Chancellerie Hurlevent - Khassim Al'Rakim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Chancellerie Hurlevent - Khassim Al'Rakim

Message par Mike "Dixon" le Ven 15 Juil 2016 - 19:15

Bonjour,

Permettez-moi de vous écrire, Chancellier, j'ai plusieurs demandes administratives à vous faire. Ayant quasiement terminé l'acquisition de la taverne du Quartier des nains de manière officielle, je tiens à avoir davantage d'informations administratives. La demande, les questions proviennent d'une société qui se veut anonyme, mais bien existante dans Hurlevent. Elle tient à racheter l'une des nombreuses tavernes, et à lancer son commerce comme toutes les autres. Seulement, celle-ci tient à lancer un tout autre genre de commerce mais veut rester discret sur ses intentions, et conserver son authenticité dans ses idées. Pouvez-vous m'accorder un rendez-vous, en tant que porte-parole du "Déserteur Assoiffé" ? Nom attribué à cet organisme "anonyme" basé dans des locaux loués au Quartier des Nains.

Il est dans mon intérêt de conserver les valeurs et les intentions de cette société, et j'espère que vous comprendrez les raisons qui poussent à rester furtif, sur le plan du commerce.

Je vous remercie d'avoir lu ma lettre, Chancellier. J'attends avec impatience une réponse de votre part, et -je l'espère- un rendez-vous à la clef.

Mike Dixon, porte-parole du Déserteur Assoiffé.

Dernière édition par Mike "Dixon" le Ven 15 Juil 2016 - 19:49, édité 1 fois
Mike "Dixon"
Citoyen

Lieu de naissance : Hurlevent

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chancellerie Hurlevent - Khassim Al'Rakim

Message par Khassim le Ven 15 Juil 2016 - 19:26

Bonjour.
Je crains qu'il ne soit guère possible de créer une société anonyme au sein du royaume d'Hurlevent, pour des raisons évidentes. Si la personne que vous représentez désire posséder, louer ou vendre quoi que ce soit sur les terres du Roi Wrynn (En commençant par ces locaux loués dans le quartier nain et mentionné dans votre missive, donc, situation qu'il va falloir régulariser très rapidement dans votre propre intérêt), il va falloir qu'il décline son identité.
Je ne doute pas que vous saurez prendre rapidement les mesures qui s'imposent et attend de vos nouvelles.
Respectueusement,
La Chancellerie.
Khassim
Citoyen

Lieu de naissance : Tanaris

Message par Mike "Dixon" le Ven 15 Juil 2016 - 19:49

Re-Bonjour, Chancellier.

Effectivement, il s'agit bien d'une société anonyme, mais celle-ci provenant de la Baie-du-Butin, dans un territoire neutre et plus ou moins ouvert à ce marché. Pour autant que personne n'intercepte cette lettre, je tiens à vous déclarer que je suis bel et bien le gérant de cette société, que je surnomme "Le Déserteur Assoiffé". De manière théorique, les locaux loués au Quartier sont à mon nom, comme étant particulier, et non-pas entrepreneur.

Je vous remercie d'avoir pris attention à ma dernière lettre, et j'espère que vous en ferez autant pour celle-ci.
Mike Dixon.
Mike "Dixon"
Citoyen

Lieu de naissance : Hurlevent

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut