"Adieu, Camarade."

Aller en bas

"Adieu, Camarade." Empty "Adieu, Camarade."

Message par Pénélope Cornell le Lun 15 Aoû 2016 - 0:50

« On y est... »

Cette simple phrase, tranchant avec l'apparente bonne humeur du voyage ne faisait que ramener les deux cavaliers à la réalité. Leur destination était là, sous leur nez, ravagée par la destruction et la terreur.
Mathias et Fredrick se connaissaient depuis une bonne quinzaine d'années, alors que les enfants de l'un et de l'autre avaient prit pour habitude de jouer ensemble. De la sympathie d'abord, puis une franche amitié avait fini par les unir au fil des années, laissant leur deux rangs respectifs pimenter de nombreuses soirées arrosées, lorsque l'un n'était pas occupé a protéger le Royaume, et l'autre s'occuper de la pérennité de son foyer. Les deux n'auraient pourtant jamais sans doute pensé qu'un jour, ils seraient côte à côte, unis contre le même ennemi, au nom du Roi disparu. Car si tout semblait les opposer, l'acharnement à vouloir veiller sur leurs proches étaient de loin leur priorité.
Les deux hommes fixaient devant eux, tenant leurs montures aux arrêts. L'armure usée qui protégait l'étalon de Fredrick avait été améliorée pour l'occasion, s'étant vue rajouter plusieurs sangles qui maintenaient solidement attaché son cavalier à sa monture. Si la guerre avait détruit sa mobilité, il n'en avait pas moins gagné une hargne certaine envers tout ennemi de la couronne, et était bien décidé a le montrer aujourd'hui, sur le champ de bataille. Mathias, quant à lui, offrait un contraste évident. Si sa monture semblait du même acabit que celle de son frère d'arme, agressive et nerveuse, il se contentait de fixer devant lui, sa barbe grisonnante dévorant une partie de l'expression de terreur qu'il peinait a cacher.

Au loin, les cris s'échappant du sifflement des projectiles gangrenés les échappa de leur torpeur, alors qu'ils s'adressèrent un dernier regard :

« Puisse la Lumière nous apporter la force d'abattre quiconque attendra nos lames. » L'officier à la retraite hocha la tête sèchement, une unique fois a l'attention de son voisin, avant de claquer des talons pour s'enfoncer, lancé au galop, dans ce chaos innommable, suivit de près par le paysan.
Ils finirent par se retrouver en plein dans l'affrontement qui mêlait soldats, vieillards, enfants, mercenaires et héros, contre une horde de démons sans peur, balayant bon nombre des défenseurs comme de vieilles chiffes molles, repeignant les Marches de l'Ouest de sang vicié et de corruption.

Le ciel s'était couvert d'un dôme étouffant, d’où pleuvaient des monstres de feu par centaines. Les deux cavaliers n'avaient pas manqué de mettre a terre quelques démons mineurs, progressant entre les cadavres alliés et ennemis en direction des marches, avant d'être stoppés net par une créature difforme, qui s'avançait a pas décidé vers le duo, brandissant une large hache entre ses pattes.

« En avant ! Ne fléchissons pas ! »

Le cri déterminé de Fredrick retentit aux oreilles de son partenaire, alors qu'ils se lancèrent a l'unisson, à la charge de l'ennemi. Une lutte effrénée s'entama, les deux combattants bataillant avec une ferveur rare. Mais la monture du vétéran finit par flancher, emportant par la même occasion le seul moyen pour l'ex Lieutenant Baum de se mouvoir efficacement au combat. Une jambe écrasée par le poid de la bête dont il mis fin aux souffrances d'un dernier coup de lame, il puisa ses dernières forces pour pousser un rugissement, digne du lion qu'il s'était évertué a défendre, jusqu'à la fin. Le monstre le réduisit au silence sans même un soubresaut de terreur, mais la force du vétéran imprégna suffisamment le paysan pour qu'il achève lui aussi, le démon. Grièvement blessé, et désemparé, Mathias Cornell s'écroulera sur le champ de bataille aux cotés de son compagnon d'arme. Deux volontaires sacrifiés parmis des milliers, pour la survie de leurs mondes.
Pénélope Cornell
Pénélope Cornell
Citoyen

Nombre de messages : 761
Age : 32
Lieu de naissance : Sombre-Comté
Age : 26
Date d'inscription : 30/10/2014

Feuille de personnage
Nom de famille: Cornell

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum