Missive cachetée d'un sceau officiel de la médecine de Hurlevent, envoyée à la Chancellerie ainsi qu'aux supérieurs de la Garde urbaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Missive cachetée d'un sceau officiel de la médecine de Hurlevent, envoyée à la Chancellerie ainsi qu'aux supérieurs de la Garde urbaine

Message par Salan Carly le Mar 18 Oct 2016 - 12:37

*Le contenu de cette lettre est écrit soigneusement et d'une main appliquée, faite en deux parties séparées d'une marge distincte ; La première étant destinée à la Chancellerie et la deuxième aux supérieurs de la Garde*

A l'attention de la Chancellerie de Hurlevent et aux supérieurs de la Garde urbaine,

Salutations à vous Chancellerie, je me présente ; je suis le médecin John Wart-Ferder créateur de l'ordre de la Clinique de Hurlevent et chef de service de celle-ci. Je me permets de vous contacter en ce jour, 18/10/36, pour vous demander d'officialiser l'emplacement de mon hospice situé actuellement à la rue "Coupe-gorge" derrière la "Belle véreuse" qui elle-même est aux abords du quartier Nains.

Je vais continuer cette missive pour cette fois-ci les supérieurs de la Garde. J'aimerais disposer d'une collaboration avec Vous, la Garde urbaine de cette sainte ville, pour ce qui est des soins, des membres et du matériel pour au final créer une entraide, si je puis utiliser ce terme de cette manière-ci, et ainsi alléger les infirmiers et les demandes croissantes de soins. De cette coopération, je ne souhaite qu'apporter de l'assistance médicinale à votre Ordre qui en contre-partie, créerait une plus grande liberté pour des gardes, qui habituellement n'ont pas de qualité en ce qui concerne la guérison d'une personne mais, au contraire, dans la protection de celle-ci.

Sachez, que j'espère une réponse favorable à ces dites-demandes car rendre actif un hôpital et une collaboration Garde/Clinique ne serait qu'être un atout pour la ville et pour ces concitoyens, voyant visiblement un sur-nombre de blessés, pour des médecins et des infirmiers en sous-effectif.

Je reste à disposition d'un éventuel rendez-vous pour parler de tout ceci en face et avec de plus amples précisions. En vous remerciant d'avoir pris note de ma missive et avec mes plus distinguées salutations, John Wart-Ferder.


Dernière édition par John Wart-Ferder le Mar 18 Oct 2016 - 12:41, édité 1 fois
avatar
Salan Carly
Citoyen

Nombre de messages : 80
Age : 34
Lieu de naissance : Les Carmines
Age : Trente-quatre années
Date d'inscription : 18/10/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Missive cachetée d'un sceau officiel de la médecine de Hurlevent, envoyée à la Chancellerie ainsi qu'aux supérieurs de la Garde urbaine

Message par Eléonore Breckenridge le Mer 19 Oct 2016 - 15:10

Eleonore, assistante à la Chancellerie Royale réceptionne le courrier dans sa boîte aux lettres.

Elle ouvre là dite lettre avec une petite dague bien affûtée faisant une ouverture propre et nette. Chaque courrier est traité avec soin.

Elle parcours rapidement des yeux le courrier, se tenant informée de son contenu afin de pouvoir le transmettre à la personne concernée.

Elle fait plusieurs copies manuscrites pour transmettre l'information à la Chancelière, aux différents Magistrats et pour elle afin de garder une trace dans son bureau.
Elle transmet l'original au Chancelier Al-Rakim, dirigeant des affaires urbaines.
avatar
Eléonore Breckenridge
Citoyen

Nombre de messages : 376
Lieu de naissance : Arathie
Age : Vingt-six ans
Date d'inscription : 03/06/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum