Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Des elfes de sang à Hurlevent

+33
Edwin
Le Grand Méchant Loup !
Briana S Sparks
Calirae Ventis
Adepte de la Ronce
Adar Krauss
Doubhée Beckris
Gwaenadynn Farral
Djigzyx Combobublaster
Oliver Shephard
Boëndal Trombl'argent
Aldorey Kelbourg
Nihel Narendir
Eloise Sinnvoll
Kenneth Stolen
Issh'naa
Androsia Mortcrasse
Aliane Trias
Allifeur Tournepignon
Finn Lampard
Kédirah
Caladrïus
Kelyss
Hoel
Alshaïn
Hubayrt
Khassim
Leyra Finegann
Karven Stolen
Rick Garett
Dorian Hawthorn
Altan Milburn
Laurelinn Hellenlicht
37 participants

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Aller en bas

Des elfes de sang à Hurlevent - Page 8 Empty Re: Des elfes de sang à Hurlevent

Message par Invité Dim 16 Avr 2017 - 22:47

Salutations,
Sans provocation et réellement par curiosité, à partir de combien de mois ou d'années de présence sur le serveur estimes-tu, Shephard, qu'un joueur a assez d'expérience pour émettre un avis fondé ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des elfes de sang à Hurlevent - Page 8 Empty Re: Des elfes de sang à Hurlevent

Message par Oliver Shephard Dim 16 Avr 2017 - 22:58

Certainement plus qu'une année ou deux et avec une bonne connaissance du RP Hurleventois, si, logiquement, tu cherches à commenter ce même RP et faire des commentaires sur une guilde aussi ancienne que la Garde en disant "ah, tiens, elle se dégrade".
Oliver Shephard
Oliver Shephard
Citoyen

Nombre de messages : 2799
Lieu de naissance : Hurlevent
Age : 46
Date d'inscription : 28/08/2013

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

Des elfes de sang à Hurlevent - Page 8 Empty Re: Des elfes de sang à Hurlevent

Message par Hubayrt Dim 16 Avr 2017 - 23:01

Oliver Shephard a écrit:Certainement plus qu'une année ou deux et avec une bonne connaissance du RP Hurleventois, si, logiquement, tu cherches à commenter ce même RP et faire des commentaires sur une guilde aussi ancienne que la Garde en disant "ah, tiens, elle se dégrade".

La garde se dégrade.
/taunt
Hubayrt
Hubayrt
Citoyen

Nombre de messages : 17
Lieu de naissance : Moulin-de-Tarren.
Age : 26
Date d'inscription : 28/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Des elfes de sang à Hurlevent - Page 8 Empty Re: Des elfes de sang à Hurlevent

Message par Renart Lun 17 Avr 2017 - 0:18

Il ne serait pas plus simple de dire "Laissez nous jouer ce qu'on veut berdel de mordre, si not' RP est pas viable, on va finir par s'en rendre compte de toute façon, comme des grandes personnes.  qu'on s'prenne des mandales parce qu'on joue une race de l'aut faction, normal, mais pensez aussi au gars derrière qui veut RP ce qui l'amuse, et lui cassez pas non plus les burnes tout l'temps. Y à pas besoin d'être approuvé par la guilde de trouduculville pour faire son rp. Si j'veux faire mon... je sais pas heuuuuuu... Mon Tauren mage chasseur de mouettes à Hurlevent , je l'ferais de toute façon. me raisonner servira pas  à grand chose, j'ai jamais vu un type  après avoir reçu un message lui disant que son truc était pas viable, répondre. "ah merci, tu m'as ouvert les yeux, je vais de ce pas stopper ce RP, car ton éloquence et ton charisme (et ton ancienneté, ça dépend du troud'uc sur le quel on tombe) prouvent que tu as raison " à la rigueur y va modifier un peu mais voilà ! Pis merde, si j'montre ça à un type qui veut s'lancer dans le RP, y va jamais mettre les pieds sur KT ! on est rôlistes, qu'on soit un Kal'do au Bg irréprochable, ou un fils de sargeras qui enc... pénètre par le nez des draenei membrées.

on est des représentants de cette communauté, et on est aussi censés donner une bonne image du  jdr, pour donner envie aux gens de venir, et s'faire encore plus de copains !  Mais naaaaaaaaaan ! on est trop occupé à s'taper sur l'coin de la gueule pour savoir qui que c'est qu'il à le plus raison, et pis que d'abord si ton truc colle pas assez j'vais te BL.

Voilà BL si tu veux, mais emm... enquiquine  pas l'reste du monde avec ça.  Si un rôliste te pète le nunus parce que..; je sais pas, il à pris son épée vorpale buveuse d'âmes, et t'as empalé dessus ,sans te demander, pis y s'barre sans demander son reste. la BL le si tu veux, annule l'action, envoie le s’faire mazouter l’pingouin si ça te chante.c'est ton choix. laisse le partir comme s'il avait gagné, pis tamponne t'en la nouille avec une pelle, car c'est quelque chose qu'il t'as imposé, sans  demander ton consentement. Le RP se vit ensemble, et ne s'impose pas aux autres. (dans la limite du raisonnable bien entendu)   Alors par pitié essayez pour une fois de jouer ensemble, sans vous la jouer précieuses ridicules level petit poney, parce que quand KT sera devenu le royaume ou tous les BG se ressemblent parce qu'on tolèrera plus ce qui sort du cadre, personne sera fier de cette petite croisade qu'on aura menés, et le rp va devenir bien chiant.
Renart
Renart
Citoyen

Nombre de messages : 1
Age : 26
Lieu de naissance : Déposé par une cigogne
Age : 19
Date d'inscription : 16/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Des elfes de sang à Hurlevent - Page 8 Empty Re: Des elfes de sang à Hurlevent

Message par Nihel Narendir Lun 17 Avr 2017 - 0:53

Renart a écrit:snip.

Non.
Nihel Narendir
Nihel Narendir
Citoyen

Nombre de messages : 3293
Age : 36
Lieu de naissance : Hurlevent
Age : 55
Date d'inscription : 24/12/2008

Feuille de personnage
Nom de famille: Narendir

Revenir en haut Aller en bas

Des elfes de sang à Hurlevent - Page 8 Empty Re: Des elfes de sang à Hurlevent

Message par Boëndal Trombl'argent Lun 17 Avr 2017 - 3:13

Kelyss : Deuxième point abordé, Dragonnash, les worgen, les nains, les races non-humains, le recrutement. Désolé de t'avoir pris en exemple Drago, c'est l'un de ceux qui m'avait marqué. La Garde a recruté un nain c'est vrai, mais un membre des Parias avait fait une expérience sociale il y a quelques mois. Il avait fait un trp nain et avait postulé à la Garde avant d'être débouté. Il a ensuite refait le même trp mais sur une humaine, mêmes compétences, passé militaire similaire, et il a été accepté avec celui-ci. Des mauvaises langues pourraient se demander si il n'y a pas du racisme là-dedans ou si c'était pour remplir des quotas hommes/femmes. Dans tous les cas, ça laisse une drôle d'impression quand on entend cette histoire au niveau de la cohérence du recrutement et de l'ouverture réelle aux nains.

Mais bien sûr qu'il y a du racisme ! Bien sûr que Shepard est un pourri et remplit de préjugée c'est un sac à merde dans sa position sur les "non-humain" (Soit dit sans offense Shepard je t'aime bien en vrai XD)
Quoi qu'il en soit je ne connais pas les bases sur lesquelles mon recrutement c'est déroulé. Mais j'ai du faire des "sacrifice" et revoir mon TRP pour pouvoir être accepter à la garde. Concernant l'expérience social de ton ami, je pense qu'il n'a tout simplement pas postulé au bon moment, moment ou il y'avait sans doute très peu de garde actif. Comme dit plus tôt la garde à énormément recruté ces derniers temps et mon nain est donc "noyé" dans la masse de recrue. Il y a quelque mois ce n'était tous simplement pas le cas il y'aura eu 1/5ème voir 1/4 de la garde de Hurlevent naine? Ça n'a pas de sens pour la capitale des humains.

Concernant ce que c'est dit en interne sur ma candidature je ne peux hélas rien te dire je suis au courant de rien.

Et pour finir je suis bien nouveaux dans la garde et je ne suis pas un reroll d'officier qui à eu un jour la lubie de faire un garde nain grâce à un piston.
Boëndal Trombl'argent
Boëndal Trombl'argent
Citoyen

Nombre de messages : 669
Lieu de naissance : Forgefer
Age : 64
Date d'inscription : 23/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Des elfes de sang à Hurlevent - Page 8 Empty Re: Des elfes de sang à Hurlevent

Message par Cornelius MacLane Lun 17 Avr 2017 - 19:48

Merci pour cette intervention ;P

PS : Papa, maman, j'étais là regardez, j'ai posté moi aussi je suis un grand !!!
Cornelius MacLane
Cornelius MacLane
Officier de la Garde
Officier de la Garde

Nombre de messages : 885
Age : 29
Lieu de naissance : Westfall
Age : 40
Date d'inscription : 07/07/2009

Feuille de personnage
Nom de famille: MacLane

Revenir en haut Aller en bas

Des elfes de sang à Hurlevent - Page 8 Empty Re: Des elfes de sang à Hurlevent

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum