Missive cachetée du sceau des Bennington à l'attention de la Chancellerie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Missive cachetée du sceau des Bennington à l'attention de la Chancellerie

Message par Elardogan Bennington le Lun 27 Juin 2016 - 5:58

Elardogan Bennington
Citoyen

Lieu de naissance : Elwynn

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

Re: Missive cachetée du sceau des Bennington à l'attention de la Chancellerie

Message par Gwaenadynn Farral le Lun 27 Juin 2016 - 18:45

Hurlevent ce vingt septième jour du sixième mois de l'an trente six.

Sieur Benington,

Il est toujours regrettable de voir ainsi se terminer une union sur laquelle on a souvent fondé bien des espoirs.Croyez bien que je compatis.Soyons toutefois précis.

Vous arguez d'une erreur sur la personne.J'imagine que ceci est une tournure de style qui n'est pas à prendre au sens littéral.Je préfère toutefois m'en assurer, aussi ridicule que cela puisse paraitre.

Je tiens avant toute chose à vous rassurer.Vous êtes parfaitement en droit de demander, d'exiger et d'imposer l'annulation au sens légal de cette union.Il ne m'appartient pas de règler un aspect plus spirituel de ce problème.

J'ai toutefois besoin de savoir si votre épousée consent à la dite annulation.Si tel est le cas, ce ne sera qu'une formalité.Si tel n'est pas le cas sachez qu'elle est en droit non de s'opposer à votre décision mais d'exiger pour icelle réparation dont la nature peut être consentie par les deux parties ou fixée par nos services.

Vous remerciant par avance de bien vouloir m'éclairer.
Puisse la Lumière vous accorder patience et clairvoyance dans cette épreuve.

Veuillez agréer, messire, l'expression de mes salutations distinguées.

Chancelière G.Farral.

*sceau de la Chancellerie*

Citoyen

Lieu de naissance : Caer Darow

Message par Elardogan Bennington le Ven 14 Oct 2016 - 6:37

Se déclare officiellement divorcé d'Enaurielle Delios et se réserve la garde exclusif des enfants Bennington
Elardogan Bennington
Citoyen

Feuille de personnage
Nom de famille:

Message par Enaurielle Délios le Lun 24 Oct 2016 - 6:08

Hurlevent, le vingt-quatrième jour du dixième mois de l'an 36

A l'attention de la Chancellerie,

Moi Enaurielle Bennington, née Délios, n'approuve pas la demande de divorce formulée par Monsieur Elardogan Bennington.

Je tiens à corriger la date du mariage qui se trouve être en fait le vingtième jour du sixième mois de l'an trente-cinq et ajoute que je n'ai aucune faute à mon actif.

De plus, je suis surprise d'apprendre que Monsieur Bennington se réserve la garde exclusive des enfants, sachant que son devoir est de diriger un groupe de Croisés d'Argent au front, il n'est donc clairement pas en capacité de s'occuper d'eux.

En conséquent, je demande donc la garde des enfants et une compensation financière pour la séparation ainsi que les désagréments provoqués par celle-ci.

Je vous remercie par avance de l'attention que vous porterez à ma réponse et vous adresse mes respectueuses salutations.

Enaurielle Bennington

Enaurielle Délios
Citoyen

Lieu de naissance : france

Message par Eléonore Breckenridge le Lun 24 Oct 2016 - 9:24

Eleonore, assistante à la Chancellerie Royale réceptionne le courrier dans sa boîte aux lettres dès son arrivée au bureau.

Elle ouvre le courrier qu'elle traite avec beaucoup de soin, utilisant une petite dague affutée, faisant une ouverture propre et nette.

Elle parcours rapidement des yeux le courrier, se tenant informée de son contenu afin de pouvoir le transmettre à la personne concernée.

Après son devoir d'information sur le contenu de la lettre, la jeune assistante en fait deux copies manuscrites. L'original est glissé dans la petite bannette en métal de la Chancelière Farral, une copie manuscrite est transmise au Magistrat Thorne et la dernière copie est rangée dans un dossier, lui même rangé dans l'armoire de l'assistante.  
Eléonore Breckenridge
Citoyen

Lieu de naissance : Arathie

Message par Elardogan Bennington le Mar 25 Oct 2016 - 5:48

Hurlevent, le vingt-cinquième jour du dixième mois de l'an 36

A l'attention de la chancellerie.

Je soussigné Elardogan Bennington conteste toute demande de garde et de compensation financière pour motif d'abandon de la charge parentale.

Je me refuse de laisser la garde à une personne n'assumant pas le rôle de mère et disparaît à la première occasion ainsi donc pour l'équilibre des enfants Bennington il est inconcevable de laisser Dame Délios nuire encore plus à ces derniers, ceci pouvant être prouvé par témoins.

Je vous prie Madame d'accepter mes salutations distinguées.

Qu'Elle vous garde

Elardogan Bennington.
Elardogan Bennington
Citoyen

Feuille de personnage
Nom de famille:

Message par Alan Thorne le Mar 25 Oct 2016 - 15:20

Fait en deux exemplaires, transmis à

Dame Enaurielle Délios
Hurlevent

Et

Sire Elardogan Bennington
6, Rue des Ateliers
Hurlevent

De l'Hôtel de Ville, Hurlevent, le vingt-cinq de ce mois,

A l'attention de Dame Délios, et de Mr Bennington,

En parcourant vos missives respectives, je constate malheureusement qu'une recherche d'une solution dite "à l'amiable" a échoué. Voulant l'un comme l'autre la garde exclusive de vos enfants, et vous, Mr Bennington, refusant une compensation financière à votre ex-épouse que cette dernière vous demande, vous sortez d'un cadre de divorce par consentement mutuel, et plusieurs options s'offrent à vous, précédemment énoncées par mon estimée collègue la Chancelière Farral :

- Essayer de convenir d'une entrevue entre les deux parties pour trouver une sortie de crise qui puisse vous satisfaire autant à l'un qu'à l'autre, traitant de la garde de vos enfants et de la demande de compensation financière de Dame Délios.

- Demander l'intervention d'un médiateur neutre à la Chancellerie. Si votre divorce implique des désaccords ou des conflits importants entre vous, l'un comme l'autre pouvez demander une médiation neutre auprès de mes services. Une date de rencontre individuelle sera convenue avant une audience qui aura pour but de déterminer la validité ou non de la demande de Dame Délios, et de prendre les meilleures décisions pour l'avenir de vos enfants.

Espérant que ces informations vous seront utiles et dans l'attente de vos réponses respectives, je vous prie d'accepter, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués,

Magistrat Alan Thorne.

*sceau de la Chancellerie*
*sceau de la Cour de Justice Royale*

Citoyen

Lieu de naissance : Hurlevent

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut