Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Courrier à la Garde Urbaine.

3 participants

Aller en bas

Courrier à la Garde Urbaine.  Empty Courrier à la Garde Urbaine.

Message par Eléonore Breckenridge Mar 11 Avr 2017 - 0:20


Eléonore Breckenridge,
Greffière de la Cour de Justice Royale,
Donjon du Roi,
Hurlevent

Garde Urbaine,
1 Place d'arme,
Vieille Ville,
Hurlevent


Commandant Hellenlicht, Officiers de la Garde Urbaine,


Je me permets de vous écrire afin de vous informer que Madame Tsukimiya Gromery bénéficie d'un droit de présence et de circulation au sein de la Grande Cité de Hurlevent selon les conditions demandées par son Excellence Faral et son Excellence Al-Rakim.

Chancelière Faral Présidente de la Cour de Justice Royale et Chancelier Al-Rakim des Affaires Urbaines ont rendu leur décision cet après-midi et elle est à effet immédiat.

Vous recevrez dans les jours à venir un document officiel concernant cette décision.

Courrier à la Garde Urbaine.  98105219
Eléonore Breckenridge
Eléonore Breckenridge
Citoyen

Nombre de messages : 944
Lieu de naissance : Arathie
Age : Vingt-six ans
Date d'inscription : 03/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Courrier à la Garde Urbaine.  Empty Re: Courrier à la Garde Urbaine.

Message par Oliver Shephard Dim 16 Avr 2017 - 2:10


Major Oliver Shephard
Caserne du Guet Urbain de Hurlevent
1 Place d'Armes
Vieille Ville de Hurlevent
Chancelier Khassim al-Rakim
Donjon Royal de Hurlevent
Hurlevent


A Hurlevent, le 16/04/37



Monsieur le Chancelier,

Je vous écris de ma propre initiative pour vous implorer de revenir sur le droit à circuler qui fut remis à l'elfe de sang Tsukimiya Gromery. En effet, la décision s'est rapidement ébruitée et les troubles à l'ordre public se sont multipliés ces dernières vingt-quatre heures, de nombreux citadins ayant décidés de s'élever contre cette décision qu'ils jugent incompréhensible venant de l'homme éclairé que vous êtes et de la juge émérite qu'est madame la présidente Farral.

Les tensions ont atteint un pic lorsque, durant la nuit du quinze au seize de ce mois-ci, l'elfe de sang fut directement prise à partie et "secouée" physiquement par une citadine en colère, madame Bauregard, pourtant réputée pour sa sagesse. Celle-ci fut bien évidemment arrêtée et jugée pour son délit.

Il devient cependant de plus en plus difficile de maintenir la paix civile dans ces conditions et dans cette ambiance délétère. Des rumeurs commencent à naître sur une possible infiltration des hautes institutions par des forces démoniaques qui chercheraient à prendre des décisions incohérentes pour diviser le peuple de Hurlevent. Je pense qu'il est dans l'intérêt de nous tous, serviteurs du Roi, que cette décision de justice soit annulée pour couper court à ces rumeurs grotesques et ne pas entacher davantage notre image aux yeux de la population pour défendre le cas d'une elfe de sang.

En espérant que vous m'entendrez, veuillez recevoir l'expression de mes plus sincères salutations.



Cordialement,
Major Oliver SHEPHARD
Commandant en Second du Guet Urbain de Hurlevent

Oliver Shephard
Oliver Shephard
Citoyen

Nombre de messages : 2799
Lieu de naissance : Hurlevent
Age : 46
Date d'inscription : 28/08/2013

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

Courrier à la Garde Urbaine.  Empty Re: Courrier à la Garde Urbaine.

Message par Khassim Dim 16 Avr 2017 - 13:58

Major,
J'ai bien pris connaissance de votre missive. Il me semble que mademoiselle Gromery, qui avait accepté de faire profil bas et avait affirmé qu'elle chercherait un moyen d'employer une illusion de meilleure facture, aie quelque peu abusé de la générosité de la Chancellerie. Aussi va-t-on reconsidérer cette décision dès que j'aurai le temps de quitter le Sanctum pour me rendre en ville, dans deux ou trois jours probablement.

J'aimerai cependant que vous sachiez -et surtout que vous fassiez savoir !- que la Chancellerie n'a pas pour vocation à plier face à la violence physique. De la même manière que la Garde ne négocie jamais avec les preneurs d'otage, nous ne comptons pas nous laisser intimider par des zigotos qui appellent à la désobéissance et invitent à demi-mots au lynchage. Rappelez à la populace qu'Hurlevent est un royaume, pas une république, et qu'ils sont des sujets, pas des citoyens. D'ici à ce que nous revenions sur cette décision, tout zouave qui commettra des crimes ou des délits en rapport avec cette affaire devra être traité avec toute la sévérité nécessaire.

Oh, et trouvez-moi l'imprimeur qui a accepté de passer toute ces cochonneries dans ses presses. Expliquez-lui qu'il y a des limites à la liberté de la presse, et qu'il est en train de s'en rapprocher dangereusement.

Cordialement,
Khassim Al-Rakim.
Khassim
Khassim
Citoyen

Nombre de messages : 1119
Lieu de naissance : Tanaris
Age : 27
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Courrier à la Garde Urbaine.  Empty Re: Courrier à la Garde Urbaine.

Message par Oliver Shephard Dim 16 Avr 2017 - 14:34

Monsieur le Chancelier,

La Garde prendra toutes les mesures nécessaires pour faire respecter la loi et l'ordre constitutionnel. Aussi ai-je ordonné que les fauteurs de troubles potentiels soient placés sous surveillance rapprochée pour tuer dans l’œuf toute tentative de déstabilisation de leur part.

Quant aux auteurs des affiches et ceux qui les ont aidés à les mettre en place, tout est mis en oeuvre pour les retrouver et les mettre face à leurs responsabilités.

En vous remerciant d'avoir si promptement répondu, recevez l'expression de mes sincères salutations.

Cordialement,
Major Oliver SHEPHARD
Commandant en Second du Guet Urbain de Hurlevent
Oliver Shephard
Oliver Shephard
Citoyen

Nombre de messages : 2799
Lieu de naissance : Hurlevent
Age : 46
Date d'inscription : 28/08/2013

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

Courrier à la Garde Urbaine.  Empty Re: Courrier à la Garde Urbaine.

Message par Eléonore Breckenridge Mar 18 Avr 2017 - 18:03


Eléonore glisse tous les documents dans un dossier au nom de la Garde Urbaine et le range dans son placard ou chaque dossier est aligné par ordre alphabétique, les plus récents. Les anciens dossiers sont dans la salle des archives partiellement rangée.
Eléonore Breckenridge
Eléonore Breckenridge
Citoyen

Nombre de messages : 944
Lieu de naissance : Arathie
Age : Vingt-six ans
Date d'inscription : 03/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Courrier à la Garde Urbaine.  Empty Re: Courrier à la Garde Urbaine.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum