Affiche placardée portant le sceau de la Croisade d'Argent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Affiche placardée portant le sceau de la Croisade d'Argent

Message par Elardogan Bennington le Sam 1 Avr 2017 - 12:26

Bureau de recrutement de la Croisade d'Argent,
Permanence de la Croisade d'Argent,
Place de la Cathédrale,
Hurlevent.

Le premier jour du quatrième mois de l'an trente-sept.

AVIS A LA POPULATION


Moi, recruteur Chester Barker,

J'en appel à votre courage et à votre sang afin de défendre Azeroth contre la Légion Ardente car en effet, une grande offensive aura lieu au Rivage Brisé et c'est avec humilité que je me présente face à vous, je fais appel à tous les volontaires prêts à rallier la Coalition regroupant plusieurs ordres, qu'ils soient Nains, Elfes de la nuit, Draeneïs, Humain, Pandaren, Gnome, Worgens, tous les peuples de l'Alliance sont activement sollicités afin de participer à l'effort de guerre, si vous ne pouvez vous battre sachez que toute contribution pécuniaire participera à l'effort de guerre et permettra aux vaillants combattants de bénéficier de nourriture, de matériel de soin, d'équipements utiles au combat car la logistique est tout aussi importante, sans cela nos héros ne pourront tenir le front.

Je ne vous parle pas aujourd'hui de porter nos couleurs mais de représenter ce en quoi vous croyez, que vous portiez les couleurs de la cité, de Forgefer, de Darnassus où encore les étendards de vos maisons ou que vous soyez mercenaires, aventuriers, sachez que votre aide ne sera que bénéfique !

Hurleventois, peuples de l'Alliance joignez-vous à l'effort de guerre ! Protégez vos foyers et vos familles ! Nous avons besoin de vous !



HRP:
Pour plus d'infos ou pour nous poser des questions : http://maindelaredemption.enjin.com/forum/m/38694682/viewthread/29922854-conscription-event-interguilde-pour-le-rivage-bris
avatar
Elardogan Bennington
Citoyen

Nombre de messages : 13
Lieu de naissance : Elwynn
Age : 34
Date d'inscription : 08/06/2011

Feuille de personnage
Nom de famille:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Affiche placardée portant le sceau de la Croisade d'Argent

Message par Morgane Caelia le Dim 2 Avr 2017 - 19:23

Manoir Caelia
Intendance des Ailes du Phénix
4 Passage de la Forge - Hurlevent
Royaume de l'Est
Intendance de la Main de la Rédemption
Permanence de l'Aubre d'Argent - Hurlevent
Royaume de l'Est

Hurlevent, le premier jour du quatrième mois de l'an trente-sept

Recruteur Chester,


Cette missive sera brève, car il me semble qu'en ces temps, il n'est nullement nécessaire de s'étendre.
Je vous informe de la participation des Ailes du Phoenix à votre départ prochain pour le Rivage Brisé, une contribution pécuniaire sera également de mise.

Puisse t'Elle vous accompagner là où vous mènent vos routes.

avatar
Morgane Caelia
Citoyen

Nombre de messages : 29
Lieu de naissance : Inconnu
Age : Inconnu
Date d'inscription : 04/04/2009

Feuille de personnage
Nom de famille: Caelia

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Affiche placardée portant le sceau de la Croisade d'Argent

Message par Elardogan Bennington le Ven 14 Avr 2017 - 13:12







Commandant Elardogan Bennington,
Permanence de la Croisade d'Argent,
Place de la Cathédrale,
Hurlevent.


Peuples de l'Alliance,


Vous le savez tout autant que nous, la situation sur les Îles Brisées devient de plus en plus grave, après plusieurs conseils infructueux un accord commun a été trouvé et un plan de bataille établit, cela peut paraître ironique que la Croisade d'Argent qui est considérée par beaucoup comme morte fasse cet appel aux armes cependant nos idées et nos valeurs subsistent toujours et c'est au nom de ces valeurs que je viens humblement à vous, non pas pour vous unir sous une bannière que beaucoup peuvent désapprouver mais en tant que "Citoyen d'Azeroth".


Beaucoup d'ordres se battent sur ces terres ravagées par la guerre mais il s'agit aujourd'hui de tous nous unir et faire front commun, je n'utiliserai pas de mots pour galvaniser les foules mais simplement de constats qui pourraient vous convaincre de rejoindre ce combat et offrir non pas qu'un peu de répit aux forces combattantes sur place mais bien de les aider du mieux que nous le pourront afin de leur permettre d'agir dans les meilleurs conditions. Il y a déjà eu beaucoup de morts, beaucoup de familles ont été touchées par le deuil mais le combat continu et doit continuer, rassemblez-vous et battez-vous ! J'ai pu constater qu'il y avait beaucoup de troubles ces derniers temps dans la cité mais ne vous focalisez pas sur cela, n'oubliez pas le véritable problème, n'oubliez pas cette guerre qui fait rage loin des murs de la cité blanche, vous ne souhaitez pas voir les troupes de la Légion la ravager avec vos foyers, rejoignez nous et prenez les armes.


Que vous soyez paysan, artisan, homme de lettre,érudit mais encore mercenaires, milicien, soldat à la retraite ou actif mais aussi hors-la loi aux compétences transverses, toute âme susceptible de vouloir participer à l'assaut sur le rivage brisé est la bienvenue, non pas pour l'offrir à la Légion mais bien pour la combattre.

Que la Lumière vous garde.

Commandant Bennington, représentant de la Croisade d'Argent.




HRP/Infos:
Comme vous pouvez le voir le projet continu bel et bien. Vous l'avez donc compris un évent inter-guilde aura lieu d'ici peu, la mise en place est faite, les derniers détails bouclés et les règles rédigées, d'ailleurs combien seront les MJ ? Ils seront au nombre de 6 MJ avec leurs CO-MJ qui fonctionneront avec un système de rotation dispatchés sur plusieurs groupes car oui, vu le nombre de personne un seul ne pourra tout simplement pas gérer plus d'une quarantaine de joueur plus ceux qui se grefferont à cette aventure.

Je reste à votre entière disposition pour toute information concernant cet événement !

Détail ayant son importance : Il n'y a pas besoin d'être guildé cependant nous recenserons les participants afin de pouvoir mettre à jour nos fiches MJ et nous adapter par rapport au nombre de personnes présentes donc n'hésitez pas à MP l'un des représentants des ordres cités ci-dessous.

Guildes actuellement représentées et engagées :

- Arcanum Sanctus
- Clair de Lune
- Gnome inc
- La Main de la Rédemption
- La Cellule Pourpre
- Clan Forgerage

Les règles de jeux sont disponibles sur notre Forum et nous vous invitons à les consulter.

La date de l’événement a été fixé au 21 avril et devrait durer 3 semaines mais je vous rassure vu ce que nous vous réservons nous pouvons assurer 6 évents par semaine de 21h à minuit(avec une pause le samedi) dont trois soirs de fil rouge ainsi que trois autres soirs d'évents annexes ayant encore et toujours un rapport avec l'intrigue qui a été écrite et approuvée par tous les GM/MJ des guildes participantes (Sans que leurs membres soient mit dans le secret sinon il n'y a aucun intérêt /NDLR)

Il est important que chaque participant se fasse connaitre car les inscriptions se termineront deux jours avant le début de l'aventure afin d'adapter le bestiaire au nombre de joueurs présent.

Vous pourrez donc poster après ce message ou sur notre forum pour que votre participation soit dans nos petites fiches !

Merci à tous !

http://maindelaredemption.enjin.com/forum/m/38694682/viewthread/29922854-appel-aux-armes-event-interguilde-pour-le-rivage-bris



Dernière édition par Elardogan Bennington le Sam 15 Avr 2017 - 19:00, édité 1 fois
avatar
Elardogan Bennington
Citoyen

Nombre de messages : 13
Lieu de naissance : Elwynn
Age : 34
Date d'inscription : 08/06/2011

Feuille de personnage
Nom de famille:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Affiche placardée portant le sceau de la Croisade d'Argent

Message par Dragonash Blackblade le Ven 14 Avr 2017 - 14:07

Il y avait réfléchi un long moment. Et dans son cœur, la décision était prise.
Ce n'était pas un soldat. Il n'était que forgeron.

Mais ce n'était pas une guerre comme les autres. C'était la dernière bataille pour repousser leur plus terrible ennemi hors de ce monde. Et si chacun ne faisait pas sa part, alors ce monde courrait à sa perte.

Il apporterait son soutien. Son savoir.
Et se battrait s'il le faut.

Dragonash Blackblade signa le registre. Il irait.
avatar
Dragonash Blackblade
Citoyen

Nombre de messages : 65
Age : 31
Lieu de naissance : Aix-en-Provence
Age : 31 Ans
Date d'inscription : 12/07/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Affiche placardée portant le sceau de la Croisade d'Argent

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum