[Formulaire de Recrutement] PAGE Jade [Acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Formulaire de Recrutement] PAGE Jade [Acceptée]

Message par Jade Page le Mar 18 Avr 2017 - 23:51

NOM : Page
Prénom : Jade
Race : Humaine
Genre : Femme
Statut Civil : Célibataire
Origine : Hurlevent

Expérience militaire :

-Formée dès son plus jeune âge par le Maître d'Armes familiale.
-Engagée à la milice de la Marche de l'Ouest en tant que Soldat volontaire.
-Campagne de Draenor : Soldat-Caporal.
-Défense des terres du Roy depuis le retour de la Légion.

Compétences particulières :

-Maîtrise experte du bouclier - Combattante de première ligne.
-Maîtrise de l'épée bâtarde, épée longue, épée à une main, armes d'hast.
-Notions de l'utilisation des armes à feu.
-Compétences en monture terrestres et aériennes.
-Bonne assimilation de l'administration du Royaume.

Motivation :

A l'intention du Guet Urbain,

C'est avec honneur que je vous fait part de ma candidature pour intégrer le Guet Urbain de la Capitale.

Ayant grandi dans cette capitale et ayant eu la chance d'évoluer dans un environnement militaire, j'ai pu me retrouver enrôlée dans la milice de la Marche de l'Ouest dès mon plus jeune âge pour y trouver l'expérience nécessaire en tant que jeune soldat ; où j'ai pu apprendre le maniement de diverses armes, la diplomatie envers les citoyens dans le besoin, découvrir la joie des postes administratifs de notre cher Couronne pendant de longues années.
Aux événements de la réouverture de la porte des ténèbres et la campagne de Draenor, je n'ai pu refuser l'appel du devoir pour rejoindre l'armée de l'Alliance et perfectionner mon expérience militaire, en tant que première ligne, au front ; où j'ai pu apprendre la rigueur, la discipline, l'ordre et où j'ai pu réaliser que l'aspect humain et l'aide aux citoyens me manquait et était ma réelle vocation.

J'ai pu, par conséquent, faire l'expérience des deux côtés de l'environnement martial et je vous partage mes souhaits de rejoindre le Guet Urbain pour protéger à nouveau le peuple de mon bouclier, pouvoir servir le Roi au sein même de la ville, faire régner l'ordre dans la Cité Blanche qui est à mon sens aussi important qu'une armée bien disciplinée en ces temps de guerre. Et la Lumière sait à quel point l'arrière-front est important.

Je ne me vois pas dans un autre environnement que celui-ci, dans lequel j'ai dédié ma vie et où je considère également avoir fait tout mon possible au front, d'où mon souhait de me redonner corps et âme pour les intérêts du Royaume dans notre sainte Capitale.

En espérant pouvoir avoir un entretien pour vous faire part de toutes mes motivations de vive voix.

En tant que garde, vous aurez à servir et protéger le Roi, puis le peuple avant toute autre chose.
Toutes vos actions devront être entreprise pour le bien du Roi et de sa cité. Vous devrez traiter les citoyens, criminels et prisonniers avec le plus grand respect, sans distinction de rang , race ou genre.
Vous serez le représentant du pouvoir exécutif du Roi, de ce fait vous devrez être irréprochable autant sur le plan moral que physique. Ce qui se traduit par un comportement sage et pondéré, un corps propre et entretenu physiquement, ainsi qu'un uniforme en parfait état et porté correctement. Enfin vous devrez obéir sans condition à vos supérieurs.

Je, soussigné Jade Page, déclare avoir pris connaissance de mes devoirs en tant que membre de la garde de Hurlevent.
Je me soumet donc au code civil ainsi qu'au règlement de la Garde de Hurlevent et la loi martiale.

Lu et approuvé.

J.P.

Jade Page
Citoyen

Lieu de naissance : Hurlevent

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Formulaire de Recrutement] PAGE Jade [Acceptée]

Message par Maryl Garten le Sam 22 Avr 2017 - 14:32

Demoiselle Page,

Le Service Recrutement du Guet Urbain de Hurlevent, représenté en ce jour par moi-même, le Sergent Garten, se félicite de l'intérêt que vous portez à notre Institution.
Vous êtes invité à vous rendre à notre caserne de la Vieille Ville, au 1 place d'Armes, pour un entretien de recrutement à la date que vous aurez choisie parmi celles proposées ci-dessous.

• Le 24/04/37, à vingt-et-une heures.
  • Le 25/04/37, à vingt-et-une heures.
  • Le 26/04/37, à vingt-et-une heures.

Cordialement,

Sergent Maryl Garten,
Service recrutement de la Garde de Hurlevent
Maryl Garten
Citoyen

Lieu de naissance : La marche de l'Ouest

Message par Jade Page le Sam 22 Avr 2017 - 15:31

Sergent Garten,

Je vous remercie de l'intérêt que vous me portez et je vous informe que je serai présente le 25/04/37 à vingt-et-une heures.

Cordialement,

J.P.
Jade Page
Citoyen

Lieu de naissance : Hurlevent

Message par Maryl Garten le Mar 25 Avr 2017 - 22:10

Recrutée le 25/04/37, suite à l'entretien avec le Sergent Garten.
Maryl Garten
Citoyen

Lieu de naissance : La marche de l'Ouest

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut