[Formulaire de Recrutement] Eodreth Erevar [Refusé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Formulaire de Recrutement] Eodreth Erevar [Refusé]

Message par Invité le Dim 30 Avr 2017 - 19:59

NOM : Erevar
Prénom : Eodreth
Race : Humain
Genre : Masculin
Statut civil : Célibataire.
Origine : Hurlevent.
Expérience militaire : Aucune expérience.
Compétences particulières : J'ai été mercenaire, un temps, j'y ai appris à manier l'épée ou du moins de me servir d'une lame sans me la planter dans l'estomac, je sais également monter à cheval.

Motivation :
[Veuillez noter en quelques lignes (une dizaine) les raisons qui vous ont mené à vouloir rejoindre la Garde de Hurlevent]

[Les mots, bien que correctement écrits, témoignent d'une certaine innocence, le tout couplé d'une franchise sincère.]

Je suis un enfant du Pays, ou du moins j'étais un enfant. J'ai vu un Roi arriver et partir, je pense que ça nous travaille, tous, ici. Et puis voir la garde passer, ça me fait quelque chose, les uniformes, le bruit des armures, le respect que cela impose.. On a tous rêvés un jour d'être un soldat et de servir notre nation. Pourquoi pas l'armée alors hm ? J'aime l'idée de la garde, la proximité avec les habitants, voir la ville sous un autre angle et peut être croiser le regard de l'enfant que j'étais pour lui dire que c'est possible, il peut atteindre son rêve. Je pense aussi que la garde peut apporter la droiture dont j'ai toujours eu besoin dans ma vie et que je peux lui apporter mes valeurs, j'ai une certaine ligne de conduite dont, je l'avoue, je suis fier mais une ligne comme celle-ci ne vaut rien si elle n'est pas au service d'une cause que l'on pense juste. C'est pour cette raison que je dépose ma candidature. Je souhaite à la fois prendre de la garde une certaine ligne de conduite et apporter à cette dernière, la dévotion d'un enfant du pays.

Ce n'est pas très héroïque, je l'accorde. Mon profil ne fait peut être pas rêver mais c'est celui d'un homme simple, pieux et dévot.

Je joint à cette missive, l'adresse à laquelle vous pouvez me joindre, je me tiens à votre disposition pour tout renseignement supplémentaire.

En tant que garde, vous aurez à servir et protéger le Roi, puis le peuple avant toute autre chose.
Toutes vos actions devront être entreprise pour le bien du Roi et de sa cité. Vous devrez traiter les citoyens, criminels et prisonniers avec le plus grand respect, sans distinction de rang , race ou genre.
Vous serez le représentant du pouvoir exécutif du Roi, de ce fait vous devrez être irréprochable autant sur le plan moral que physique. Ce qui se traduit par un comportement sage et pondéré, un corps propre et entretenu physiquement, ainsi qu'un uniforme en parfait état et porté correctement. Enfin vous devrez obéir sans condition à vos supérieurs.

Je, soussigné Eodreth Erevar, déclare avoir pris connaissance de mes devoirs en tant que membre de la garde de Hurlevent.
Je me soumet donc au code civil ainsi qu'au règlement de la Garde de Hurlevent et la loi martiale.

Lu et approuvé.

PS : Etant à l'armée, je n'ai pas accès au PC en semaine ou du moins, parfois l'espace d'une heure, mis à part le Mercredi soir et les Week-End. De plus, Eodreth n'est pas mon personnage principal, ce dernier étant au Rivage Brisé pour la campagne. Par contre, je pense être plus (+) avec la Garde qu'avec le Rivage, ce dernier plaçant majoritairement ses event le soir, en semaine !  Toujours est-il, je préviendrais bien évidemment mes absences.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Formulaire de Recrutement] Eodreth Erevar [Refusé]

Message par Maryl Garten le Jeu 4 Mai 2017 - 13:37

Sieur Erevar,

Le Service Recrutement du Guet Urbain de Hurlevent, représenté en ce jour par moi-même, le Sergent Garten, se félicite de l'intérêt que vous portez à notre Institution.
Néanmoins, votre profil est insuffisant pour parvenir à retenir notre attention. Je me vois donc dans l'obligation de rejeter votre candidature. Vous souhaitant de trouver une voie qui vous permettra de servir le Royaume comme vous l'entendez, je vous prie d'agréer, Monsieur Eodreth Erevar , l'expression de mes salutations distinguées.
Sergent Maryl Garten,
Service recrutement de la Garde de Hurlevent
Maryl Garten
Citoyen

Lieu de naissance : La marche de l'Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut