[13/03/37] L'attaque des faubourgs près du Lac d'Olivia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[13/03/37] L'attaque des faubourgs près du Lac d'Olivia

Message par Le Sans-Visage le Lun 13 Mar 2017 - 2:59

Des rumeurs disent que le Sans-Visage et une femme répondant au nom de Valentine Shérinne se seraient fait encerclés par une dizaine d'homme encapuchonnés dans les faubourgs aux environs du lac d'Olivia. Par chance, la garde n'était pas très loin et ont pu intervenir. Un affrontement a eu lieu et il paraît que le Sans-Visage et Valentine étaient du côté de la Garde et les ont aidés à mettre le groupe encapuchonnés hors d'état de nuire. Parmi les hommes encapuchonnés, l'un d'eux qui semblait être le chef se fait appeler "Curtis", un Officier du Syndicat. Deux hommes encapuchonnés encore debout et Curtis lui-même furent arrêtés mais également le Sans-Visage et Valentine...
avatar
Le Sans-Visage
Citoyen

Nombre de messages : 15
Lieu de naissance : Altérac
Age : Trentaine physiquement
Date d'inscription : 04/03/2017

Feuille de personnage
Nom de famille:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [13/03/37] L'attaque des faubourgs près du Lac d'Olivia

Message par Edwar J. Kinston le Lun 13 Mar 2017 - 13:54

Comme toujours le moindre événement au sein de la cité blanche est une raison aux rumeurs. Alors que celle concernant le Sans-Visage et une femme répondant au nom de Valentine Shérinne, continuait de faire le tour des oreilles des petits curieux, une autre arriva. Les racontars parlent d'Abby, qui fut durant un très long temps, resté devant la caserne de la garde urbaine, avec une légère moue sur la face. La jeune fille des rues fut présente lors des contingences. Elle aura rapidement quitté les lieux après la demande d'une patrouille.
avatar
Edwar J. Kinston
Citoyen

Nombre de messages : 21
Lieu de naissance : Hurlevent
Age : Cinquantaine
Date d'inscription : 13/03/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [13/03/37] L'attaque des faubourgs près du Lac d'Olivia

Message par Invité le Lun 13 Mar 2017 - 14:49

Elle aura observé le combat de loin, planquée dans un endroit improbable comme l'ombre vivante qu'elle est. Discrète comme à son habitude elle se gave des rumeurs et ragots de la ville par simple curiosité. Il faut dire que la rouquine évitait de près comme de loin d'intervenir pour des raisons inutiles ou futiles mais surtout quand il y a trop de monde ou que la situation est déjà sous contrôle.

Elle n'aura pas suivi l'histoire en entière, cette dernière ne devait pas la captiver assez pour qu'elle fouine entièrement dedans. Non ce genre d'accrochage dans les faubourgs entre deux gangs du nord n'a jamais été sa tasse de thé. Non pour elle c'était du niveau de cette Rose noir que tout le monde parle à tout bout de champ comme si c'était le livre à la mode, enfin il vrai que cette histoire fait polard pour les jeunes filles aux hormones sur le point d'exploser.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [13/03/37] L'attaque des faubourgs près du Lac d'Olivia

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum