Courrier au nom de Jayed Franklin,Garde-chasse.

Courrier au nom de Jayed Franklin,Garde-chasse.

Message par Jayed Franklin le Dim 5 Mar 2017 - 15:00

Jayed Franklin,Garde-chasse.
Bureau du Garde-chasse de la forêt d’Elwynn.
Comté-de-l’Or.

A l’Attention de la chancellerie Royale,
Donjon de Hurlevent,
Hurlevent.

Madame,Monsieur,

Je vous adresse cette lettre, tout simplement pour vous proposer mes compétences, en tant que simple "garde-chasse » à votre service.
En effet, j’aimerais vous proposer tout d’abord mon savoir-faire, dans le domaine des chiens renifleurs pour le pistage, ou les campagnes de recherche, de certains individus en fuite.Le pistage est une discipline qui entraîne une grande complicité entre le chien et le maître et réciproquement.
Nous pouvons utiliser les possibilités olfactives de mon chien dans toutes les conditions topographiques, météorologiques, dans le temps.
Il suffit de me ramener un objet, un tissu, appartenant à l’individu en fuite.

Deuxièmement en tant que chasseur et dresseur, je peux vous proposer certaines bêtes que j’élève seul afin d’éloigner les loups de Comté-de-l’Or. Je veux dire par là... que je peux mettre à votre disposition d’étrange créature qui peut se montrer redoutable pour des interrogatoires disons...musclée...attention je ne parle pas de torture, mais il faut savoir se montrer persuasif avec les plus récalcitrants,ou bien pour tout autre loisirs.

Troisièmement et pour finir je peux aussi vous débarrasser de toutes sortes d’animaux qui trainent dans les ruelles d’Hurlevent, dont les rats que je peux essayer de réduire la croissance pour le bien des habitants.

Dans l’attente d’un éventuel partenariat, veuillez recevoir mes sincères salutations.

Jayed Franklin,Garde-chasse.

Jayed Franklin
Citoyen

Lieu de naissance : Forêt d'Elwynn

Feuille de personnage
Nom de famille: Franklin

Voir le profil de l'utilisateur http://Garde-chasse, (http://bureaudugardechasse.forumactif.com)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Courrier au nom de Jayed Franklin,Garde-chasse.

Message par Eléonore Breckenridge le Lun 6 Mar 2017 - 1:51

Eléonore ouvre le courrier pour le parcourir rapidement des yeux. Elle se retrouve, perplexe face à un courrier qui selon elle, est plutôt destiné à la Garde Urbaine.

Après discussion avec le Chancelier Al-Rakim, la jeune greffière remettra le courrier aux mains de la Garde Urbaine. Annotant sur l'enveloppe ; Adressé au Commandant Hellenlicht.
Eléonore Breckenridge
Citoyen

Lieu de naissance : Arathie

Revenir en haut Aller en bas