Note verbale à l'attention de la très prestigieuse institution policée, Garde de Hurlevent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Note verbale à l'attention de la très prestigieuse institution policée, Garde de Hurlevent

Message par Invité le Jeu 19 Mai 2016 - 2:43

Le parchemin est signé du sceau Sombrefer et du sceau Noirenclume. Est ajouté un tampon Katsou Industries™

Quartier Nain, Bureaux de l'Ambassade Naine, Bureau de l'Ambassadeur Sombrefer Hargarn Noirenclume,

Le dix neuvième jour du cinquième mois de l'année trente-six.

À l'attention de la très prestigieuse institution policée, Garde de Hurlevent,

   
Madame, Monsieur,

 
C'est avec la plus grande acribie que je me permets de vous contacter au nom de la Société Katsou Industries™, homologuée par la tresillustre Chancellerie, et en tant que diplomate commercial Associé de l'entreprise dans le but du partage économique, culturel et commercial avec les institutions mercantiles citoyennes de Hurlevent qui incombe à ma fonction.

  Par la présente je requiers la possibilité d'utiliser la rue du Quai de fer adjacente au Quartier Nain et le canal adjacent au Quai de Fer et au Quai des Maladriers dans le cadre d'un spectacle tout public de l'Holographoscope©.
  Le spectacle consistera en la fable d'un jeune Rohart et de ses amis orques et requerra une partie maritime pour la projection des hologrammes. À ce titre, nous engagerons des agents de sécurité assermentés et efficaces pour mater et tenir en ordre la foule.
  En outre, nous nous engageons à garantir dans notre équipe de sécurité, plusieurs personnes compétentes dans le cadre du sauvetage maritime et des premiers secours pour prévenir tout accident le long des canaux.
  Katsou Industries™ s'engage à nettoyer l'espace public utilisé par la foule après le spectacle et garantit un taux de risque minime d'accident par électrocution, par un système de projection à distance, évitant tout contact avec l'eau des canaux.
  L'équipe technique qui s'occupe des barbecues, des projecteurs et des machines se veut transparente et sécuritaire, sous les prévenances du maître artificier Splosen Explonheimer, le directeur adjoint de l'entreprise Katsou Industries™ Monsieur Gozo Voltéfraing et l'ingénieur diplômé, moi-même, Hargarn Noirenclume.
  La fiabilité des machines a été soumise à l'expertise favorable des spécialistes de la Chancellerie lors des entretiens pour l'implémentation de la société Katsou Industries™ ces dernières semaines.
  Nous nous engageons enfin à soumettre notre toute visibilité et transparence aux autorités que vous représentez, et serions même honorés de vous recevoir lors de la prestation qui aura lieu normalement le 21 du cinquième mois de l'année trente six à 21 heures précises.

  Vous remerciant par avance pour l'attention portée à la note, veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos sentiments les plus respectueux.
Humblement vôtre,

  Katsou Industries™,
  Son Excellence Thane Hargarn Noirenclume, dirigeant du Clan Noirenclume, partisan du Clan Sombrefer, sénateur intuitu personae d'Ombreforge, partisan du Conseil des Trois Marteaux, fidèle à l'impératrice-douairière Moira Barbe-de-Bronze Thaurissan, Princesse de Forgefer, et de l'héritier légitime du trône de Forgefer et du trône d'Ombreforge, Dagran Thaurissan II, fils de l'impératrice-douairière Moira Barbe-de-Bronze Thaurissan et du feu Thane-Empereur Dagran Thaurissan premier du nom.


*[HRP]Merci à Faltz pour la signature et le cachet !


HRP:
(Le Samedi 21/05 à 21 heures se tiendra, selon votre permission, l'événement. Merci de l'attention portée au message en HRP. PS : J'invite tout membre de la Garde à nous répondre si il le peut, je suppose que l'information sera traitée par un de vos supérieurs ! Merci encore !)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Note verbale à l'attention de la très prestigieuse institution policée, Garde de Hurlevent

Message par Laurelinn Hellenlicht le Jeu 19 Mai 2016 - 21:51

Hurlevent ce 19 du cinquième mois de l'an trente six.

A l'attention de Son Excellence Thane Hargarn Noirenclume, dirigeant du Clan Noirenclume, partisan du Clan Sombrefer, sénateur intuitu personae d'Ombreforge, partisan du Conseil des Trois Marteaux, fidèle à l'impératrice-douairière Moira Barbe-de-Bronze Thaurissan, Princesse de Forgefer, et de l'héritier légitime du trône de Forgefer et du trône d'Ombreforge, Dagran Thaurissan II, fils de l'impératrice-douairière Moira Barbe-de-Bronze Thaurissan et du feu Thane-Empereur Dagran Thaurissan premier du nom ,

C'est avec grand plaisir que l'Etat Major prends note et acte du civisme dont vous faites preuve en informant l'unité d'éventuels troubles lors de la représentation à laquelle nous n'avons rien à redire si elle fut approuvée légalement par les autorités compétentes.
Une démarche honorable, et utile, ces rassemblements peuvent attirer les fâcheux de toute sorte.

Il conviendra toutefois qu'en aucun cas votre spectacle ne bloque la totalement de cette portion du canal.Comme vous le soulignez si justement s'agissant d'un espace public.

Pour la plus grande gloire de Sa Majesté.

Commandant L.Hellenlicht.




_________________
Semper Fidelis.
avatar
Laurelinn Hellenlicht
Officier supérieur de la Garde
Officier supérieur de la Garde

Nombre de messages : 1984
Lieu de naissance : Stratholme
Age : 41
Date d'inscription : 20/09/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Note verbale à l'attention de la très prestigieuse institution policée, Garde de Hurlevent

Message par Invité le Jeu 19 Mai 2016 - 22:35

L'Ambassadeur sera venu remercier personnellement la Garde pour son travail bien fait, un travail de tous les jours. Il aura transmis ses salutations à l'État-Major, comprenant et approuvant le billet qui lui a été envoyé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Note verbale à l'attention de la très prestigieuse institution policée, Garde de Hurlevent

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum