Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Courrier destiné à la Garde Urbaine.

2 participants

Aller en bas

Courrier destiné à la Garde Urbaine. Empty Courrier destiné à la Garde Urbaine.

Message par Géraldine Beauchamp Mar 18 Avr 2017 - 21:30



Géraldine Beauchamp,
14 Rue du Pont-neuf, Quartier de la Cathédrale
Le dix-huitiéme jour du quatrième mois de l'an trente-sept


Garde Urbaine,
1 Place d'arme,
Vieille Ville,
Hurlevent


Commandant Hellenlicht, Officiers de la Garde Urbaine, Garde,

Je vous écris suite à une plainte que j'ai déposée chez vous, concernant une attaque - contre moi - des personnes Sparks. Le Garde Malone avait pris ma déposition, mais je n'ai eu aucune suite, mes agresseurs sont toujours présents en ville et je ne trouve pas ça normal.

Je tenais aussi à vous faire part que je ne suis absolument pas en accord avec les personnes m'ayant cité dans leurs affiches, j'aimerais savoir qui sont ces gens.

J'espère qu'une enquête sera suivie, car cela va bientôt faire deux semaines que j'attends une suite.




Dernière édition par Géraldine Beauchamp le Mer 19 Avr 2017 - 9:03, édité 1 fois
Géraldine Beauchamp
Géraldine Beauchamp
Citoyen

Nombre de messages : 19
Lieu de naissance : Lordaeron
Age : 70
Date d'inscription : 15/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Courrier destiné à la Garde Urbaine. Empty Re: Courrier destiné à la Garde Urbaine.

Message par Oliver Shephard Mar 18 Avr 2017 - 23:45

Madame Beauchamp,

Par la présente, le Guet Urbain accuse bonne réception de votre missive.
Sachez que des investigations sont toujours en cours pour lever les zones d'ombres qui parsèment cette affaire et qui restent difficile à éclaircir compte-tenu l'absence de témoins neutres - en effet, les accusés ont fortement contestés votre version des faits, avançant que vous aviez attaqué la première. Il se peut que vous soyez convoquée à nouveau, voir que vous soyez confrontée aux Sparks pour que nous puissions en apprendre davantage sur cet incident.

Bien cordialement,

Major Oliver SHEPHARD
Commandant en Second du Guet Urbain de Hurlevent
*Signature*
Oliver Shephard
Oliver Shephard
Citoyen

Nombre de messages : 2799
Lieu de naissance : Hurlevent
Age : 46
Date d'inscription : 28/08/2013

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

Courrier destiné à la Garde Urbaine. Empty Re: Courrier destiné à la Garde Urbaine.

Message par Géraldine Beauchamp Mer 19 Avr 2017 - 9:08



Géraldine Beauchamp,
14 Rue du Pont-neuf, Quartier de la Cathédrale
Le dix-neuvième jour du quatrième mois de l'an trente-sept

Garde Urbaine,
1 Place d'arme,
Vieille Ville,
Hurlevent

Monsieur le Major Oliver Shephard,

Je trouve ça totalement idiot. De la part des personnes qui contestent les faits, ayant presque soixante-ans d'expérience des arcanes et étant de plus affiliés au KirinTor en tant que Professeur auprès des élèves ne pouvant pas se déplacer à cause d'handicap moteur. Je ne me permeterrait pas d'attaquer la première, j'aime mon métier, j'aime mes enfants.

Ce-soir-là je me suis simplement Abjurer, si vous ne connaissez point le terme magique je vous invite à apprendre ce que veux dire Abjurer/Abjuration.

De plus, pensez-vous vraiment qu'une femme ayant survécu à deux guerres sur Azeroth aurait réellement risqué sa vie et sa place de Professeur du KirinTor pour une simple attaque ? Non.

Je ne me suis fait que m'abjurer voyant une membre de la horde dans notre belle cité, ce qui est normal pour une dame comme moi.

C'est d'ailleurs l'homme au casque noir qui suite à mon abjuration s'est jeté sur moi, posant sa pistole sur mon abjuration, mon abjuration ne s'est pas prié pour agir suite à ça l'immobilisant.

Dans l'espoir d'avoir un entretient avec vous, je suis disponible à partir du 24/04.

J'aimerais rajouter à cette lettre pour finir, que si j'étais en faute je n'aurais point répondu, et je ne serais déjà plus en ville à l'heure qu'il est.



Mes sincéres salutations,

Beauchamp.
Géraldine Beauchamp
Géraldine Beauchamp
Citoyen

Nombre de messages : 19
Lieu de naissance : Lordaeron
Age : 70
Date d'inscription : 15/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Courrier destiné à la Garde Urbaine. Empty Re: Courrier destiné à la Garde Urbaine.

Message par Oliver Shephard Mer 19 Avr 2017 - 11:10

Madame Beauchamp,

J'entends bien vos arguments mais il est de notre devoir d'étudier tous les scénarios possibles quant à cette affaire. Nous vous recontacterons dès lors que nous aurons fini les auditions avec les personnes visées par la plainte.

Bien cordialement,

Major Oliver SHEPHARD
Commandant en Second du Guet Urbain de Hurlevent
*Signature*
Oliver Shephard
Oliver Shephard
Citoyen

Nombre de messages : 2799
Lieu de naissance : Hurlevent
Age : 46
Date d'inscription : 28/08/2013

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

Courrier destiné à la Garde Urbaine. Empty Re: Courrier destiné à la Garde Urbaine.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum