[Formulaire de recrutement] Argrin Gomrund [Refusé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Formulaire de recrutement] Argrin Gomrund [Refusé]

Message par Argrin Gomrund le Lun 24 Avr 2017 - 11:33

NOM : Gomrund
Prénom : Argrin
Race : Naine
Genre : Mâle
Statut civil : Veuf
Origine : Forgefer
Expérience militaire :

-Service militaire au sein de l'armée de Forgefer et engagé par la suite dans l'armée d'Hurlevent.
-Soldat sur le front du Norfendre durant l'apogée du Roi-Liche, obtenant de cette manière-ci le grade de Caporal-Chef.
-Militant de la paix en Azeroth contre la Légion.

Compétences particulières :

-Compétence avérée en fabrication d'armes et d'armures.
-Connaissances en monte de montures aussi bien terrestres qu'aériennes.
-Maitrise véridique en armes contondantes et tranchantes à une main, ainsi que du bouclier due à de nombreuses batailles.
-Port d'armures lourdes.

Motivation :

A l'intention du Guet Urbain de sa Majesté,

C'est avec un honneur sans pareil que je désire adresser ma candidature au sein de la Garde d'Hurlevent,

Je souhaite intégrer les rangs royaux de son Roy Anduin Wrynn pour apporter mon aide à la protection de cette chère et tendre ville, Hurlevent. Étant Nain de race, il serait normal de m'engager dans l'armée de Forgefer mais mon cœur et ma foi en ont décidé autrement. Selon moi, c'est un devoir que d'apporter mon soutien à Hurlevent, à sa famille Royale ainsi qu'à son peuple, ayant été accueilli les bras-ouverts quand ma famille fût en recherche de logement. Ma témérité et ma hargne font de moi, un nain sans précédent ! Je veux démontrer que même en étant un non-Humain, chacun peut contribuer à la défense de sa ville chérie. Étant ex-soldat, je saurai faire apte de discipline, de détermination et je ne m'écraserai devant aucune difficulté qui plus est, je saurai également faire preuve de courtoisie envers mes collègues. Finalement, ma dernière motivation et envie de rejoindre le guet Urbain serait de batailler face à la criminalité en Hurlevent qui se fait de plus en plus importante et qui d'une autre part, aggrave la menace qu'est la Légion.

Pour préciser, je sais ce que cela importe d'être Garde de sa Majesté et je suis physiquement et mentalement prêt à tous les efforts que je devrais accomplir pour contribuer à la sérénité et à l'harmonie d'Hurlevent.

Dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous suis reconnaissant de l'attention portée à ma postulation et me tiens à votre service pour quelques informations que ce soit.

En tant que garde, vous aurez à servir et protéger le Roi, puis le peuple avant toute autre chose.
Toutes vos actions devront être entreprise pour le bien du Roi et de sa cité. Vous devrez traiter les citoyens, criminels et prisonniers avec le plus grand respect, sans distinction de rang , race ou genre.
Vous serez le représentant du pouvoir exécutif du Roi, de ce fait vous devrez être irréprochable autant sur le plan moral que physique. Ce qui se traduit par un comportement sage et pondéré, un corps propre et entretenu physiquement, ainsi qu'un uniforme en parfait état et porté correctement. Enfin vous devrez obéir sans condition à vos supérieurs.

Je, soussigné Gomrund Argrin, déclare avoir pris connaissance de mes devoirs en tant que membre de la garde de Hurlevent.
Je me soumet donc au code civil ainsi qu'au règlement de la Garde de Hurlevent et la loi martiale.

Lu et Approuvé, Gomrund Argrin. *Griffe*
Argrin Gomrund
Citoyen

Lieu de naissance : Forgefer

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Formulaire de recrutement] Argrin Gomrund [Refusé]

Message par Maryl Garten le Mer 26 Avr 2017 - 18:59

Sieur Gomrund,

Le Service Recrutement du Guet Urbain de Hurlevent, représenté en ce jour par moi-même, le Sergent Garten, se félicite de l'intérêt que vous portez à notre Institution.
Néanmoins, votre profil bien qu'intéressant ne convient pas à ce que nous recherchons pour le moment. En effet, au vu de votre expérience, de votre âge et de vos capacités, nous estimons que vous seriez plus efficace sur un autre front que dans notre régiment. Je me vois donc dans l'obligation de rejeter votre candidature. Vous souhaitant de trouver une voie qui vous permettra de servir le Royaume comme vous l'entendez, je vous prie d'agréer, Monsieur Argrin Gomrund , l'expression de mes salutations distinguées.
Sergent Maryl Garten,
Service recrutement de la Garde de Hurlevent
Maryl Garten
Citoyen

Lieu de naissance : La marche de l'Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut