[Recrutement] Salan Carly [Accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Recrutement] Salan Carly [Accepté]

Message par Salan Carly le Dim 14 Mai 2017 - 14:45

NOM : CARLY
Prénom : Salan
Race : Humaine
Genre : Masculin
Statut civil : Célibataire
Origine : Carmines
Expérience militaire :

-Maintes fois engagé en tant que garde du corps.
-Soldat volontaire à la défense des terres du Roi face à l'invasion de la Légion.

Compétences particulières :

-Possède un très haut niveau en combat à mains nues.
-Maitrise convenable de l'épée à une main et de l'utilisation d'un bouclier.
-Monte en montures aussi bien terrestres que volantes.
-Mental et un courage inébranlables.
-Titulaire de l'attestation de formation aux premiers secours.

Motivation :

Lettre adressée exclusivement au Guet Urbain,

Dame, Sieur,

Ayant été engagé à plusieurs reprises en tant qu'agent de sécurité durant ces dix dernières années au sein de la Capitale, je souhaiterais dès aujourd'hui, élargir mon domaine de compétences tout en gardant contact avec mon corps de métier, la sécurité. L'offre d'emploi que propose la Garde de Hurlevent semble tout à fait correspondre à mes attentes et je souhaiterais candidater sur ce poste, qui plus est, ayant été aidé à de nombreuses reprises par cette chère cité, je suis désireux de lui rendre la pareille et de ce fait, je ne me vois point postuler ailleurs que dans la Garde.

Mon parcours et mon histoire personnels m'ont permis de développer un sang-froid résistant à toute épreuve et une vigilance aiguisée. Par ailleurs, possédant un très haut niveau en combat à mains nues et dans d'autres disciplines, je suis à même d'intervenir et de maîtriser des situations délicates face à des personnes violentes, sans pour autant utiliser une arme quelconque. Ces compétences me permettent de vous garantir qu'avec mon recrutement ; l'ordre, la sécurité, la vie sociale et l'épanouissement de cette ville et de ses concitoyens va s'intensifier et créer un dynamisme populaire non-acquis jusqu'à présent !

Diplomate et doté d'un très bon relationnel, je sais rester ferme tout en privilégiant la diplomatie.

Finalement, mes dernières motivations sont de prouver que chaque Homme a sa place dans cette Ville, en toute sécurité ; peu importe son passé, ses actes et ses ambitions. Je désire rejoindre la Garde afin de faire prospérer ces valeurs et détruire une criminalité qui ne fait que s'accroitre chaque jour et chaque heure qui passe !

Par ailleurs, je suis titulaire de l'attestation de formation aux premiers secours et je me montre très attaché aux consignes de sécurité et aux procédures.

Dans l'attente d'un entretien que vous voudrez bien m'accorder, je vous prie de croire Madame, Monsieur, en l'expression de ma considération distinguée.

En tant que garde, vous aurez à servir et protéger le Roi, puis le peuple avant toute autre chose.
Toutes vos actions devront être entreprise pour le bien du Roi et de sa cité. Vous devrez traiter les citoyens, criminels et prisonniers avec le plus grand respect, sans distinction de rang , race ou genre.
Vous serez le représentant du pouvoir exécutif du Roi, de ce fait vous devrez être irréprochable autant sur le plan moral que physique. Ce qui se traduit par un comportement sage et pondéré, un corps propre et entretenu physiquement, ainsi qu'un uniforme en parfait état et porté correctement. Enfin vous devrez obéir sans condition à vos supérieurs.

Je, soussigné Carly Salan, déclare avoir pris connaissance de mes devoirs en tant que membre de la garde de Hurlevent.
Je me soumet donc au code civil ainsi qu'au règlement de la Garde de Hurlevent et la loi martiale.

[Signez avec la mention : lu et approuvé.] Lu et approuvé. *accompagné de la signature "Carly"*[/b]
Salan Carly
Citoyen

Lieu de naissance : Les Carmines

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Recrutement] Salan Carly [Accepté]

Message par Maryl Garten le Mar 16 Mai 2017 - 19:01

Sieur Carly,

Le Service Recrutement du Guet Urbain de Hurlevent, représenté en ce jour par moi-même, le Sergent Garten, se félicite de l'intérêt que vous portez à notre Institution.
Vous êtes invité à vous rendre à notre caserne de la Vieille Ville, au 1 place d'Armes, pour un entretien de recrutement à la date que vous aurez choisie parmi celles proposées ci-dessous.

• Le 18/05/37, à vingt-et-une heures.
  • Le 19/05/37, à vingt-et-une heures.
  • Le 20/05/37, à vingt-et-une heures.

Cordialement,

Sergent Maryl Garten,
Service recrutement de la Garde de Hurlevent
Maryl Garten
Citoyen

Lieu de naissance : La marche de l'Ouest

Message par Salan Carly le Mar 16 Mai 2017 - 23:28

Sergent Garten,

Je serai présent à la première date que vous me proposez, c'est-à-dire, le 18/05/37 à l'heure indiquée.

Cordialement,

Salan Carly
Salan Carly
Citoyen

Lieu de naissance : Les Carmines

Message par Maryl Garten le Jeu 18 Mai 2017 - 22:49

Recruté le 18/05/37, suite à l'entretien avec le Sergent Garten.
Maryl Garten
Citoyen

Lieu de naissance : La marche de l'Ouest

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut