bas

[Fiche d'identité] : Gabriel Isaac Belmont

Message par Gabriel Isaac Belmont le Dim 3 Avr 2016 - 19:45



Fiche signalétique

Nom : Belmont
Prénoms : Gabriel Isaac
Surnoms : "Le Docteur", "Doc'", "Gaby" (uniquement pour les intimes)
Classe : Médecin militaire
Age : 36 ans
Lieu d'origine : Hurlevent




Apparence :

Un homme en milieu de trentaine plutôt banal. Mis à part sa grande taille, rien d'extraordinaire ne ressort. Sa musculature est correcte sans être excessive, longiligne. Quelques rides marquent son visage, des cheveux chatains coupés courts, une barbe courte et parfaitement soignée, des yeux marrons un brin ternis par les combats menés, le plus souvent cernés à cause de son manque de sommeil, voilà le portrait simple de Gabriel.

Propre sur lui, il porte des vêtements modestes, pratiques. A sa ceinture trônent toujours une multitude de sacoches et une trousse de soin. Une pièce percée pend au bout d'une chaine en or à son cou et des bracelets de lanières de cuir tressés ornent ses poignets.


Pouvoirs / Capacités :

- médecine traditionnelle, médecine militaire d'urgence,
- port d'armure lourde et bouclier,
- maniement des lames courtes et combat au corps a corps,
- excellente adaptation, gestion de la pression et gestion des situations de crises,
- excellentes capacités relationnelles.



**** **** **** **** **** **** **** **** **** **** **** **** **** ****

Caractère :
Un grand homme simple et discret.

Le passé du médecin l'a amené a développer un calme, un sang-froid à toute épreuve, parfois même à en être énervant. Les fois où il s'est énervé se comptent sur les doigts d'une main. Posé, pédagogue, il cherche avant tout à faire son travail dans les meilleures conditions, pour les citoyens, pour ses collègues, pour lui. Militaire depuis son plus jeune âge, il est rigoureux, organisé et méthodique. On remarquera cependant qu'il a encore du mal avec la vie civile et peut parfois se montrer maladroit dans certaines situations.

Avenant, il est toujours ouvert à la communication, pourtant il reste un homme réservé et pudique. Autant physiquement qu'en ce qui concerne sa vie privée.

Gabriel est difficilement surpris ou étonné, certainement blasé de tout par ce qu'il a vécu.

Qualités : Professionnel, Disponible, Calme, Discret, Intègre.
Défauts : Introverti, Intransigeant, Résigné.

**** **** **** **** **** **** **** **** **** **** **** **** **** ****

Bref historique :
(Découvrable) Né de parents Hurleventois modestes - père charpentier et mère au foyer - Gabriel et sa soeur - Charlotte Alexis - ont eu une enfance heureuse. Ainé de la fratrie, Gabriel était un touche-à-tout, avide d'apprendre. Les revenus de la famille n'offraient malheureusement aucune perspective d'études aux deux enfants. Gabriel du donc suivre les traces de son père et a très tôt commencé à l'aider sur les chantiers.

Vers ses seize ans, la route de Gabriel croisa celle de l'officier William Lambert, médecin général du Service de Santé des Armées, lorsque son père fut victime d'un accident de chantier. L'officier effectua les soins d'urgence sur la jambe du père et le jeune garçon apporta son aide. Voyant que le jeune homme, malgré le sang et le stress, écoutait et apprenait rapidement, William le prit sous son aile. Dès ses dix-sept-ans, il proposa d'intégrer Gabriel aux forces armées pour qu'il puisse développer son don pour la médecine en payant ses études en années de service.

Gabriel apprenait vite. Très vite. Il était fier de sa réussite et de servir le Royaume. Malheureusement, lors de sa première permission, alors qu'il rapportait des cadeaux à sa famille, il alla rejoindre sa soeur à l'étang d'Olivia et la trouva flottant dans l'eau, assasinée de trois balles dans le corps. Cet évènement marqua à jamais son existance. Et dès ce jours, il se plongea corps et âme dans le travail. Ce fut l'unique permission de sa carrière.

Bref résumé de sa carrière :
- 4 ans dans  le Service de Santé de l'Armée, dépêché sur les divers fronts pour sa formation,
- 7 ans dans le Service de Santé de l'Armée en tant qu'élève officier médecin rattaché au 6ème régiment fusilier puis au 2ème régiment de cavalerie déployés un peu partout durant la troisième guerre,
- 6 ans dans le Service de Santé de l'Armée en tant qu'aspirant médecin, puis interne des hopitaux (équivalent au grade de Lieutenant)  rattaché au 3ème régiment aéroporté déployé en Norfendre,
- 1 ans dans le Service de Santé de l'Armée en tant que Médecin (grade équivalent à Capitaine) rattaché au  8ème régiment d'infanterie tactique déployé en Pandarie,
- 5 mois dans le Service de Santé de l'Armée en tant que Médecin (grade équivalent à Capitaine) rattaché au  8ème régiment d'infanterie tactique déployé en Draenor.

Son retour dans sa cité natale ne s'est opéré que récemment.

(Secret) A contracté une maladie en Pandarie. Condamné à moyen/long terme.


avatar
Gabriel Isaac Belmont
Citoyen

Nombre de messages : 162
Lieu de naissance : Hurlevent
Age : 36
Date d'inscription : 04/10/2015

Feuille de personnage
Nom de famille: Belmont

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum