Pli du donjon royal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pli du donjon royal

Message par Claressa Brûle-flanc le Lun 19 Sep 2016 - 20:34

Commandant Hellenlicht, 

Il y a presque deux ans de cela, je vous écrivais pour vous faire part de la dissolution officielle des Aigles du Roi, suite à leur terrible défaite en Draenor. Aujourd’hui, je prends la plume pour vous aviser des nouvelles suivantes : 

Claressa Brûle-flanc, la soeur cadette du Connétable éponyme, a été régulièrement nommée par l’administration royale au poste d’Édile de Comté-du-Lac. 

Comme le vieux Bailli Conacher le fit avant elle, l’Édile représentera la Couronne de Hurlevent auprès du magistrat Salomon et sera chargée de faire valoir l’autorité royale partout dans les lointaines terres des Carmines.

Naturellement, le peloton du Maréchal Marris reste en fonction ; les gardes Howe, Pearce, Hiett, Ashlock, Clarke, Adams et Berton sont maintenus à leur poste, de même que l’Adjoint Feldon et le Capitaine Parker, qui dirige la tour de guet des Trois Chemins.

J’ajoute que si d’aventure certains de vos hommes devaient se rendre à Comté-du-Lac pour les besoins d’une enquête, il va de soi qu’ils auraient toute priorité sur les forces locales – la capitale prime bien entendu sur les provinces du royaume.

Indépendamment de cette affaire, j’ai ouï dire que la désormais Édile Claressa Brûle-flanc avait le projet de rassembler les vétérans des Aigles du Roi, dans le but, sans doute, de combattre les dangers sans précédent qui planent sur notre monde. Peut-être trouverez-vous là matière à une collaboration mutuellement bénéfique. Commandant, je vous en laisse seule juge. 

Pour le Roi, et pour le pays, 
— Georges Lefresnoy —
Conseiller aux affaires militaires
Claressa Brûle-flanc
Citoyen

Lieu de naissance : -

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pli du donjon royal

Message par Laurelinn Hellenlicht le Mar 20 Sep 2016 - 14:25

Hurlevent ce vingtième du neuvième mois de l'an trente six.

Sieur Lefresnoy,

C'est un grand plaisir pour moi à défaut d'en revoir la bannière au front de nos années, d'entendre à nouveau parler des Aigles et de la descendance du regretté connétable.
C'est sans la moindre inquiétude que je prends acte de cette nomination et d'une future entente pour le plus grand bien du Royaume, nulle terre, nulle province ne devant être délaissée de l'autorité Royale dont la bienveillance s'étends à tous ses sujets, fussent ils éloignés de bien des lieues de la capitale.
Je ne peux qu'apporter mon soutien à ce projet de rassemblement de combattants émérites par ces temps troublés.Tenez m'en avisée.

Recevez les salutations chaleureuses de notre unité.

Pour la plus grande gloire de Sa Majesté.

Officier supérieur de la Garde
Officier supérieur de la Garde

Lieu de naissance : Stratholme

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut