Lettre à l'attention de la Chancellerie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lettre à l'attention de la Chancellerie

Message par Lya Colnes le Lun 30 Jan 2017 - 5:29

De Lya Colnes,
Capitaine de la Main de la Rédemption
Capitaine de la Croisade d'Argent
Permanence de l'Aube d'Argent
Rue de l'hôtel de ville
Place Faol
A l'attention du bureau de la Chancellerie

Trentième jours du premier moi de l'an tente sept
Demande officielle d'adoption

Messieurs, Dames de la Chancellerie.

Je me permet de vous envoyer cette lettre, pour une demande plus qu'officielle de ma part. Depuis maintenant quelques mois je pense adopter un jeune garçon orphelin d'Hurlevent, du nom de Simon dit " Le Saumon", en effet ce jeune enfant de huit ans est maintenant orphelin depuis plus d'un mois suite à la mort de sa mère et de son père, entre les quais même de Baie du Butin. Je me dois néanmoins de vous dire que celui-ci est notifié comme étant orphelin depuis maintenant des années depuis que sa mère la laissée seul prendre le chemin des murs sécurisés d'Hurlevent et il vit depuis un bon moment à L'orphelinat de la cité. Ses parents ayant maintenant perdu le vie je me permet donc de vous faire part de cette requête.

Nous sommes tous deux proche et je n'ai guère besoin de mot pour savoir que l'amour que je lui porte, est plus fort que celui d'une simple prêtresse compatissante. Je me permet néanmoins de vous rapporter deux trois détails, il est vrai que je n'ai guère d'habitation fixe sur Hurlevent étant prêtresse de guerre et Capitaine de la Main de la Rédemption, unité de la Croisade d'Argent, je me déplace beaucoup et j'occupe une place dans la Cathédrale durant mes permissions entre les murs de la cité, autant vous dire que je n'ai donc aucune réelle habitation, J'ai néanmoins une solde plus qu'agréable chaque mois je peux donc assurer les besoins de ce jeune garçon sur le long terme.

Voila donc qu'avec cette demande d'adoption je m'autorise aussi, de vous faire la demande d'une habitation dans la cité, J'ai déjà eu une proposition d'hébergement de la part de l'un de mes confères le temps de trouver un toit pour cet enfant.

Je ne vous cache pas mes appréhensions sur ma situation de prêtresse de guerre, je suis en effet sujette à la mort sur le champ de bataille, et cela pourrait-être un problème de taille pouvant donc mettre à mal ma demande d'adoption mais ma motivation reste sincère et mon devoir en tant que Capitaine de la Croisade d'Argent ne sera guère un frein pour mon rôle de mère.

Je me place à votre disposition pour un possible rendez-vous, afin de vous donner plus d'information sur moi, mon mode de vie et qui-sait quoi d'autre, mais j'ose croire que vous êtes apte à prendre une bonne décision pour l'avenir de ce jeune garçon qu'est Simon.

Mes salutations, Puisse la Lumière vous garder.
Lya Colnes
Citoyen

Lieu de naissance : Hurlevent

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lettre à l'attention de la Chancellerie

Message par Eléonore Breckenridge le Lun 30 Jan 2017 - 13:26

Lya Colnes,
Capitaine de la Main de la Rédemption
Capitaine de la Croisade d'Argent
Permanence de l'Aube d'Argent
Rue de l'hôtel de ville
Place Faol

De l'Hôtel de Ville, Hurlevent, trentième jour du premier mois de l'an trente-sept.

Capitaine Colnes,

Par la présente j'accuse bonne réception du courrier. Son Honneur Thorne sera ravi d'apporter son attention et une réponse à votre demande.

Nous serons en mesure de vous recevoir ce jour même à dix-huit heures trente ou dix-neuf heures dans nos bureaux.

Je vous prie de bien recevoir, Capitaine, nos respectueuses salutations.

Eléonore Breckenridge,
Greffière de la Cour de Justice Royale.
Eléonore Breckenridge
Citoyen

Lieu de naissance : Arathie

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut