[Quartier nain] Ambassade Naine, Ambassade Sombrefer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Quartier nain] Ambassade Naine, Ambassade Sombrefer.

Message par Invité le Jeu 19 Mai 2016 - 15:01

AMBASSADE NAINE


L'Ambassade Naine du Quartier Nain (Établissement Main-de-Pierre (Minage)) est prête à recevoir tous les ressortissants du Peuple Nain, en particulier Sombrefer mais aussi les Humains, dans le cadre de la mission diplomatique et la volonté d'échange mercantile du nouvel Ambassadeur Sombrefer, Son Excellence Thane Hargarn Noirenclume, dirigeant du Clan Noirenclume, partisan du Clan Sombrefer, sénateur intuitu personae d'Ombreforge, partisan du Conseil des Trois Marteaux, fidèle à l'impératrice-douairière Moira Barbe-de-Bronze Thaurissan, Princesse de Forgefer, et de l'héritier légitime du trône de Forgefer et du trône d'Ombreforge, Dagran Thaurissan II, fils de l'impératrice-douairière Moira Barbe-de-Bronze Thaurissan et du feu Thane-Empereur Dagran Thaurissan premier du nom.*
*La Titulature est incomplète, les titres restants étant en langue Naine.


Libre à vous, citoyens Nains ou autres, désireux de trouver de l'aide dans la Capitale, de passer par le biais de l'Ambassade.
Si l'Ambassadeur n'est pas là, veuillez déposer un billet ou une note auprès de la très charmante secrétaire, Modgud Scribefer.

Dans l'entrée de l'Ambassade est encadrée la lettre de la Chancellerie en faveur de l'Ambassade Sombrefer, et en guise d'avertissement pour quiconque tenterait d'attenter à l'image de Son Excellence, et du peuple Nain tout entier.
Ordre de Chancellerie:

Khassim a écrit:
Glorieux Thane,
C'est avec honneur et humilité que nous accueillons un si renommé citoyen en nos murs. La Reine-Régente a su prouver par le passé que sa dévotion au peuple nain et à l'Alliance ne saurait être mis en doute, et notre bon Roi a su passer outre ses premières réticences pour lui accorder sa confiance et bâtir une relation fondée sur le respect mutuel et la franchise.

C'est ce respect mutuel et cette franchise qui nous a poussé, après délibération, à vous accorder le même statut que vos deux homologues des clans Barbe-de-Bronze et Marteau-Hardi, et à vous considérer, non pas comme l'ambassadeur d'un pays étranger dont les intérêts ne s'accorderaient avec les nôtres que pour des raisons de politique extérieure, mais bien plutôt comme un allié et, oserai-je dire, un ami. Il est probable qu'ils froncent les sourcils à l'annonce d'une telle faveur, mais nous saurons plaider votre cause et celle du clan Sombrefer, qui s'est si bien intégré à l'Alliance, et nous leur rappellerons que, de la même manière que les peuples nains sont tous égaux à l'ombre des Trois Marteaux, tout les habitants d'Hurlevent sont égaux devant la Loi.

Cela veut dire en pratique que vous et votre ambassade aurez le privilège de jouir des mêmes droits et prérogatives - ainsi que des mêmes devoirs - que n'importe quel humain né à Hurlevent - sans compter la possibilité, offerte par votre statut d'Ambassadeur, de choisir de payer vos impôts à Hurlevent ou à la contrée qui vous a vu naître, selon le régime fiscal qui sera le plus avantageux pour vous.

En contrepartie du regard que le Lion posera brièvement sur vous si un malveillant venait à vous diffamer, je vous invite à suivre ces quelques recommandations, inspirées par les ambassadeurs des autres clans nains, qui sauront, je n'en doute pas, vous préserver des embûches de la bureaucratie :
-Faire en sorte de ne pas pratiquer la contrebande au sein de l'Ambassade Sombrefer ou de votre domicile et s'abstenir de communiquer avec des ennemis déclarés de l'Alliance,
-Intimer à sa famille d'éviter de commettre des actes répréhensibles tels que le vol, le meurtre, la vénération prohibée d'entités maléfiques ou la contrebande de biscuits secs (Liste non exhaustive), quitte à attendre obligeamment la fin de votre mandat avant de ce faire.

Ainsi, si d'aventure un ennemi du peuple Sombrefer venait à vous calomnier, il vous suffirait d'ouvrir grand votre porte aux autorités pour voir votre nom lavé par la société toute entière, incarnée dans la Garde de Hurlevent et sa Cour de Justice, et le prochain y réfléchira à deux fois avant de tenter de salir votre nom, ce qui sera tout à votre honneur ainsi qu'au nôtre.

Soyez donc assuré, glorieux Thane, de toute notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre humble nation, et dans l'espoir que votre séjour parmi nous sera agréable, productif et sans incident, nous restons,
Fidèles et dévoués,
fotre serviteur,
le Chancelier Al-Rakim.

Sceaux officiels :
Chancelier Al-Rakim:

État-Major de la Garde de Hurlevent:

Enfin, l'Ambassade bénéficie des services du prestigieux magasin de Calligraphie : "Au scribe de Hurlevent" et de la tresillustre Calligraphe Glyphiste Roxanne Aubra. Inutile de préciser le danger pour ceux qui s'amuseraient à pénétrer dans l'Ambassade sans le consentement de l'Ambassadeur.





HRP:
Dans le cas où les joueurs sont libres d'utiliser les bâtiments pour leur jeu de rôle, il est possible de phaser l'endroit. N'hésitez pas non plus à utiliser le système de courrier In-Game ou sur forum, pour tout contact.


Dernière édition par Hargarn le Jeu 26 Mai 2016 - 16:27, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [Quartier nain] Ambassade Naine, Ambassade Sombrefer.

Message par Invité le Mer 25 Mai 2016 - 23:12

AMBASSADE NAINE



DEVANTURE :

La devanture de l'Ambassade laisse au spectateur-passant, l'impression d'un subtile mélange de majesté et de tradition. Inventée par les meilleurs architectes nains, la bâtisse a pour volonté de s'accommoder aux architectures humaines tout en conservant des touches naines. Charpentée en bois de chêne et d'ébène, l'Ambassade possède une rangée de fenêtres au rez-de-chaussée et à l'étage, d'une couleur métallique sombre. On peut y voir l'extérieur de l'intérieur mais pas l'inverse. Enfin, le frontispice de la demeure porte les armes du Conseil des Trois-Marteaux et celles des trois grands Clans Nains.


BUREAUX D'ACCUEIL :

Les bureaux d'accueil de l'Ambassade sont, en effet, accueillants et chaleureux, malgré la noirceur du mobilier en bois d'ébène. Une cheminée permet de combattre le froid des saisons froides et une salle d'attente est prévue pour faire patienter les citoyens. Le bureau de Modgud Scribefer la secrétaire de Son Excellence, est équipé des outils les plus modernes pour les tâches de l'administration. Une porte ouvre l'emplacement des escaliers en colimaçon, en bas vers la cave à vin et les appartements des Ambassadeurs et ceux de Modgud Scribefer. Quelques appartements sont vides, préparés à accueillir les éventuels employés. L'escalier qui mène à l'étage, mène aux bureaux des Ambassadeurs. Les trois bureaux sont placés de la même manière que les trônes du Conseil des Trois-Marteaux à savoir de gauche à droite : Clan Sombrefer, Clan Barbe-de-Bronze, Clan Marteau-Hardi.


BUREAU DE L'AMBASSADEUR NOIRENCLUME :

Les bureau de l'Ambassadeur et Thane Hargarn Noirenclume est à son image : rigoureux et pragmatique. Équipé des outils les plus efficaces en matière de bureaucratie, la pièce offre également de larges bibliothèques témoignant de l'érudition de l'Ambassadeur. Un parquet en bois de chêne verni, est entretenu tous les jours. De nombreux portraits de l'impératrice-douarière Moira Barbe-de-Bronze Thaurissan, trouvent place à côté de celui de Son Excellence Noirenclume, peint par Monsieur Martouffe Tor'ka. Enfin, un coffre en sombrefer et d'autres alliages inconnus, contient les secrets diplomatiques de l'Ambassadeur, protégés par les soins runiques de la Calligraphe Roxanne Aubra.


CAVE À VIN :

La cave à vin et autres liqueurs est la plus grande pièce de l'Ambassade, contenant toutes les spécialités de Sombrebière, Hydromel Nain, Bière Brune Naine, Casse-pattes de Sulfuron, Liqueur Noirenclume. La gastronomie est également au rendez-vous en fumant de la viande de sanglier ou de mouton, et conservant magiquement les précieux Kebabs de Rat des profondeurs.


APPARTEMENTS DES EMPLOYÉS :

Les appartements des employés restent très rudimentaires mais pragmatiques. Les appartements des Ambassadeurs restent dans le secret.







Dernière édition par Hargarn le Jeu 26 Mai 2016 - 17:02, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [Quartier nain] Ambassade Naine, Ambassade Sombrefer.

Message par Invité le Mer 25 Mai 2016 - 23:13

AMBASSADE NAINE



LISTE DES MEMBRES DE L'AMBASSADE :

HARGARN NOIRENCLUME:



Nom : Hargarn Noirenclume.
Sexe : Masculin.
Classe : Diplomate.
Race : Naine.
Fonction : Ambassadeur Nain et Ambassadeur Sombrefer dans la Capitale humaine, Hurlevent.

THÖRAGRIM PLUME-FOUDRE:



Nom : Thöragrim Plume-Foudre.
Sexe : Masculin.
Classe : Chevaucheur de Griffon
Race : Naine.
Fonction : Ambassadeur Nain et Ambassadeur Marteau-Hardi dans la Capitale humaine, Hurlevent.


MODGUD SCRIBEFER:

Nom : Modgud Scribefer (PNJ).
Sexe : Féminin.
Classe : Sorcière.
Race : Naine.
Fonction : Secrétaire de S.E Noirenclume.


GLARUNG SCULPTECUIVRE:



Nom : Glarung Sculptecuivre.
Sexe : Masculin.
Classe : Bretteur.
Race : Naine.
Fonction : Garde Éminent de l'Ambassadeur Hargarn Noirenclume.


HANSFELT COUTRE-MÈCHE:



Nom : Hansfelt Coutre-mèche.
Sexe : Masculin.
Classe : Ingénieur-mécano.
Race : Naine.
Fonction : Technicien de l'Ambassade.


VRANY BRILLEROCHE:



Nom : Vrany Brilleroche.
Sexe : Féminin.
Classe : Fantassin.
Race : Naine.
Fonction : Garde armé de l'Ambassade.


CARINA:



Nom : Carina.
Sexe : Féminin.
Classe : Voleuse.
Race : Gnome.
Fonction : Aspirant exploratrice de l'Ambassade.


Torgur Lourderoche:



Nom : Torgur Louderoche.
Sexe : Masculin.
Classe : Ingénieur.
Race : Naine.
Fonction : Aspirant technicien de l'Ambassade.






Dernière édition par Hargarn le Mer 1 Juin 2016 - 15:01, édité 6 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [Quartier nain] Ambassade Naine, Ambassade Sombrefer.

Message par Invité le Jeu 26 Mai 2016 - 16:59

AMBASSADE NAINE



LISTE DES ASSOCIÉS COMMERCIAUX DE L'AMBASSADE :

FALTZ KATSOU:

Nom : Faltz Katsou.
Sexe : Masculin.
Classe : Businessman.
Race : Gobeline.
Fonction : Directeur de Katsou Industries.
Appartenance : Katsou Industries.







Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [Quartier nain] Ambassade Naine, Ambassade Sombrefer.

Message par Invité le Jeu 26 Mai 2016 - 18:39

AMBASSADE NAINE


LISTE DES SERVICES ET RESSOURCES PROPOSÉS PAR LE CLAN NOIRENCLUME ET L'AMBASSADE SOMBREFER :



GORGES DES VENTS BRÛLANTS:

Listes des régions et degrés de fréquentation démographique du Clan :

Base avancée du Thorium (Élevé)
Caverne de Noircharbon (Élevé)
Crête de Guet-du-Feu (Moyen)
Halte du Thorium (Très haut)
La Carrière grinçante (Haut)
La fosse aux Scories (Moyen)
La Maçonnerie (Haut)
La mer de Braises (Nul)
Le Chaudron (Très Élevé)
Le viaduc du magma (Faible)
Mont Rochenoire (Élevé)
Passage de Formepierre (Élevé)
Plaine de Pyrox (Faible)
Site de fouilles de Crasseboue (Moyen)
Sommet de Fer (Moyen)
Vallée des Escarbilles (Faible)

Routes aériennes :

Forgefer (Dun Morogh)
Veille de Morgan (Steppes ardentes)
Hurlevent (Forêt d'Elwynn)
Thelsamar (Loch Modan)
Sommet de Fer (Gorges des vents brûlants)
Halte du Thorium (Gorges des vent brûlants)
Poste de Flammétoile (Steppes ardentes)

Moyens de transport aériens :

Griffons.
Machines volantes naines.

Routes commerciales terrestres :

Loch Modan (Passage de Formepierre)
Maleterres
Mont Rochenoire
Steppes ardentes


Ressources naturelles:

Exploitation minière : Gisement de vrai-argent, Gisement de mithril, Filon d'or, Charbon.
Plantes : Fleur de feu, Soleillette.

Élevage et exploitation animalière :

Araignées
Lézards-Tonnerre
Destriers de l'Effroi
Incendosaures
Élémentaires de feu (Forge)

Services :

Forge
Métallurgie
Excavation minière
Joaillerie
Atelier de travailleurs du cuir de Lézards-Tonnerre
Tailleurs de pierre
Archéologie
Promotion du patrimoine
Gastronomie Sombrefer
Brassage Sombrefer
Escortes commerciales
Mercenariat
Transports aériens
Ingénierie Sombrefer
Location de Golem Sombrefer
Artillerie Sombrefer
Fabrique Sombrefer d'armes à feu
Apprentissage magique
Apprentissage chamanique


--------------------------------------------------------------------------------------


STEPPES ARDENTES:

Listes des régions et degrés de fréquentation démographique du Clan :

Autel des Tempêtes (Nul)
Bastion des Rochenoires (Ennemi)
Bastion Rochenoire (Ennemi)
Butte aux Dragonnets (Moyen, vol de dragonnets)
Cavernes de Rochenoire (Ennemi)
Champs d'Honneur (Faible)
Chemin de l'Aile de la terreur (Très faible)
Cisepoigne (Très élevé)
Corniche des Flammes (Très faible)
Défilé des Rochenoires (Ennemi)
Descente de l'Aile noire (Nul)
Fournaise Brûlentrailles (Moyen)
La Carrière grinçante (Élevé)
Le dédale du Crâne (Faible)
Le Pilier de cendres (Faible)
Le viaduc du magma (Faible)
Mont Rochenoire (Élevé)
Pic Rochenoire (Ennemi)
Poste de Flammétoile (Élevé)
Roc Sinueux (Faible)
Rocher des Cognepeurs (Faible)
Ruines de Thaurissan (Moyen)
Taudis de Noirdent (Moyen)
Tombe du Forgebusier (Haut)
Vallées des Cendres (Faible)
Veille de Morgan (Moyen)

Routes aériennes :

Forgefer (Dun Morogh)
Veille de Morgan (Steppes ardentes)
Hurlevent (Forêt d'Elwynn)
Thelsamar (Loch Modan)
Sommet de Fer (Gorges des vents brûlants)
Halte du Thorium (Gorges des vent brûlants)
Poste de Flammétoile (Steppes ardentes)
Cisepoigne (Steppes ardentes)
Comté-du-Lac (Les Carmines)
Gueule-du-Dragon (Maleterres)
Brasse-Tourbe (Marais des Chagrins)
Rempart-du-Néant (Terres Foudroyées)

Moyens de transport aériens :

Griffons.
Machines volantes naines.

Routes commerciales terrestres :

Les Carmines (Passage de Rochenoire)
Mont Rochenoire
Gorge des vents brûlants

Ressources naturelles:

Exploitation minière : Gisement de vrai-argent, Gisement de mithril, Filon d'or, Charbon.
Plantes : Fleur de feu, Soleillette, Feuillerêve (Sous surveillance).

Élevage et exploitation animalière :

Scorpides
Sangliers
Kodos
Worgs
Élémentaires de feu (Forge)
Dragons noirs
Diablotins (Démonologie)


Services :

Forge
Métallurgie
Excavation minière
Joaillerie
Atelier de travailleurs du cuir (Cuir épais de Kodo, cuir robuste de Dragon Noir, écailles de scorpides)
Atelier textile (Crin de sanglier, fourrures de Worgs)
Tailleurs de pierre
Archéologie
Promotion du patrimoine (Visite de la Statue d'Anduin Lothar et des champs de bataille)
Gastronomie Sombrefer
Brassage Sombrefer
Escortes commerciales
Mercenariat
Transports aériens
Ingénierie Sombrefer
Location de Golem Sombrefer
Artillerie Sombrefer
Fabrique Sombrefer d'armes à feu
Apprentissage magique
Apprentissage chamanique
Élevage draconique

--------------------------------------------------------------------------------------


Profondeurs de Rochenoire:

Plan des Profondeurs de Rochenoire :

Plan:

Listes des régions et degrés de fréquentation démographique du Clan :

Cercle de la loi (Faible)
Chambre de l'artisanat (Élevé)
Chambre des enchantements (Élevé)
Garnison de l'Est (Moyen)
Garnison de l'Ouest (Moyen)
Grand-route des Sombrefers (Faible)
Halls de la loi (Moyen)
La fonderie (Très Élevé)
La Manufacture (Élevé)
La Voûte noire (Moyen)
Le Domicile (Moyen)
Le Hall de fer (Moyen)
Le Lyceum (Élevé)
Le mitard (Faible)
Le pont de magma (Faible)
Le Siège impérial (Moyen)
Le Sinistre écluseur (Très élevé)
 Sanctuaire de Thaurissan (Faible)
Tombe des invocateurs (Faible)
Ville des Ombreforges (Très Élevé)

Ressources naturelles:

Exploitation minière : Gisement de Sombrefer.

Élevage et exploitation animalière :

Dard des Abysses (Scorpide)
Groin-tonnerre fouisseur (Kodo)
Hurleur Noir (Chauve-souris)
Limier (Cheptel)
Limier mastiff (Cheptel)
Rampant des Cavernes (Ver)
Élémentaires de feu (Forge)


Services :

Forge (Unique endroit au monde pour forger le Sombrefer)
Métallurgie (Unique endroit au monde pour fondre le Sombrefer)
Excavation minière (Unique endroit au monde pour trouver du Sombrefer)
Joaillerie
Atelier de travailleurs du cuir (Cuir épais de Kodo, cuir robuste de Hurleur Noir, écailles de scorpides)
Atelier textile (Crin de sanglier, fourrures de Worgs)
Tailleurs de pierre
Archéologie
Promotion du patrimoine
Gastronomie Sombrefer
Brassage Sombrefer
Escortes commerciales
Mercenariat
Ingénierie Sombrefer
Location de Golem Sombrefer
Artillerie Sombrefer
Fabrique Sombrefer d'armes à feu
Apprentissage magique
Apprentissage chamanique

--------------------------------------------------------------------------------------


Dun Morogh:

Listes des régions et degrés de fréquentation démographique du Clan :

Nouvelle Base de Baguefer (Moyen)
Aérodrome de Martelfroid (Élevé)
Élevage Noirenclume (Moyen)

Élevage et exploitation animalière :

Béliers (Élevage)
Ours (Élevage)
Loups
Panthères des neiges

Services :

Fromagerie Noirenclume
Base aérienne du Clan Noirenclume
Vols aériens dans les Royaumes de l'Est
Mercenariat






Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [Quartier nain] Ambassade Naine, Ambassade Sombrefer.

Message par Invité le Jeu 26 Mai 2016 - 18:47

AMBASSADE NAINE



L'AMBASSADE EN HRP :





But : Rassembler le RP Nain avant tout, en outre, avoir un accès au pôle RP de Kirin Tor à savoir Hurlevent.

Présence : L'Ambassade et moi-même ne vous demanderont en aucun cas de transgresser vos obligations IRL ou RP au niveau de la disponibilité. Je n'attends pas de vous d'être tout le temps présent, et la réciproque s'applique également pour le Maître de Guilde. Ainsi, vous serez libres de profiter de la politique de "rassemblement" de la guilde, pour créer, innover, inventer, réaliser vos propres projets et ambitions, sous couvert d'un bagage et d'un background RP solide ! Pour exemple : "Thorin décide de monter un petit groupe d'explorateurs au sein de la guilde. Des grades seront de ce fait créés et adaptés pour le projet de Thorin, comme une petite guilde dans une guilde."

Demandes : Vous sera demandé de porter impérativement sur votre TRP, une marque distinctive de votre appartenance à l'Ambassade, comme un insigne par exemple. Le port du Tabard de Forgefer est bienvenu mais non obligatoire.

Races : Est à noter que les premiers concernés par la guilde sont bien évidemment les Nains. Néanmoins, et si vous prouvez tant IRP que HRP votre motivation, vous pourrez embrasser la cause naine si elle fait partie intégrante de votre RP. Je pense en particulier aux cousins gnomes qui sont, bien entendu, les bienvenus. Pas de sexisme parmi nous, femelles et mâles sont acceptés.

Maître-mot : Le maître-mot de la guilde reste "COHÉRENCE" ! Il convient de vous faire plaisir en jouant votre RP mais prenez en compte la cohérence de ce dernier, et l'image que vous représentez en intégrant la guilde.

Comportement : Votre comportement IRP est libre, mais répréhensible. Nous sommes Nains et avons la fête facile, néanmoins, tout ne peut pas être toléré et des règles subsistes : sociales, hiérarchiques, culturelles, cultuelles etc. Prière d'observer la plus grande attention à votre comportement. En outre, HRP, vous sera demandé respect et maturité. Le canal "/g" est HRP mais ne doit pas se transformer en flood ou en interruption de l'immersion IRP. En effet, pour conserver l'atmosphère des personnes en train de jouer, prière de ne pas "commenter" à outrance dans le canal et ainsi briser le plaisir immersif des joueurs.

Contacts : Si vous désirez prendre contact avec nous, faites le IMPÉRATIVEMENT par messagerie du forum ou en jeu (lettre et/ou chuchotement). Le Garde Éminent Glarung Sculptecuivre (Glarung de pseudo) est à votre service, en plus de ma personne. Un entretien RP avec l'Ambassadeur confirmera ou non votre adhésion à la guilde en tant que membre à part entière.








Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [Quartier nain] Ambassade Naine, Ambassade Sombrefer.

Message par Invité le Lun 30 Mai 2016 - 17:46

MàJ du 30/05/2016. Voir les règles HRP !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [Quartier nain] Ambassade Naine, Ambassade Sombrefer.

Message par Invité le Mer 1 Juin 2016 - 15:02

MàJ du 01/06/2016. Fiche des membres.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [Quartier nain] Ambassade Naine, Ambassade Sombrefer.

Message par Invité le Mer 1 Juin 2016 - 16:59



Avis à la population :


L'Ambassadeur Hargarn Noirenclume se voit obligé de retourner d'urgence à Ombreforge pour des affaires personnelles. Il prend le soin de démissionner de sa fonction et de soumettre l'Ambassade à son homologue Marteau-Hardi "Thöragrim Plume-Foudre". Les rendez-vous prévus sont par la présente annulés. Les partenariats commerciaux sont par la présente annulés. Le Clan Noirenclume s'engage à rembourser les parts dans ses filiales associées. Les plaintes posées en Royaume Hurleventois sont également par la présente, annulées. L'Ambassadeur se voi navré, pour lui comme pour ses proches en la Capitale, d'abandonner ses charges pour problèmes urgents d'ordre personnel.


HRP : Comme précisé IRP, je ne peux plus jouer l'Ambassadeur à mon grand dam, comme au vôtre, pour des raisons d'ordre personnel. Mon emploi du temps sera drastiquement réduit, et je ne veux pas servir l'illusion future d'une prochaine guilde fantôme ou personnage fantôme. C'est donc avec regret et sincérité, que je dois vous quitter, et vous souhaiter une bonne continuation ! Au plaisir peut-être, sur un autre personnage plus adaptés à mon nouveau rythme de vie ! Les post concernés sur la Garde de Hurlevent peuvent revenir à Thöragrim Plume-Foudre si il le souhaite.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [Quartier nain] Ambassade Naine, Ambassade Sombrefer.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum