[Vifs] Maldan Sombreval et ses mercenaires de Havrefiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Vifs] Maldan Sombreval et ses mercenaires de Havrefiel

Message par Oliver Shephard le Dim 26 Fév 2017 - 12:54

Nom : Mercenaires de Havrefiel, nom exact inconnu.
Prénom : /
Dignité(s) : /
Appartenance(s) : /

Description : /
Signe(s) distinctif(s) : Les mercenaires de ce groupe portent un tabard noir et orange, où deux serpents s'entremêlent.

Vu la dernière fois : Ruisselune, le 25/02/37.
Motif(s) :
• Art. DE-17 Dégradation de biens.
• Art. DE-22 Blessures volontaires.
• Art. CR-35 Trahison.
• Art. CR-33  Meurtre en série.
• Par cet avis de recherche, Sombreval et sa bande de mercenaires sont désignés comme étant un groupe d'individus bafouant le Roy et son Royaume (Art. CR-27.1).

Toute personne identifiée comme étant membre de cette bande, et reconnue coupable d'un délit ou d'un crime, encourt la peine capitale.
Tout membre de cette bande, qui souhaite se rendre et se repentir, est invité à se présenter sans plus attendre à la caserne du Guet urbain de Hurlevent. Ceux qui coopéreront avec les autorités de la Couronne verront leur vie épargnée.

Récompense(s) : 10 pièces d'or pour tout membre du groupe rapporté vivant à la Garde.
Oliver Shephard
Officier supérieur de la Garde

Lieu de naissance : Hurlevent

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Vifs] Maldan Sombreval et ses mercenaires de Havrefiel

Message par Dorian Hawthorn le Dim 26 Fév 2017 - 16:35

Courrier annulé car il semble qu'il y eut une malveillance hrp contre Havrefiel. Désolé !

Lieutenant Thorne a écrit:
île de Tyth, jour 225
Crocs-Castel
Lieutenant Eleanor Thorne
pour le Très Honorable Seigneur de Roncesang

au Commandement de la Garde de Hurlevent

Commandant,

Je suis le Lieutenant Eléanor Thorne, aide de camp du Très Honorable Lord Dorian Hawthorn de Roncesang, je me permet de vous faire joindre un courrier suite à l'annonce d'un avis de recherche contre les mercenaires dits "Libérateurs d'Havrefiel". Vous devez savoir que Mons Seigneur et sa Maison eut affaire avec ces gens, en l'espèce un contrat de vente d'enchantements "anti-illusions". Outre le fait que le prix exorbitant du service ne fut pas marchandé, et même qu'on nous fit l'aumône d'arrondir notre prix à la pièce d'or supérieure, il fut question de poursuivre nos relations avec Havrefiel, pour d'autres produits, alchimiques cette fois. Cette seconde transaction n'a jamais aboutie. Il s'agissait de vendre des fioles d'extra-sensibilité et d'un produit particulièrement efficace contre les worgens que Mon Seigneur à déjà proposé d'offrir maintes fois à vos services, gracieusement.

Je puis vous annoncer que les pourparlers avec les gens du Commandant Sombreval sont arrêtés. De plus, les accords et lois entre les royaumes de Gilneas et Hurlevent font que votre avis e recherche est relayé sur les terres de la Maison Roncesang et que si nous découvrions l'un de ces mercenaire sur Tyth il serait alors emprisonné et livré à vos soins - à moins d'une demande d'être jugé par Gilneas, ce qui n'aurait pas de sens, mais reste possible.

Nous nous tenons à disposition des autorités hurleventoises si vous aviez besoin de précision, bien que Lord Hawthorn soit actuellement absent, je peux me presenter à toute convocation en son nom et en celui de Lady Kiera Laincourt, parent du Très Honorable Seigneur et qui pourra également en dire long sur ces gens, plus que Mon Seigneur. Mes Seigneur et Dame seront de retour en nos terres d'ici le debut de la semaine.

Avec mes respects,
Lieutenant E. Thorne
Aide de camp du Très Honrable Lord Dorian Hawthorn de Roncesang
Commandant des forces régulière de la Maison Roncesang
Major des Passeurs de Tyth
.

Dernière édition par Dorian Hawthorn le Dim 26 Fév 2017 - 20:29, édité 1 fois
Dorian Hawthorn
Citoyen

Lieu de naissance : Gilnéas

Message par Maldan Sombreval le Dim 26 Fév 2017 - 17:20

Annonce urgente et HRP :

Bonjour à tous !

Après avoir longuement discuté avec Rewynn et Katsou, je tiens à vous informer que cet avis de recherche a été fondé sur du méta-RP, de faits inventés de la part des joueurs toxiques qui étaient présents lors de l'événement de Katsou et qui suite à cela sont venu porter plainte à la Garde contre les Libérateurs de Havrefiel en disant des faux faits qui ont été maladroitement pris au sérieux par les gardes, mais aussi parce qu'aucune enquête n'a été faite, sur ces accusations sans preuves (et de toute façon fausses). Cette annonce est certainement sujet à modification.

Dans l'attente que le joueur Shepard se connecte en jeu, merci aux habitants de Hurlevent et d'ailleurs, de ne pas tenir compte de cet avis de recherche incorrect.

Bon amusement à tous ! =)
Maldan Sombreval
Citoyen

Message par Oliver Shephard le Dim 26 Fév 2017 - 18:35

[HRP] Suite à une discussion HRP, cet avis de recherche n'a jamais existé. L'event de la Marche ayant été pourris par quelques rerolls TRP bidons, il serait dommageable de tuer dans l'oeuf un projet de guilde sérieux pour des rollistes du dimanche.
Oliver Shephard

Feuille de personnage
Nom de famille:

Message par Dorian Hawthorn le Dim 26 Fév 2017 - 20:21

Ok.

edit : c'est tout de même assez dommageable ... car bon, j'ai réagit vite, en effet, mais justement. Cela montrait la réactivité de la Maison Roncesang. De plus, ça donnera à réfléchir peut-être à Havrefiel, quant aux potentielles relations à venir entre eux et ma guilde ...

Il y aurait moyen de savoir plus ou moins, même en mp, qui est à l'origine de ça, pour pouvoir éviter ces gens ?
Dorian Hawthorn
Citoyen

Lieu de naissance : Gilnéas

Message par Maldan Sombreval le Lun 27 Fév 2017 - 0:23

Inutile je pense de citer leurs noms puisque la plus part d'entre-eux étaient des rerrols de niveau 15-30, que les joueurs ont joué pour cet événement uniquement. On ne les recroisera certainement plus. =/

Pour ta quiétude, tout ceci n'impactera pas les relations futures entre la Maison Roncesang et Havrefiel !

A bientôt !
Maldan Sombreval
Citoyen

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut