La Chute.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La Chute.

Message par Lily-Anna le Dim 26 Mar 2017 - 19:29

C'est dans le sable et les herbes folles des dunes de la Marche de l'Ouest que le corps froid de Lily-Anna avait été retrouvé. Déposé là par les flots, ses lèvres bleues et sa peau pleine d'écume trahissait une mort par noyade. Le sort avait voulu qu'elle termine sa route là où elle l'avait commencée. Difficile de savoir s'il s'agissait là d'un naufrage ou d'un meurtre ayant eu lieu au bord de la mer. Quoi qu'il en soit, si elle n'avait pas porté le nom d'une noble maison et si elle n'avait pas gardé son sceau à son cou, il est fort peu probable que cette trouvaille de paysans ai fait grand bruit.
La nouvelle de sa mort eu quelque écho chez ceux qui l'avait connue, elle ou sa famille, de renom ou de vue. Elle semblait avoir pris toutes les précautions nécessaires au cas où quelque mal lui serait advenu, pour léguer ses possessions et prévenir son entourage.
Elle avait, dans son testament, laissé des biens matériels pour le compte d'une certaine Maÿlina Lÿnn, qui ne vint pas les réclamer. Quant à son argent, n'ayant plus aucune famille, elle fit don d'une grande partie à des causes humanitaires, tandis que le reste fut adressé à des anonymes.
Mais ce qui importait vraiment les personnes qui alimentaient le bruit de son décès, ce fut la question de la perte définitive du nom de sa maison, entraîné par l'absence de tout héritier.
Pour ce qui est de son enterrement, en vue de l'état de sa dépouille, il eu lieu au plus vite et elle trouva sa place aux côtés de ses aïeux.
avatar
Lily-Anna
Citoyen

Nombre de messages : 19
Lieu de naissance : Nord
Age : 18
Date d'inscription : 30/01/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Chute.

Message par Alshaïn le Dim 26 Mar 2017 - 21:29

Alshaïn aura pu être aperçue à la tombe au nom de Lily-Anna, dans la marche de l'Ouest, déposer un Lotus Doré au sommet de la stèle pour honorer sa mémoire. Si d'aventures les personnes présentes avaient connaissance de son ancienne taverne "Chez Mao", tenue en compagnie du Pandaren "Mao", nuls doutes que cette fleur typiquement Pandaren venait probablement de lui.

Elle repartit aussi simplement que sa venue, la mort de camarades humains durant cette guerre devenait une triste habitude.
avatar
Alshaïn
Citoyen

Nombre de messages : 193
Lieu de naissance : Astranaar
Age : -
Date d'inscription : 21/04/2016

Feuille de personnage
Nom de famille:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum