Lettre cachetée du Docteur, à l'intention de Laurelinn Hellenlicht.

Aller en bas

Lettre cachetée du Docteur, à l'intention de Laurelinn Hellenlicht.

Message par Elizabeth Eastwood le Sam 31 Déc 2016 - 2:58

Chère Commandant Hellenlicht,

Je me présente, Docteur Elizabeth Eastwood, je m'occupe des blessés de guerre dans mon cabinet médical, ainsi que des citoyens malades.

Je prends contact avec vous pour une raison importante, lors de la soirée du 30/12/36 j'ai eu affaire à l'un de vos gardes, Endral Carter. J'aimerais attirer votre attention sur la politesse vis-à-vis des citoyens d'Hurlevent, j'ai eu l'impression d'être accueilli comme une moins que rien. Quand l'on vous dit, de poser votre ... "cul sur la chaise", c'est simple, je ne suis point une bête.

Étant une jeune femme enceinte, je fais de plus en plus attention à mon ventre, j'ai précisée au garde que je ne portais rien ce soir-là, et ajoutée à ça de ne point appuyer sur mon ventre, car de toute manière je ne peux rien y cacher. Mais, cet homme s'est permis d'y mettre sa main, je trouve ça d'une impolitesse et d'un manque totale de courtoisie.

Ensuite, j'ai entendu un appel sur le communicateur de ce garde-là, disant mot pour mot "Bien, je voulais juste m'assurer de son état vu qu'il y a des gens potentiellement irrécupérables en ville." Je pense que cette phrase était pour moi, et c'est encore une preuve d'irrespect.

J'aimerais cependant, vous dire que j'ai été ensuite appelée à la garde, et que ce garde s'est excusé, mais la politesse ne s'apprend pas en moins d'une demi-heure.

Je suis une citoyenne d'Hurlevent, et les personnes comme ce garde sont censées nous protéger et nous apporter une confiance en ville, et donc d'être polies. N'y voyez-vous pas une faute professionnelle ?

Le roi protège des soldats, et non des brutes.

Qu'elle vous garde, Docteur Eastwood.
avatar
Elizabeth Eastwood
Citoyen

Nombre de messages : 1
Lieu de naissance : Hurlevent
Age : 30
Date d'inscription : 19/10/2016

Feuille de personnage
Nom de famille: Eastwood

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lettre cachetée du Docteur, à l'intention de Laurelinn Hellenlicht.

Message par Altan Milburn le Mar 3 Jan 2017 - 0:03

Dame Eastwood,

En l'absence, habituelle en ce début d'année, de notre Commandant, je vous réponds au titre d'instructeur de la garde urbaine.

S'il est possible que le Soldat Carter ait manqué d'un certain tact, voir de courtoisie, d'après vos dires, je ne puis toutefois qualifier son comportement de faute profesionnelle.
Cette fouille, dont vous avez fait l'objet n'est autre qu'une procédure qui est imposée pour notre sécurité et par extension celle de la ville.
Une procédure qui se doit d'etre complète, minutieuse, en toute circonstance.

Vous ne vous doutez sans doute pas à quel point les ennemies de la couronne sont sans scrupule et assez misérable pour user de tous les artifices pour mettre à mal notre sécurité.
Et c'est ce même fait que le Soldat Carter évoquait lors qu'il a déclaré "je voulais juste m'assurer de son état vu qu'il y a des gens potentiellement irrécupérables en ville.".
Vous pouvez y voir non un manque de respect, mais bien un manque de confiance, qui est plus que légitime dans notre profession.

Nous retenons toutefois votre plainte et soyez assuré que le Soldat Carter aura un rappel à l'ordre concernant ses manières, mais que nous ne saurions lui en vouloir d'avoir respecté les procédures que nous lui avons enseignées.

Pour le roi,
Sergent-Chef Milburn.

_________________
avatar
Altan Milburn
Officier de la garde

Nombre de messages : 2645
Age : 28
Lieu de naissance : Lordaeron
Age : 27
Date d'inscription : 17/05/2015

Feuille de personnage
Nom de famille: Milburn

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum