Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Note verbale à l'attention du Commandant L.Hellenlicht.

Aller en bas

Note verbale à l'attention du Commandant L.Hellenlicht. Empty Note verbale à l'attention du Commandant L.Hellenlicht.

Message par Invité Mar 24 Mai 2016 - 17:17

Son Excellence le Thane Hargarn Noirenclume
Bureau de l'Ambassade Sombrefer,
Quartier des nains,
Hurlevent,
Royaumes de l'Est.

À l'attention du Commandant L.Hellenlicht,
Caserne de la Garde de Hurlevent,
1 Place des Armes,
Vieille Ville,
Hurlevent,
Royaumes de l'Est.

Le vingt-quatrième jour du cinquième mois de l'an trente-six,
Ambassade Sombrefer,
Hurlevent,
Royaumes de l'Est.

Commandant,

Je me permets de vous écrire suite à ma convocation à la Garde. J'ai discuté avec Monsieur Lampard de le protection des locaux de l'Ambassade par Madame Roxanne Aubra, de l'établissement officiel "Au scribe de Hurlevent". J'ai besoin de votre autorisation officielle concernant un point-relais pour une Rune de Transport. Monsieur Lampard vous donnera les détails de ma demande. Excusez la brièveté de la note, qui malgré toute mon acribie, atteste de mon empressement en ce début de mission.

D'ici votre réponse, veuillez accepter, Commandant, mes sentiments les plus aimables. Qu'Elle vous garde.

Son Excellence Thane Hargarn Noirenclume, dirigeant du Clan Noirenclume, partisan du Clan Sombrefer, sénateur intuitu personae d'Ombreforge, partisan du Conseil des Trois Marteaux, fidèle à l'impératrice-douairière Moira Barbe-de-Bronze Thaurissan, Princesse de Forgefer, et de l'héritier légitime du trône de Forgefer et du trône d'Ombreforge, Dagran Thaurissan II, fils de l'impératrice-douairière Moira Barbe-de-Bronze Thaurissan et du feu Thane-Empereur Dagran Thaurissan premier du nom.*
*La Titulature est incomplète, les titres restants étant en langue Naine.

Note verbale à l'attention du Commandant L.Hellenlicht. Hargar10
Note verbale à l'attention du Commandant L.Hellenlicht. Cachet11

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum