Étranges dégradations dans les hauteurs des terres Carminoises

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Étranges dégradations dans les hauteurs des terres Carminoises

Message par Joris Mayoud le Jeu 21 Juil 2016 - 13:57

*Depuis plusieurs semaines la garde des Carmines et mêmes plusieurs sympathiques villageois du comté du lac s'interrogent..

En effet déconcertés de l'absence du sombre carosse du psychologue et ancien comedien Jack Hills, ces derniers qui semblaient l'apprecier de par la pofondeur de ses paroles et l'extravaguance de ses actes le cherchent avec incomprehension.
Dernierement, les plus téméraires se sont aventurer jusqu'à dans son domaine entouré de poirier aux nombreux fruits en pleine décomposition.
A leur grande surprise, le manoir du drôle de médecin se dégrade avec rapiditée, les facade aussi noires que sinistres s'effritent et de nombreuses poutres sont déja en train de pendre dangereusement..

En proie a un odieux melange de peur et de curiositée, les plus desireux de comprendre pourquoi la sobre demeure perd de sa splendeur auront glisser leurs audacieux regards sur les vitres à la recherche du moindre petit indice..
Rien de bien concluant si ce n'est que vaiselles brisées et armoires détruites.

Surpris sans pour autant être dévastés, les "aventuriers" n'auront pas fait de vieux os dans le domaine, se demandant qui a bien pus mettre à sac la si belle massure de cette âme charitable et disparue qu'est ou était Jack Hills.
avatar
Joris Mayoud
Citoyen

Nombre de messages : 72
Lieu de naissance : Kul tiras
Age : 35 ans
Date d'inscription : 29/07/2015

Feuille de personnage
Nom de famille:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum