[Formulaire de recrutement] Pytt [Accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Formulaire de recrutement] Pytt [Accepté]

Message par Pytt le Mar 25 Avr 2017 - 20:41

Nom : /
Prénom : Pytt
Race : Humain
Genre : Homme
Statut civil : Célibataire
Origine : Hurlevent
Expérience militaire : Je me suis un peu entraîné contre des mannequins en bois dans les faubourgs de la ville, mais mon expérience en matière de combat se limite à ça et j'imagine qu'on ne peut pas vraiment parler «d'expérience» pour des bagarres de gamins dans les rues.
Compétences particulières : Je sais lire, écrire et compter. On m'a appris à m'occuper des chevaux. J'ai aussi un chien, un mastiff gilnéen. Pour le moment ce n'est qu'un chiot mais j'espère pouvoir le discipliner assez pour qu'il m'aide à protéger la ville. Je suis bon coureur aussi, on m'a souvent chargé de livrer des courriers et je connais Hurlevent comme ma poche.

Motivation :

Je suis désolé pour l'absence de nom. Le garde Trombl'argent m'a expliqué qu'il en fallait un mais celui qu'il m'a trouvé n'était pas terrible et j'ai eu beau me creuser la tête, aucun autre ne m'est venu à l'esprit. Je vous dirais bien qu'il y a toute une histoire derrière ça, mais l'explication est simple : j'ai grandis à l'orphelinat de madame Rossignol. Je n'ai jamais connu mes parents, ni leur nom, mais mon prénom figure bien sur le registre de l'orphelinat.

Aujourd'hui, je suis enfin en âge de pouvoir vous adresser ma candidature. Hurlevent a toujours pris soin de moi, maintenant c'est à moi de lui rendre la pareille. Je ne suis peut être pas le fils d'une riche famille, ou même un ancien mercenaire ou n'importe qui d'autre avec beaucoup d'expérience en matière de combat, mais je suis motivé. Hurlevent est mon foyer et je veux défendre mon foyer. Si vous m'acceptez dans vos rangs, si vous m'apprenez à me battre, vous ne serez pas déçu. Je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour me montrer digne de votre armure et de nos couleurs. Laissez moi une chance de vous prouver ce dont je suis capable.

En tant que garde, vous aurez à servir et protéger le Roi, puis le peuple avant toute autre chose. Toutes vos actions devront être entreprise pour le bien du Roi et de sa cité. Vous devrez traiter les citoyens, criminels et prisonniers avec le plus grand respect, sans distinction de rang , race ou genre. Vous serez le représentant du pouvoir exécutif du Roi, de ce fait vous devrez être irréprochable autant sur le plan moral que physique. Ce qui se traduit par un comportement sage et pondéré, un corps propre et entretenu physiquement, ainsi qu'un uniforme en parfait état et porté correctement. Enfin vous devrez obéir sans condition à vos supérieurs.

Je, soussigné Pytt, déclare avoir pris connaissance de mes devoirs en tant que membre de la garde de Hurlevent.
Je me soumet donc au code civil ainsi qu'au règlement de la Garde de Hurlevent et la loi martiale.

[Lu et approuvé.]
Pytt
Citoyen

Lieu de naissance : Hurlevent

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Formulaire de recrutement] Pytt [Accepté]

Message par Maryl Garten le Jeu 27 Avr 2017 - 15:00

Sieur Pytt,

Le Service Recrutement du Guet Urbain de Hurlevent, représenté en ce jour par moi-même, le Sergent Garten, se félicite de l'intérêt que vous portez à notre Institution.
Vous êtes invité à vous rendre à notre caserne de la Vieille Ville, au 1 place d'Armes, pour un entretien de recrutement à la date que vous aurez choisie parmi celles proposées ci-dessous.

• Le 28/04/37, à vingt-et-une heures.
  • Le 29/04/37, à vingt-et-une heures.
  • Le 30/04/37, à vingt-et-une heures.

Cordialement,

Sergent Maryl Garten,
Service recrutement de la Garde de Hurlevent
Maryl Garten
Citoyen

Lieu de naissance : La marche de l'Ouest

Message par Pytt le Jeu 27 Avr 2017 - 17:28

Sergent Maryl Garten,
Service recrutement de la Garde de Hurlevent

C'est entendu, je me présenterais le 29/04/37, à vingt-et-une heures. J'ai hâte d'affronter cet entretien,  et je vous remercie pour cette chance.

Respectueusement,

Pytt
Pytt
Citoyen

Lieu de naissance : Hurlevent

Message par Maryl Garten le Sam 29 Avr 2017 - 22:12

Recruté le 29/04/37, suite à l'entretien avec le Sergent Garten.
Maryl Garten
Citoyen

Lieu de naissance : La marche de l'Ouest

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut