A l'attention du Chancelier Al-Rakim, Chancellerie d'Hurlevent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

A l'attention du Chancelier Al-Rakim, Chancellerie d'Hurlevent

Message par Ambre le Dim 3 Juil 2016 - 11:36

Très cher Chancelier Al-Rakim,

Par la présente, je vous informe que la compagnie Grâce de l'Egide que je dirige n'accepte plus de contrats, et ce pour une durée indeterminée. Ainsi donc, vous pourrez signaler au vénérable Grüber, s'il est encore de ce monde, ou à son remplaçant, qu'il ne s'inquiète pas s'il ne reçoit plus les rançons taxes que la compagnie versait de manière scrupuleuse et régulière aux services concernés.

Par ailleurs, les contrats en cours ont été transmis à la compagnie de mercenaires de dame Gwardocia Rasteria, qui se chargera elle-même de présenter ses activités et de se mettre en règle avec la Chancellerie.

Etant propriétaire des locaux de la Grâce de l'Egide, venelles des artisans, dans le quartier des Mages, par leg de feue la regrettée comtesse Isys Khyah - leg enregistré à la Chancellerie le 23e jour du 10e mois de l'an 34 - je prête gracieusement ces locaux à dame Gwardocia Rasteria, pour son usage professionnel.

Bien évidemment, je reste à votre disposition - en tout bien tout honneur - si vous souhaitez des précisions sur ce transfert d'activité.

Par ailleurs, à titre personnel, je vous informe que je me suis enfin décidée à porter avec fierté mon nom de naissance, celui sous lequel vous avez eu l'extrême gentillesse de bien vouloir me marier durant le printemps de l'an 34.

Au plaisir de vous croiser en ville
Qu'Elle vous garde en son sein, ainsi que vos filles.

Issh'naa, ex-Ambre.
Ambre
Citoyen

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut