Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Journée des gardes

5 participants

Aller en bas

Journée des gardes Empty Journée des gardes

Message par Rebeca Miller Jeu 27 Avr 2017 - 18:14

Bonjour,

Je voulais juste remercier la Garde de prendre en compte la journée des Gardes et de bien l'avoir clairement signalé sur le forum, ça faisait quelques semaines que je me posais la question concernant le fait que vous alliez le considérer ou non en rp.

Et je me permets d'en faire un sujet pour d'une part remercier d'avance tous les gardes, et pas seulement ceux que je harcèle en whisp, également au cas où d'autres personnes voudraient le faire et enfin ça permettra d'avoir des retours une fois l'event passé, je suppose.

Voilà, merci à vous !
Rebeca Miller
Rebeca Miller
Citoyen

Nombre de messages : 63
Lieu de naissance : Stromgarde
Age : 21
Date d'inscription : 23/12/2016

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

Journée des gardes Empty Re: Journée des gardes

Message par Wendy Gibs Jeu 27 Avr 2017 - 18:52

Ouais ouais, trop merci, t'as vu, euuuh d'ailleurs le Vagabond Soyeux rends toutes consommations gratuites pour tout garde présentant son insigne au bar, des gros bisous, on vous aimes, t'as vu.

Voilà.

PS : En vrai, plus sérieusement, j'trouve ça assez chouette et mâlin de faire une sorte de "portes ouvertes" de la garde, ça fait un événement communautaire en plus qui va aussi permettre à la garde de se rapprocher un peu de la "plèbe" Very Happy
Wendy Gibs
Wendy Gibs
Citoyen

Nombre de messages : 156
Lieu de naissance : N/A
Age : N/A
Date d'inscription : 20/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Journée des gardes Empty Re: Journée des gardes

Message par Laurelinn Hellenlicht Sam 29 Avr 2017 - 0:54



Un post qui ne soulève pas un grand débat de société, ni ne vient se plaindre d'un comportement rp d'un groupe ou d'un individu ni ne soulève une question cruciale de la métaphysique du néorp, non.

Je tenais vous remercier tous d'être venus si nombreux et d'avoir à votre façon aidé à cet évènement.C'est pas grand chose, mais ces quelques mots me semblaient nécessaires.Et mérités.
Nous avons vu défiler les personnages les plus divers, ça m'a grandement fait plaisir, un petit coté véritables journées portes ouvertes (ou presque)
J'espère que ce qui a été mit en place vous a plu en tous cas.


Merci à tous !


_________________
Semper Fidelis.
Laurelinn Hellenlicht
Laurelinn Hellenlicht
Officier supérieur de la Garde
Officier supérieur de la Garde

Nombre de messages : 3074
Lieu de naissance : Stratholme
Age : 41
Date d'inscription : 20/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Journée des gardes Empty Re: Journée des gardes

Message par Eloise Sinnvoll Sam 29 Avr 2017 - 0:55

Irrévérence a écrit:PS : En vrai, plus sérieusement, j'trouve ça assez chouette et mâlin de faire une sorte de "portes ouvertes" de la garde, ça fait un événement communautaire en plus qui va aussi permettre à la garde de se rapprocher un peu de la "plèbe" Very Happy

Malheureusement ce n'était pas le cas des prisons, où les détenus sont bel et bien restés enfermés !!!!
Eloise Sinnvoll
Eloise Sinnvoll
Citoyen

Nombre de messages : 274
Lieu de naissance : Les Carmines
Age : 26
Date d'inscription : 17/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Journée des gardes Empty Re: Journée des gardes

Message par Boëndal Trombl'argent Sam 29 Avr 2017 - 3:35

Pour moi c'est une soirée réussi, un nombre conséquent de personne à joué le jeux sans pour autant qu'il n'y est une affluence impossible à gérer. De ce que j'ai vu les stands tournaient bien. Et pas de gros incident notable, sur le plan IRP c'est une réussite. A voir pour d'autre event à l'avenir pourquoi pas?

Sur le plan HRP nous avons heureusement pu échapper aux lots de trolls dans la mesure du possible et c'était agréable je m'attendais à bien pire ! Le peu de cas que nous avons eu ne s’éternisaient pas.

Réussite aussi du coté de la garde ainsi que la garde royale en tant que guilde, un nombre conséquent de joueur en simultané, participatif, volontaire, motivé ! La guilde se porte plus que bien à ce niveau là et sa fait plaisir.
Boëndal Trombl'argent
Boëndal Trombl'argent
Citoyen

Nombre de messages : 669
Lieu de naissance : Forgefer
Age : 64
Date d'inscription : 23/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Journée des gardes Empty Re: Journée des gardes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum