[Fiche d’identité] Endral

Aller en bas

[Fiche d’identité] Endral

Message par Jacob le Ven 20 Oct 2017 - 17:50


Titre : Le fabuleux
Nom :
Prénom : Endral
Surnoms : Endhy

Classe : Voleur / Pilleur de tombe / Baroudeur
Age : 37 années
Lieu d'origine : Province d'Andorhal


**** **** **** **** **** **** **** **** **** **** **** **** **** ****


Apparence :

L’homme qui se trouve devant vous dégage un air nonchalant constant accompagné d'une apparence négligée. Sa démarche est  parfois chaloupée, d’autres fois détendue comme si l’homme n'avait que faire du regard des autres. Ses mains souvent dans les poches, ou bien battant le long de son corps en fonction des pas infligés à son corps.  Sa taille est normale pour un homme, sûrement le mètre quatre-vingt quatre pour facilement quatre-vingts kilogrammes, il n'a pas l'air très épais voire bourru, bien au contraire sa morphologie mésomorphe lui donne une stature d'acrobate ou de gymnaste. En soi l'homme préfère son agilité, sa facilité de mouvement que la force brute.

   Son minois ovale est marqué par son âge, dont la peau hâlée définit ainsi les nombreux voyages de l’homme. Deux grands yeux azurins notent tous les détails qui sont à portée de lui  d'une façon rapide et discrète. Son regard quant à lui est perçant.  En dessous  se trouve son nez long et mince légèrement pointu. Des lèvres fines et enjouées d’un sourire en coin ou narquois montrant ainsi son tempérament d'éternel connard.  La voix est grave mais appréciable à l'oreille, il ne risque pas de vous écorcher les tympans. Pour ce qui est des cheveux, ils sont d'un noir ténébreux, offrant ainsi le parfait cliché, cela dit ils sont le plus souvent attachés, on note également de nombreuses petites tresses fines dans sa chevelure.

Signes particuliers : Une légère malformation sur la pointe des oreilles, sûrement les restes d'un mélange racial de plusieurs générations. Cicatrices visibles sur le corps dûes à ses explorations et autre. Une marque au fer sur l'omoplate gauche, pour les connaisseurs un signe d'appartenance au Cartel Gentepression.

Alignement : Chaotique - Bon

Pouvoirs :

• Compétant avec n'importe qu'elle arme blanche du simple os de réprouvés à l'épée.
• Ambidextre.
• Tir à l'arme à feu / Arc.
• Très bonne ouïe.
• Bonne vue.
• Bons réflexes.
• Compétences martiales au corps à corps.
• Sait se fondre dans la masse.


**** **** **** **** **** **** **** **** **** **** **** **** **** ****

Caractère :

Une certaine dominance dans ses actes et sa façon de faire, Endral aime avoir le contrôle sur sa propre vie et la diriger comme bon lui semble. Il est difficile de lire les traits de son visage et de le comprendre, par preuve il peut vous faire croire quelque chose de vrai comme de faux d'une facilité incroyable. On ne peut jamais réellement savoir ce qu'il se trame dans sa tête. Il reste une personne adaptable.

Qualités : A l'écoute, Ambitieux,  Amusant, Audacieux, Aventureux, Digne de confiance, Drôle, Endurant, Imaginatif, Libre, Malin, Observateur, Pragmatique, Rusé, Tendre.

Défauts : Cachottier, Calculateur, Dominateur, Égoïste, Grossier, Impulsif, Manipulateur, Mythomane, Rancunier, Rebelle, Sans-gêne, Solitaire.

**** **** **** **** **** **** **** **** **** **** **** **** **** ****

Bref historique :

On ne sait vraiment rien de lui sur sa période à Lordaeron, d'ailleurs aucun registre ne mentionne d'Endral, après tout beaucoup de documents ont été perdus à cause de l'invasion du fléau. Les seuls papiers encore viables sont simplement le fait qu'il a bien été l'un des premiers pionniers de Kalimdor.

Des rumeurs racontent aussi qu'il a travaillé pour le Cartel Gentepression à Tanaris, ayant fait en sorte de moucher du pirate du sud pour le compte du cartel : Vérité ? Légende ? Qui sait après tout, ce n'est qu'une rumeur de comptoir.

On raconte beaucoup de choses sur lui, du vrai comme du faux. Il aurait tué plusieurs personnes, une vie de débauche tout en possédant une énorme fortune. Beaucoup à Gadgetzan le connaisse surtout en compagnie d'une jeune fille qu'il aurait entraîné, sa nièce d'après les rumeurs.


Secret :

• Il maîtrise plusieurs langages surtout après toutes ses années à voyager.
• Nombreux sont ses secrets.

**** **** **** **** **** **** **** **** **** **** **** **** **** ****


avatar
Jacob
Citoyen

Nombre de messages : 1668
Lieu de naissance : Azeroth
Age : 16
Date d'inscription : 28/10/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum