Courrier destiner aux affaires urbaines de la chancellerie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Courrier destiner aux affaires urbaines de la chancellerie.

Message par Okassian le Lun 13 Juin 2016 - 19:14

Votre excellence,  

Permettez-moi de me présenter, je me nomme Okassian. Ma compagne et moi-même sommes des Pandarens fraîchement arrivé de Shen-zi Su dans la glorieuse citée de Hurlevent.

Afin de gagner notre vie, nous souhaiterions ouvrir un commerce que nous nommerions Le Bazar de Jade. Ce commerce serait voué à la vente de babioles en tous genres et de toutes origines, allant du simple bijou aux plus grandes épées voué à la guerre.

Sachez qu'au départ de notre île d'origine, nous avons obtenu une somme conséquente en vendant les biens dont nous n'allions plus avoir besoin et que par conséquent nous avons les moyens de faire l'acquisition l'un de vos bâtiments. Nous nous sommes permis de visiter et choisir pour arrêter notre décision sur le très beau bâtiment dans la rue des abattoirs de la vieille ville voisin de la taverne du Renard Espiègle.

Dans l'attente d'une réponse que j'espère favorable, je vous prie votre excellence d'accepter mes plus sincères et respectueuses salutations ainsi que mes vœux de paix et prospérité.

Okassian Liu-Fei Mei et Saki Panse de Jade

( Hrp, le bâtiment est la boutique Lames loyales de la vieille ville )
Okassian
Citoyen

Lieu de naissance : Shen-zi Su

Revenir en haut Aller en bas

Re: Courrier destiner aux affaires urbaines de la chancellerie.

Message par Gwaenadynn Farral le Lun 27 Juin 2016 - 19:10

Hurlevent ce vingt septième jour du sixième mois de l'an trente six.

A l'attention du sieur Okassian Liu-Fei Mei et de dame Saki Panse de Jade,

Il est plaisant de voir s'ouvrir un nouveau commerce contribuant à l'activité et la prospérité de notre bonne ville.
Les modalité de l'ouverture d'un commerce sont simples pour peu que l'on satisfasse aux exigences suivantes :

-Déclarer l'activité du dit établissement auprès des rôles du commerce de Sa Majesté dans nos locaux pour que le Trésor Royal en soit informé et puisse faire son office.
-Posséder de plein droit un local en la cité dûment acheté ou légué sans contraintes ni malfaçons.
-Déclarer tout changement d'activité avant qu'elle ne soit constatée par un tiers, par exemple d'un local commercial pluraliste à une auberge.
-Attester du non d'un(e) gérant(e) et responsable légal(e)
-Fournir aux services du Trésor un bilan comptable annuel à jour.
-
Vous trouverez ci joint les documents nécessaires.

Puisse la Lumière vous guider.
Santé et prospérité pour votre honorable entreprise( ces mots sont calligraphiés en langue Pandarene )

Chancelière G.Farral.

*Sceau de la Chancellerie*

Citoyen

Lieu de naissance : Caer Darow

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut