[Formulaire de recrutement] Matthew Watson [Accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Formulaire de recrutement] Matthew Watson [Accepté]

Message par Matthew Watson le Dim 14 Mai 2017 - 17:17

NOM :Watson
Prénom :Matthew
Race :Humain
Genre :Homme
Statut civil :Célibataire
Origine :Hurlevent, Royaumes de l’Est
Expérience militaire :
-Garde adjoint volontaire durant la période précédant la Grande Fracture.
-Récolte d’informations en tout genre en tant qu’indicateur au service de l’Alliance lors de l’infiltration du « Marteau du Crépuscule »  dans Hurlevent.
-Participation aux efforts de Guerre en Pandarie « Territoire du Lion » (Manutention des ressources et soutien administratif lors des inventaires).

Compétences particulières :
-Serrurier : Maîtrise
-Maniement d’épées : Moyen
-Maniement de dagues : Bon
-Secourisme basique
-Bon grimpeur

Motivation :

Suite à mon retour de Pandarie sur Hurlevent, je me tourne aujourd’hui vers vous afin de m’orienter vers un métier d’avenir tout en me rapprochant de ma cité d'origine. En effet, intégrer les rangs de la Garde Urbaine serait pour moi un honneur dont je saurais me rendre digne. Hurlevent se doit d’être un foyer sûr, dont l'écoute et la présence de la Garde se doivent d'être actives et sécurisantes. C'est en mettant à profit mes compétences acquises lors de mes précédents emplois et ce dans le plus grand respect pour mes concitoyens que je saurais vous prouver combien la chance de pouvoir porter les couleurs de la Garde Urbaine m'est précieuse.

Etant plus jeune, j'ai été admis en tant que Garde Adjoint Volontaire sur une courte période, précédant la Grande Fracture où j'ai combattu les élémentaires envahisseurs aux côtés de Gardes de Hurlevent.
Après cinq ans passés en tant qu'adjoint logistique dans les Étendues Sauvages de Kasarang, j'ai développé une grande adaptabilité aux horaires de nuit comme de jour et un pouvoir de négociation "commercial" que je saurais rendre à mon avantage lors d'échanges pour le moins sensibles durant les services. La manutention de multiples livraisons m'a permis de préserver une bonne condition physique qui me permet d'être opérationnel et qui rendra l'entraînement quotidien plus efficient encore me concernant.

Sincère dans mes motivations à rejoindre les rangs d’une Unité telle que la votre dont la réputation n’est plus à faire, j’ai le profond désir de
m’épanouir au labeur, et trouver enfin ma place en devenant un des nombreux piliers de Hurlevent.

Dans l’attente d’une réponse de votre part et me tenant à votre entière disposition pour de plus amples informations, veuillez agréer madame, monsieur, chargé(e) du recrutement, à mes plus grandes considérations.

En tant que garde, vous aurez à servir et protéger le Roi, puis le peuple avant toute autre chose.
Toutes vos actions devront être entreprise pour le bien du Roi et de sa cité. Vous devrez traiter les citoyens, criminels et prisonniers avec le plus grand respect, sans distinction de rang , race ou genre.
Vous serez le représentant du pouvoir exécutif du Roi, de ce fait vous devrez être irréprochable autant sur le plan moral que physique. Ce qui se traduit par un comportement sage et pondéré, un corps propre et entretenu physiquement, ainsi qu'un uniforme en parfait état et porté correctement. Enfin vous devrez obéir sans condition à vos supérieurs.

Je, soussigné Matthew Watson, déclare avoir pris connaissance de mes devoirs en tant que membre de la garde de Hurlevent.
Je me soumet donc au code civil ainsi qu'au règlement de la Garde de Hurlevent et la loi martiale.

Lu et approuvé.

M.Watson
Matthew Watson
Citoyen

Lieu de naissance : Hurlevent

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Formulaire de recrutement] Matthew Watson [Accepté]

Message par Maryl Garten le Jeu 18 Mai 2017 - 13:39

Sieur Watson,

Le Service Recrutement du Guet Urbain de Hurlevent, représenté en ce jour par moi-même, le Sergent Garten, se félicite de l'intérêt que vous portez à notre Institution.
Vous êtes invité à vous rendre à notre caserne de la Vieille Ville, au 1 place d'Armes, pour un entretien de recrutement à la date que vous aurez choisie parmi celles proposées ci-dessous.

• Le 20/05/37, à vingt-et-une heures.
  • Le 21/05/37, à vingt-et-une heures.
  • Le 22/05/37, à vingt-et-une heures.

Cordialement,

Sergent Maryl Garten,
Service recrutement de la Garde de Hurlevent
Maryl Garten
Citoyen

Lieu de naissance : La marche de l'Ouest

Message par Matthew Watson le Jeu 18 Mai 2017 - 20:10

Matthew Watson
Hurlevent, Royaumes de l'Est
Le 18/05/37

À l'intention du Service Recrutement de la Garde de Hurlevent,
Sergent Maryl Garten,

Bonjour,

J'accuse ce jour, bonne réception de votre missive. Je me permets de vous remercier en premier lieu pour cette opportunité que je ne saurais manquer pour rien au monde.

Je me présenterai donc à votre caserne de la Vieille Ville, au 1 place d'Armes pour cet entretien de recrutement, à la date du 21/05/37, à vingt-et-une heures.

Avec tous mes respects,

M.Watson
Matthew Watson
Citoyen

Lieu de naissance : Hurlevent

Message par Maryl Garten le Dim 21 Mai 2017 - 22:07

Recruté le 21/05/37, suite à l'entretien avec le Sergent Garten.
Maryl Garten
Citoyen

Lieu de naissance : La marche de l'Ouest

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut