[09/04/37] L'intervention inattendue...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[09/04/37] L'intervention inattendue...

Message par Le Sans-Visage le Lun 10 Avr 2017 - 0:39

La rumeur parcourut très vite la ville de Hurlevent... Ce soir là avait lieu un mariage privé entre Aiden Hansel et Abby Moore dans une petite église d'une petite ville de la Forêt d'Elwynn, la cérémonie se passa bien et l'échange des alliances se passa bien également jusqu'au moment où l'heure du départ avait sonné... La Prêtresse qui était chargée de la cérémonie se révéla et plusieurs hommes encapuchonnés assassinèrent les gardes à l'entrée et pénétrèrent dans l'enceinte de l'église... Il s'avère que la Prêtresse, le pianiste de l'église et les hommes encapuchonnés étaient des hommes du Syndicat qui en voulaient à Aiden Hansel... Tous les invités furent immobilisés exceptée Abby qui a été forcée à traverser un portail que le pianiste avait créé qui était en réalité un mage. Aussitôt après que le portail disparut, Aiden sortit en toute hâte de l'église et disparut, sans doute partit à la recherche de sa bien-aimée.
avatar
Le Sans-Visage
Citoyen

Nombre de messages : 25
Lieu de naissance : Altérac
Age : Trentaine physiquement
Date d'inscription : 04/03/2017

Feuille de personnage
Nom de famille:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [09/04/37] L'intervention inattendue...

Message par Édile Dianna Odalie le Lun 10 Avr 2017 - 2:31




La jeune femme fulminait, stressée comme pas deux à quelques heures de son mariage. Il y avait forcément cette petite boule d’angoisse dans son ventre qui lui serrait le cœur et lui bloquait la respiration, tant elle appréhendait ce moment.
Elle avait contemplé son dîner, elle avait picoré quelques miettes avant de s'éclipser dans sa chambre... Faire sa toilette, coiffer ses cheveux, les nouer pour l'occasion et ajouter des fleurs. Pour finalement ouvrir la porte en trombe, inspirer profondément et franchir le pas, prête à affronter son destin et rejoindre Shiaky qui serait le témoin.
Rien à voir avec la jeune femme dynamique... Elle retrouvait des airs de fillette apeurée. Son cœur battait de plus en plus vite, ses doigts se tortillaient de plus belle.


Elle avait attendu un moment, sagement, se tortillant les doigts sur son pendentif l'air nerveux. Évidemment, il arriva ce qu'il devait arriver, du moins ce qu'il arrivait souvent aux dames. Une envie présente liée au stress sans doute et au fait d'être une femme. En général, ces envies-là arrivent toujours quand il ne faut pas, et la brunette n'y échapperait donc pas !
Trouver un buisson, assez grand pour la cacher, Abby scrutait du regard le paysage, en voir un pile-poil à la taille indiquer, se faufiler jusqu'à lui... Soulever ses jupons, descendre ses maudit bas qui grattent, se placer et hop... fiouuuu... Plus légère soudain ! Aller maintenant en sens inverse tout replacer et attendre le moment temps désiré, mais si effrayant.
Remonter ses bas, tenter de replacer ses jupons quand soudain.


Ding-Dong ! Ding-Dong ! Ding-Dong ! Ding-Dong !

Un sursaut en entendant les cloches, les bas tous justes placés, mouvement de panique. La brunette pestait, grognait. Pour finalement reprendre la route en compagnie de son amie.
Arrivée sur place, il fallait encore se changer, Abby enfila sa robe de mariée avec l'aide du témoin, Shiaky faisant son possible pour la rassurée. Pour enfin attendre le signal pour entrer.



Elle respira un grand coup puis commença à avancer doucement... Enfin, elle voyait des visages familiers, ils étaient venus ! Bien qu'elle n'ait plus de famille, elle était assez satisfaite de voir des amis. Un grand sourire éclairait son visage, continuant à scruter du regard, remontant l'allée doucement... Voyant enfin son aimé qui avait fait l'effort d'une tenue plus civile, mais surtout qu'il était beau à ses yeux. Alors que ses joues se teintaient de pourpre tant elle était gênée.
Abby fit un clin d’œil, à son fiancé, mais ne sachant pas en faire, sa tête prit une apparence amusante, laissant échapper un léger rire. Lui si sage, et parfait en toute occasion commençait à se décoincer. Peut-être qu'avec le temps, il finirait à être comme elle ? Non, c'est impossible... Quoi que ? Elle aimait bien leur différence cela donnait un certain équilibre à leur couple. En tout cas, il avait l'air heureux, il souriait.
L'autel était maintenant devant eux. Ils se placèrent et la prêtresse débuta la cérémonie.
Au bout d'un temps, elle posa la question :

Sieur Hansel, promettez-vous en ce jour devant tous ainsi que devant la Lumière, d'être fidèle, d'aimer et de chérir et ceux dans la joie, la pauvreté, ou la maladie même jusqu’à la mort, dame Moore ?

À cet instant précis, elle retint sa respiration. Elle cherchait les traces d'expressions positives sur le visage de Aiden, essayant d'avoir la réponse avant d'entendre les mots. Elle en menait pas large la brunette. Et s'il disait non ?
La réponse fut positive, puis vint le moment de passer la bague. Ses yeux brillaient de plus en plus, au fur et à mesure que l'anneau sacré remontait le long de son doigt, l'émotion l'envahissait. Elle plongea son regard devenu cristallin d'émotion dans le sien.
Puis la jeune femme laissa remonter ses doigts détenteurs de l'anneau le long de celui de son époux. Dernier effort pour passer la bague en douceur à la dernière phalange. Il avait dorénavant la bague au doigt. Elle souriait grandement, le dévorant du regard. Elle rayonnait, toutes ses craintes venaient de s'envoler. Les applaudissements retentissaient. Elle jeta un nouveau regard vers l'assemblée, rougissant. Le sourire d'Abby était grand, très grand. Le pas avait été franchi, ils étaient dorénavant liés à vie, pour le meilleur et pour le pire...

Le pire...

Pour l'heure, c'est bien la première chose, qu'elle remarqua quand elle vit la prêtresse changée d’intonation. Une voix plus froide, alors que des hommes entrèrent dans l'église.
Le musicien qui était autre qu'un mage, fit un portail, alors que plusieurs fois, la prêtresse tentaient de la pousser à l'intérieur de celui-ci, Abby se débattait comme elle le pouvait. Finalement, Shiaky devenu un redoutable félin la protégea alors que les autres se battaient avec leurs adversaires.

Malheureusement dans l'obligation de constater qu'ils étaient bien trop nombreux, Abby fut envoyée dans le maudit portail en compagnie de la sorcière...




Dernière édition par Abby Moore le Lun 10 Avr 2017 - 4:07, édité 1 fois
avatar
Édile Dianna Odalie
Citoyen

Nombre de messages : 24
Lieu de naissance : Lordaeron
Age : 32 ans
Date d'inscription : 13/03/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [09/04/37] L'intervention inattendue...

Message par Édile Dianna Odalie le Lun 10 Avr 2017 - 3:20




Abby ouvre les yeux lentement, tout est flou, après ce violent coup derrière la tête. Quelle idée aussi de vouloir s'en prendre à des hommes qui tentent de la bâillonner. Elle espère que tout ne soit qu'un mauvais rêve...

La vue revient doucement, en premier lieu les barreaux, la cellule puis la pièce ou règne une certaine agitation. Son cœur se serre et rapidement, la douleur à son crâne, confirme que tout est bien arrivé.
Des semaines d'attentes, d'inquiétude et de stress pour au final au moment de retirer un poids sur ses épaules, un autre phénomène arrive, pire encore... Qui détruit une célébration qui devait être magnifique et importante.

La jeune femme ne sait plus si c'est de la haine ou de la tristesse en son âme. La fin de la cérémonie a été une catastrophe, elle a été enlevée et pour boucler le tout, cette femme lui a annoncé avoir mis le feu à sa maison en plus d'avoir assassiné son chiot... Alors, elle regarde autour d'elle, dans ses pensées, il n'y a rien d'autre à faire, pour le moment. Abby ne voulait pas se montrer faible, mais par manque de répartie, la sorcière était tranchante dans ses propos.


" Je ne sers à rien... Qu'elle a dit. Toutes ces personnes autour de moi souffrent... Je fais de mon mieux pour aider, mais pourtant, ils souffrent et meurent part ma faute... "



Une larme coula sur sa joue, elle pensa à son aimé, elle n'était pas en colère après lui, mais après elle-même, pour ne pas savoir se protéger assez.

Les minutes passent...

Abby reste au fond de sa cellule sur le sol qui glace son sang, son corps tremblent d'épuisement et d'émotions, elle réfléchit. Une lutte contre sa raison, sa logique et son cœur.


" Il ne va pas m'abandonner... Il viendra me sauver. Mais à quel prix ? Je dois trouver une solution, avant son arrivé pour qu'il ne lui arrive rien... Combien de fois il m'a aidé... Ne devrais-je pas faire de même en retour ? Une vie pour une vie... La mienne est sans doute moins importante... "

Un homme passa simplement devant la jeune mariée, souriant d'un air narquois et malsain, mais surtout vérifiant si celle-ci est toujours vivante. Abby leva son regard sans bouger, clignant simplement et lentement des yeux avant de le voir s'éloigner.




Dernière édition par Abby Moore le Lun 10 Avr 2017 - 4:08, édité 1 fois
avatar
Édile Dianna Odalie
Citoyen

Nombre de messages : 24
Lieu de naissance : Lordaeron
Age : 32 ans
Date d'inscription : 13/03/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [09/04/37] L'intervention inattendue...

Message par Le Sans-Visage le Lun 10 Avr 2017 - 4:01

Pendant la nuit, des croassements se feront entendre à travers les trous permettant d'illuminer la pièce. Petit à petit, les croassements se feront plus près et plus fréquents jusqu'au moment où un corbeau pénétra dans la pièce et se posa sur une poutre maintenant la structure en bois...



Il regarda tour à tour le garde puis Abby plusieurs fois pour finalement prendre son envol et charger le garde pour lui choper son masque. Il se dirigea aussitôt ensuite en direction de la cage de la jeune mariée pour récupérer un bout de sa robe avant de repartir à l'extérieur du fortin.

On sait que le Sans-Visage a une dent contre le Syndicat et on sait également qu'il possède un corbeau, reprendrait-il du service ? En tout cas, une pile de masques ce sera fait apercevoir près d'un banc dans la cité de Hurlevent au sein du quartier des mages, tous avec du sang humain sur ceux-ci. C'est exactement les mêmes que celui que portait le Sans-Visage avant de ne plus donner de nouvelles.

avatar
Le Sans-Visage
Citoyen

Nombre de messages : 25
Lieu de naissance : Altérac
Age : Trentaine physiquement
Date d'inscription : 04/03/2017

Feuille de personnage
Nom de famille:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [09/04/37] L'intervention inattendue...

Message par Édile Dianna Odalie le Lun 10 Avr 2017 - 14:07




Le temps passe et Abby a trouvé le sommeil que quelques heures, toujours dans la même position, à traîner au sol.

Cette posture, ne la dérange pas, d'une certaine façon. Quand elle vivait à la rue, la jeune femme passait ses nuits bien souvent ainsi. Tout comme son ventre qui commençait à crier famine, elle avait rapidement appris à se taire.
En ouvrant les yeux, elle remarqua rapidement l'homme qui se tenait devant sa cellule et qui la fixait dans l'attente, ou par simple envie de lui faire peur. En tout cas, s'était réussit en vue du sursaut et de son mouvement de recul. Le nervi s'éloigna, étouffant un rire derrière un masque orange. La jeune femme tourna la tête, tâchant d'apercevoir la lumière de l'extérieur, à vue d'œil, elle remarqua que la nuit était passée. Sans doute, la matinée aussi ?

Un sanglot lui échappa, la fatigue... La peur d'être simplement abandonnée... Après plusieurs larmes, elle secoua la tête tâchant de reprendre ses esprits.

" Tu ne dois pas te montrer faible... Tu ne dois pas te montrer faible..."

Elle prit une profonde inspiration par le nez, puis tenta de se redresser malgré ses liens aux poignets lui empêchant d'enlever le bâillon. Ses jambes tremblaient, puis de plusieurs coups de pied, elle frappa les barreaux de ses talons, tâchant de faire du bruit pour attirer celle qui dirigeait toutes ces personnes ou se faire entendre depuis l'extérieur au moins.




avatar
Édile Dianna Odalie
Citoyen

Nombre de messages : 24
Lieu de naissance : Lordaeron
Age : 32 ans
Date d'inscription : 13/03/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [09/04/37] L'intervention inattendue...

Message par Édile Dianna Odalie le Mar 11 Avr 2017 - 14:13



Après plusieurs coups sur les barreaux de sa cellule, Abby pouvait enfin distinguer la femme qui la garde en captivité.

Comme voulue, Abby proposa à celle-ci de laisser son aimé, mais quoi proposer en retour ?
La jeune femme n'avait pas la moindre idée, alors que l'accord de travailler avec eux pouvait être fait, la sorcière se mit à rire d'une intonation cynique et moqueuse.

- Même si tu travailles pour nous, même si je le laisse, il viendra quand même te chercher.

Elle lui présenta aussi l'ogre, qui attendait l'arrivé de ceux qui viendront sauver la jeune épouse. En tout cas, les nouvelles étaient bonnes, un groupe de mercenaire avance et aurait déjà combattu contre des hommes du syndicat dans les bois de la pénombre.



La jeune femme n'arrivait pas vraiment à réfléchir, elle n'a rien mangé et commence à se déshydrater. Elle réclama de quoi s’alimenter et un bout de pain sec lui sera donné, puis un seau pour les besoins urgents.

Et c'est là qu'Abby eut la merveilleuse idée de balancer le contenu du seau sur la sorcière. Malheureusement, le liquide toucha un étrange bouclier magique. La sorcière, en contrepartie, donna l'ordre à deux hommes d'uriner sur Abby, celle-ci toujours aussi prude détourna le regard tout en râlant, avant d'envoyer un coup de pied entre les jambes d'un des hommes.
Il hurla, alors que l'autre frappa celle-ci d'un violent coup sur la tête pour l'assommer et la laisser s'écrouler au sol et dans l'urine où elle y passera la nuit.





Dernière édition par Abby Moore le Mar 11 Avr 2017 - 18:03, édité 1 fois
avatar
Édile Dianna Odalie
Citoyen

Nombre de messages : 24
Lieu de naissance : Lordaeron
Age : 32 ans
Date d'inscription : 13/03/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [09/04/37] L'intervention inattendue...

Message par Édile Dianna Odalie le Mar 11 Avr 2017 - 15:13



Deux jours de captivité...

Abby ouvre les yeux lentement, en premier lieu l'odeur, elle grimace de dégoût, puis se lève dans un geste incertain et tremblant.

La jeune femme a la tête qui tourne, la douleur à l'arrière de son crâne n'aide pas.
Elle pose ses mains sur les barreaux pour garder son équilibre puis observe l'agitation. Elle vient s'adresser à un des hommes qui passent, mais il ne prend pas la peine de répondre ou même de la regarder. Sa robe est jaunie et n'a plus vraiment une apparence agréable, elle se laisse glisser le long de sa cage avec peu de force, perdant finalement connaissance.

Deux jours sans manger, mais surtout sans boire... La peau, la langue et la bouche se dessèchent, le sang s'épaissit, la tension artérielle chute et provoquent des maux de tête, des crampes, des troubles de la conscience...


avatar
Édile Dianna Odalie
Citoyen

Nombre de messages : 24
Lieu de naissance : Lordaeron
Age : 32 ans
Date d'inscription : 13/03/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [09/04/37] L'intervention inattendue...

Message par Édile Dianna Odalie le Mar 11 Avr 2017 - 19:52



Après plusieurs heures à se reposer, Abby ouvrit les yeux.

Pour son plus grand étonnement, une cruche d'eau était dans la cellule, la jeune femme se précipita sur celle-ci pour la vider à moitié. Assise au fond de sa cage, elle regardait les allées et venus des personnes, sans un bruit. L'attente est longue, mais elle ne perd pas espoir. Cependant, de nombreuses pensées bien sombres traversaient son esprit.


" Et si je venais à disparaître... Je manquerais à une personne hors mon aimé ? Je suis certaine que mon absence n'a même pas été remarquée... Si je trouvais ma place, une place plus importante, je pourrais aider un peu plus les autres ou au moins être mieux entourée ? "



Souvent, on lui racontait que comme elle est qu'une simple femme, vivant à la rue, peu de monde faisait attention à elle. Bien souvent, il y avait toujours cette remarque quand elle disait simplement bonjour : " attention à vos bourses. " Pourtant, Abby n'avait jamais dérobé qui que ce soit, et même dans la faim, elle se contentait de demander ou de trouver de quoi manger sur les pavés.

Les minutes passent et Abby s'endort en rêvant d'une vie plus agréable...


avatar
Édile Dianna Odalie
Citoyen

Nombre de messages : 24
Lieu de naissance : Lordaeron
Age : 32 ans
Date d'inscription : 13/03/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [09/04/37] L'intervention inattendue...

Message par Le Sans-Visage le Mer 12 Avr 2017 - 3:54

Le soir même, le grabuge commençait à se faire entendre au sein du repaire du Syndicat, les attaquants furent préparés et bien équipés... Un à un, les bandits tombèrent et gisaient dans leur propre sang, il y avait même des Ogres dans les rangs du Syndicat qui tombèrent l'un après l'autre. Il fut soudainement le moment de commencer l'affrontement final mais la chef de ces fameux bandits traversa un nouveau portail créé par un autre mage.

C'est là que Abby se rendit compte que le Sans-Visage en personne accompagné d'une compagnie de Mercenaires la sauvait des griffes des masques oranges. Des coups de feux curieux furent également entendus durant l'attaque mais ceux-ci ne venaient absolument pas du Sans-Visage ni des Mercenaires, peut-être qu'ils eurent reçus une aide inattendue ?

En tout cas, une Haut-Elfe fut aperçue peu de temps après à Comté-du-Lac ainsi que Aiden Hansel et Abby en personne.
avatar
Le Sans-Visage
Citoyen

Nombre de messages : 25
Lieu de naissance : Altérac
Age : Trentaine physiquement
Date d'inscription : 04/03/2017

Feuille de personnage
Nom de famille:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [09/04/37] L'intervention inattendue...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum