[Formulaire de recrutement] Azhek Prospero [Refusé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Formulaire de recrutement] Azhek Prospero [Refusé]

Message par Azhek Prospero le Mar 2 Mai 2017 - 7:04

NOM : Prospero
Prénom : Azhek
Race :Humain
Genre : Homme
Statut civil : Célibataire
Origine : Hurlevent
Expérience militaire : Deux ans de service au tant qu'auxiliaire attaché au Kirin Tor, au Norfendre. Trois ans en Pandarie.
Compétences particulières :

- Equitation
- Port de l'armure
- Maniement de l'épée
- Diplôme de la tour du mage, en arcanes théoriques.
- Compétences dans le domaine des enchantements.

Motivation :

Au service de recrutement de la garde de la capitale,

Vous trouverez ci-joint mon formulaire complet d’adhésion à votre régiment urbain. Il peut paraitre étrange qu’en ces temps troublés, des hommes et des femmes dans la force de l’âge expriment le besoin de s’engager au sein des rangs de la milice citadine, alors que tant d’efforts restent à mener sur la ligne de front. Pourtant, il convient de faire preuve d’humilité, lorsqu’il s’agit de choisir son combat. Si nos héros luttent avec ferveur face aux périls qui menacent de submerger notre monde, nous n’avons pas tous les épaules pour nous tenir à leurs cotés.

Je ne mentirais pas, en me vantant de capacités qui ne sont pas les miennes. J’ai échoué à poursuivre mes études de magie étant plus jeune, par manque de talents. Je ne suis pas l’un de ces braves qui mettent à genoux les démons de la légion, ou qui tiennent à eux seul un front entier des jours durant.

Je ne suis qu’un enfant de cette ville tentaculaire, une des millions d’âmes qui ne demandent qu’à ajouter leur pierre à cet édifice qu’est notre royaume. Si aujourd’hui je me présente à vous, c’est bien pour apporter à ma façon ma contribution à la lutte de l’ordre contre le chaos.

Outre mes connaissances et compétences en matière d’arcane, je dispose d’une experience en tant que soldat, la discipline et la rigueur sont mon leitmotiv.

Je serais plus qu’heureux de vous exposer plus avant les points que vous jugerez bon d’éclaircir, et je me tiens à votre disposition pour vous rencontrer.

En vous remerciant d’avoir pris le temps de me lire.

Azhek Prospero

En tant que garde, vous aurez à servir et protéger le Roi, puis le peuple avant toute autre chose.
Toutes vos actions devront être entreprise pour le bien du Roi et de sa cité. Vous devrez traiter les citoyens, criminels et prisonniers avec le plus grand respect, sans distinction de rang , race ou genre.
Vous serez le représentant du pouvoir exécutif du Roi, de ce fait vous devrez être irréprochable autant sur le plan moral que physique. Ce qui se traduit par un comportement sage et pondéré, un corps propre et entretenu physiquement, ainsi qu'un uniforme en parfait état et porté correctement. Enfin vous devrez obéir sans condition à vos supérieurs.

Je, soussigné Azhek Prospero, déclare avoir pris connaissance de mes devoirs en tant que membre de la garde de Hurlevent.
Je me soumet donc au code civil ainsi qu'au règlement de la Garde de Hurlevent et la loi martiale.

Lu et approuvé

Azhek Prospero
Citoyen

Lieu de naissance : /

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Formulaire de recrutement] Azhek Prospero [Refusé]

Message par Maryl Garten le Jeu 4 Mai 2017 - 14:09

Sieur Prospero,

Le Service Recrutement du Guet Urbain de Hurlevent, représenté en ce jour par moi-même, le Sergent Garten, se félicite de l'intérêt que vous portez à notre Institution.
Néanmoins, votre profil est insuffisant pour parvenir à retenir notre attention. Je me vois donc dans l'obligation de rejeter votre candidature. Vous souhaitant de trouver une voie qui vous permettra de servir le Royaume comme vous l'entendez, je vous prie d'agréer, Monsieur Azhek Prospero , l'expression de mes salutations distinguées.
Sergent Maryl Garten,
Service recrutement de la Garde de Hurlevent
Maryl Garten
Citoyen

Lieu de naissance : La marche de l'Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut