Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Les rêves qui les hantent, au large de Strangleronce...

Aller en bas

Les rêves qui les hantent, au large de Strangleronce... Empty Les rêves qui les hantent, au large de Strangleronce...

Message par Gassan Bellodore Mar 5 Juil 2016 - 18:25

Plus vraiment d'intérêt ni de saveur... Ces endroits n'ont de choses à offrir qu'à ceux qui ne cherchent rien. Pas même un semblant de réponse. L'oisiveté et l'errance ne sont pas les armes pour s'affronter soi-même. Pas les miennes, en tous cas.
Ici plus grand chose ne me semble vraiment utile... Je ne peux pas dire que rien ne m'amuse, puisque je ne cherche de toutes façons pas à m'amuser. Simplement... C'est comme si j'avais pressé tout le jus d'un fruit et qu'il n'en restait que la peau, fripée, et le noyau, solide et solitaire. Je ne suis pas du genre à replanter le trognon en espérant un plus bel arbre. J'ai mangé les fruits que j'ai trouvés ici et le sol est maintenant jonché de noyaux difformes. Je n'ai plus rien à faire ici.
Mais je reviendrai. Il y a un fruit qui a toujours sa saveur, toujours sa chair, et que je ne peux pas apporter avec moi. Alors je reviendrai. Je ne mourrai pas, où que j'aille. Ce n'est pas encore mon moment. Je reviendrai, plus fort, plus riche, plus grand, je reviendrai et je prendrai ce que je veux prendre.
Je reviendrai...


Cette nuit du sixième mois, une silhouette fut aperçue au bord de l'eau, en train de lire et de relire le même papier. L'homme l'aura finalement roulé en boule et jeté à la mer, ne glanant comme lecteurs que les poissons et les sirènes.
Au petit matin, le navire de la Belle Veuve quittait la Baie-du-Butin, des rumeurs parlant d'un voyage vers des profondeurs inconnues dans son sillage.

(Petit texte pour annoncer avec un peu de retardement ma pause dans le RP de la Belle Veuve. Une pause qu'on peut considérer comme une pause pour les vacances, afin de revenir plein d'idées d'intrigues et d'events à proposer pour la rentrée.
Cette pause va dans le sens d'un ralentissement plus général de mes présence en RP. Loin d'être une question de motivation, c'est simplement que j'ai d'autres préoccupations à côté qui me prennent pas mal de temps et d'espace de cerveau disponible, donc je joue un peu moins. Vous me verrez toujours un peu sur Azgrel de temps en temps quand même, mais Juillet-Août, la Belle Veuve ne sera pas jouée et je serai moins là d'une manière générale !)
Gassan Bellodore
Gassan Bellodore
Citoyen

Nombre de messages : 53
Lieu de naissance : Loin
Age : 28
Date d'inscription : 16/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum