[Formulaire de recrutement] Janet CURTIS [Acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Formulaire de recrutement] Janet CURTIS [Acceptée]

Message par Janet Curtis le Mar 25 Avr 2017 - 17:44

NOM : CURTIS
Prénom :Janet
Race : Humaine
Genre : Femme
Statut civil : Célibataire
Origine : Carmines
Expérience militaire : 
- Participation à la campagne de Pandarie en tant que travailleur pour les constructions de bases militaires / Sentinelle.

Compétences particulières :
- Monte à cheval
- Lettrée
- Compétences basiques au maniement de l'épée et du bouclier
- Maniement de l'arme à feu
- Maniement d'outils de travaux en tout genre
- Forge d'armes

Motivation :
A l'attention du service de recrutement,

Nul ne peut douter à l'heure actuelle de la menace planant sur nos têtes. Tous ou presque participent à l'effort de guerre, à leur manière, qu'ils soient forgerons, maîtres d'armes, médecins ou encore jeunes aventuriers en devenir. Depuis que je suis en mesure de prendre pleinement ma vie en main, je n'ai eu de cesse de mon côté a chercher à apporter ma pierre a l'édifice, dès que l'occasion se présentait. Répondant ainsi volontaire a de nombreuses campagnes de recrutement, j'eut l'honneur d'être embarqué sur les navires de Pandarie pour entamer ici la faible expérience militaire qui fait ce que je suis à présent. Si je n'ai été pourtant que main d'oeuvre et chargée de surveiller les remparts fraîchement construits des ennemis approchants, c'est dans ce climat relativement pesant que je fis mes armes pour la première fois, me promettant de ne jamais les lâcher, alors que le sens du mot "camaraderie" prenait tout son sens. Une blessure me renvoya toutefois à la vie civile, m'obligeant à revoir mes objectifs. 
Bien que totalement remise depuis, et apte à un retour à la vie militaire, je ne suis pas en mesure de participer aux combats faisant rage sur les fronts du Rivage Brisé. C'est donc tout naturellement, et après mure réflexion que je me tourne vers vous, afin de vous transmettre ma candidature. Que ce soit dans de lointaines contrées, ou au cœur du Royaume nous ayant élevé, il reste une priorité de pouvoir s'assurer de la sécurité de nos concitoyens.

En tant que garde, vous aurez à servir et protéger le Roi, puis le peuple avant toute autre chose.
Toutes vos actions devront être entreprise pour le bien du Roi et de sa cité. Vous devrez traiter les citoyens, criminels et prisonniers avec le plus grand respect, sans distinction de rang , race ou genre.
Vous serez le représentant du pouvoir exécutif du Roi, de ce fait vous devrez être irréprochable autant sur le plan moral que physique. Ce qui se traduit par un comportement sage et pondéré, un corps propre et entretenu physiquement, ainsi qu'un uniforme en parfait état et porté correctement. Enfin vous devrez obéir sans condition à vos supérieurs.

Je, soussigné Janet Curtis, déclare avoir pris connaissance de mes devoirs en tant que membre de la garde de Hurlevent.
Je me soumet donc au code civil ainsi qu'au règlement de la Garde de Hurlevent et la loi martiale.

Lu et approuvé,
Curtis J.
Janet Curtis
Citoyen

Lieu de naissance : Carmines

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Formulaire de recrutement] Janet CURTIS [Acceptée]

Message par Maryl Garten le Jeu 27 Avr 2017 - 19:29

Demoiselle Curtis,

Le Service Recrutement du Guet Urbain de Hurlevent, représenté en ce jour par moi-même, le Sergent Garten, se félicite de l'intérêt que vous portez à notre Institution.
Vous êtes invité à vous rendre à notre caserne de la Vieille Ville, au 1 place d'Armes, pour un entretien de recrutement à la date que vous aurez choisie parmi celles proposées ci-dessous.

• Le 30/04/37, à vingt-et-une heures.
  • Le 01/05/37, à vingt-et-une heures.
  • Le 02/05/37, à vingt-et-une heures.

Cordialement,

Sergent Maryl Garten,
Service recrutement de la Garde de Hurlevent
Maryl Garten
Citoyen

Lieu de naissance : La marche de l'Ouest

Message par Janet Curtis le Jeu 27 Avr 2017 - 19:39

Sergent, 

Je me rendrai à la caserne au soir du 01/05/37, à l'heure indiquée.

Cordialement,

Curtis J.
Janet Curtis
Citoyen

Lieu de naissance : Carmines

Message par Maryl Garten le Lun 1 Mai 2017 - 22:15

Recrutée le 01/05/37, suite à l'entretien avec le Sergent Garten.
Maryl Garten
Citoyen

Lieu de naissance : La marche de l'Ouest

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut