[Formulaire de Recrutement] Tyron Drakes [Refusé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Formulaire de Recrutement] Tyron Drakes [Refusé]

Message par Tyron Drakes le Dim 16 Avr 2017 - 22:23

NOM : Drakes
Prénom : Tyron
Race : Humain
Genre : Homme
Statut civil : Célibataire
Origine : Tanaris
Expérience militaire :
-Gladiateur pendant tout un temps.
-Garde dans une expédition dans Uldum.
-Garde d'une personnalité politique à Theramore.
Compétences particulières :
-Expérience pour le pistolet, les dagues et les épées.
-Expérience dans l'art de la discrétion et dans l'équilibre.
-Monte à cheval/griffon.
Motivation :
Lettre à l'attention du Guet Urbain de Hurlevent.

Madame,Monsieur
Bonjour, tout d'abord je tiens à vous remercier de prendre le temps de lire cette lettre.

Je souhaite rejoindre vos rangs car depuis tout petit, suite à la mort de mes parents, J'erre sans but dans tout Azeroth. En effet, jusqu'à mes 11 ans, je mendiais dans les rues de Gatgetzan lorsqu'un Esclavagiste Orc vint me chercher. Celui-ci m'entraina et je devins l'un de ses champions.à mes 19 ans, je pu grâce à l'argent de mes victoires, m'affranchir et devenir un homme libre. Je voulais découvrir le monde et j'entrepris une vie d'aventurier en effectuant des expéditions en Uldum et dans les Tarides du Sud en tant que Garde. Lors d'une rentrée d'expédition, un ami à moi vint me trouver car je cherchais après une vie d'aventure, un emploi plus stable et avec plus de valeurs, de droiture comme l'armée. Celui-ci m'indiqua alors que vous recrutiez des Hommes afin de protéger les honnêtes citoyens et la belle ville d'Hurlevent.
C'est donc pour cela que je vous remet cette lettre de motivation.

En tant que garde, vous aurez à servir et protéger le Roi, puis le peuple avant toute autre chose.
Toutes vos actions devront être entreprise pour le bien du Roi et de sa cité. Vous devrez traiter les citoyens, criminels et prisonniers avec le plus grand respect, sans distinction de rang , race ou genre.
Vous serez le représentant du pouvoir exécutif du Roi, de ce fait vous devrez être irréprochable autant sur le plan moral que physique. Ce qui se traduit par un comportement sage et pondéré, un corps propre et entretenu physiquement, ainsi qu'un uniforme en parfait état et porté correctement. Enfin vous devrez obéir sans condition à vos supérieurs.

Je, soussigné Tyron Drakes, déclare avoir pris connaissance de mes devoirs en tant que membre de la garde de Hurlevent.
Je me soumet donc au code civil ainsi qu'au règlement de la Garde de Hurlevent et la loi martiale.

[Signez avec la mention : lu et approuvé.]
Tyron Drakes.

Tyron Drakes
Citoyen

Lieu de naissance : France

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Formulaire de Recrutement] Tyron Drakes [Refusé]

Message par Oliver Shephard le Ven 21 Avr 2017 - 23:28

Sieur Drakes

Le Service Recrutement du Guet Urbain de Hurlevent, représenté en ce jour par moi-même, le Major Shephard, demeure intrigué par votre candidature.
En effet, ayant eu l'occasion de vous croiser au sein d'une bande de loubards l'autre fois, avec lesquels vous sembliez très bien vous entendre, j'ai quelques doutes concernant vos capacités à intégrer notre régiment et servir le Royaume comme il se doit. La fonction de Garde est une lourde responsabilité qui ne saurait être attribuée à n'importe qui. Aussi suis-je obligé de rejeter votre candidature.
En vous saluant tout de même,

Major Oliver Shephard,
Service recrutement de la Garde de Hurlevent
Oliver Shephard
Officier supérieur de la Garde
Officier supérieur de la Garde

Lieu de naissance : Hurlevent

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut