Lettre cachetée d'un sceau de Ironforge, à l'intention de la Chancellerie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lettre cachetée d'un sceau de Ironforge, à l'intention de la Chancellerie

Message par Invité le Mer 22 Fév 2017 - 22:12

De : Gorgrïm Alarik.
Ironforge, vingt-deuxième joue du deuxième mois de l'an six-cent vingt-neuf.

À : Khassim Al-Rakim.
Hotel de ville de Stormwind.

Cher Chancelier Khassim Al-Rakim,

Je vous écris cette lettre pour savoir si je peux avoir une boutique d’ingénierie à Stormwind, nul besoin qu'elle soit grosse, simplement un local pour que je puisse me faire de l'or et bien-sûr aider l'effort de guerre avec mes inventions et connaissances.

Si vous avez le temps, j'aimerais bien avoir un entretien avec vous ou bien si cela n'est pas important ou obligatoire pour ouvrir une boutique, j'aimerais avoir des papiers officiel pour ne pas avoir de trouble en ville, bien-sûr je pourrais vous parler de ce que je vend et construit pour que cela soit légal en ville et je pourrais répondre à vos questions.

Gorgrïm Alarik.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lettre cachetée d'un sceau de Ironforge, à l'intention de la Chancellerie

Message par Eléonore Breckenridge le Mer 22 Fév 2017 - 23:16

Eléonore récupère tous les courriers de la journée pour s'installer ensuite confortablement à son bureau.

Elle ouvre les courriers un à un pour les lires et s'informer des demandes spécifiques qu'ils peuvent contenir.

Elle place le courrier de monsieur Alarik dans la bannette du Chancelier Al-Rakim.
Eléonore Breckenridge
Citoyen

Lieu de naissance : Arathie

Message par Khassim le Sam 25 Fév 2017 - 14:43

Bonjour.
Je vous prie de m'excuser pour cette réponse tardive. Si vous désirez louer un local en ville afin d'y tenir une boutique d'ingénierie, il vous suffira de parvenir à un accord avec son propriétaire et de le faire savoir à la Chancellerie. Si vous comptez y vendre certains objets soumis à des règles particulières telles que les explosifs, il faudra le signaler aussi afin de pouvoir vous acquitter d'une licence.
Par ailleurs, il vous est parfaitement possible de continuer à vivre à Ironforge si vous le désirez, mais les nains qui acceptent d'habiter dans le Quartier Nain peuvent bénéficier d'avantage fiscaux non-négligeables et d'une simplification des procédures administratives.
En vous souhaitant bon courage,
Le Chancelier Al-Rakim.
Khassim
Citoyen

Lieu de naissance : Tanaris

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut