La mission ténébreusement secrête du Major K. Stolen

Aller en bas

La mission ténébreusement secrête du Major K. Stolen Empty La mission ténébreusement secrête du Major K. Stolen

Message par Karven Stolen le Ven 1 Juil 2016 - 18:03

De retour dans les Steppes, et régions alentours où l'on sue abondamment.

Ils étaient peu nombreux à connaitre les objectifs de cette délicate mission, attestant s'il en est qu'elle comptait pour beaucoup. Devoir abandonner son poste à la Capitale ne l'avait guère enchanté, mais un ordre direct du commandement ne pouvait être outrepassé. Si d'aventure cette perspective s'offrait à lui dans un futur plus ou moins proche, alors c'est au pas de course qu'il reprendrait le chemin de la caserne. Pour l'heure, c'est bel et bien perdus au sommet des monts -faisant frontière entre les Terres Ingrates et les Gorges des Vents Brûlants- que se trouvaient Karven, son groupe de soldats, et une jeune mage au cheveux blonds cendrés.

Le premier nommé était là pour son expertise complète du terrain ; ces régions maudites et perdues, il les connaissait comme sa poche pour les avoir arpenté du temps de ses premières armes. Les seconds ; une escouade de gars d'expérience, fiables, vétérans de nombreuses campagnes, sur qui on pouvait compter. Quant à la troisième, était-il nécessaire d'expliquer quelle utilité une magicienne pouvait-elle avoir pour ce genre d'opération ? Quand bien même, certes, cette dernière reviendrait de cette mission avec une demie douzaine d'ulcères à l'estomac -rapport à la poussière, présente en quantité dans la région, si tant est que ladite région toute entière ne soit tout compte fait qu'un amas de poussière brute.

La dernière fois qu'ils avaient été en contact avec un poste ou une garnison de l'armée remontait à quatre mois. A la Veille de Morgan, le Major Stolen avait laissé plusieurs courriers à produire chez lui, à Elwynn, mais aussi et surtout au Donjon, ainsi qu'à la caserne, à destination du Commandant Hellenlicht. Malheureusement, le vaguemestre n'avait jamais quitté les Steppes, finissant rôti comme un vulgaire poulet suite à une rencontre fortuite avec un vieux Drake en maraude. La bestiole avait fini abattue quelques jours plus tard par une unité naine de chasseurs de dragon, lesquels avaient mis la main sur une besace en grande partie calcinée contenant des courriers en grande partie illisibles.

Rentrés chez eux à Forgefer quelques semaines plus tard, les nains avaient fêté ce retour dans leur capitale comme tout nain se respectant ; la bière avait coulé à flot.
Et c'est près d'un mois après les faits que Thorag Forgenclume, dit « Demie-Croupe de fer » (après qu'un wyrmkin lui ait arraché la fesse gauche d'un coup de mâchoire voilà plusieurs années), se souvint qu'il avait gardé la sacoche de lettres dans un coin de sa piaule du Quartier Militaire, en trébuchant dedans au lendemain d'une soirée bien arrosée.
Une semaine plus tard, le courrier arrivait enfin à Hurlevent, le facteur chargé de déposer le pli à la caserne se contentant d'expliquer sommairement qu'il y avait un « léger » retard -un retard, en tout et pour tout, de quatre mois- et qu'il n'était pas responsable pour l'aspect cramoisi desdits courriers.

La mission ténébreusement secrête du Major K. Stolen Y55d

Spoiler:
Je sais, c'est une très jolie lettre aspect "fumé" réalisé en deux temps trois mouvements sur photoshop.

PS : Mon retour "pour de bon" en jeu n'est pas encore d'actualité, j'aurais bien davantage de temps pour moi, et pour jouer convenablement d'ici la rentrée prochaine. En attendant, je continue à passer sur le fofo chaque jour et me tenir au courant ! Bisous
Karven Stolen
Karven Stolen
Officier supérieur de la Garde
Officier supérieur de la Garde

Nombre de messages : 3434
Lieu de naissance : Elwynn
Age : 33
Date d'inscription : 25/11/2012

Feuille de personnage
Nom de famille: Stolen

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum